FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Problème de péritel avec ma AES Jap'

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Retro-Gaming -> Forum SNK / Arcade -> ** AES / MVS **
Previous topic :: Next topic  
Author Message
acr74
Pixel 32-Bit
Pixel 32-Bit

Masculin
Console(s) Préférée(s): XBOX 360 - PS2

PostPosted: Wed 2 Jul - 12:37    Post subject: Problème de péritel avec ma AES Jap' Reply with quote

Alors je vous explique mon branchement :

j'ai un ampli avec deux enceintes que j'ai relié à ma TV avec un jack et sur ma console
  • quand je mets la péritel SCART (type SNES ou MD) j'ai le son qu'à gauche et l'image est comme strillée,
  • quand je mets le câble RGB (type PS1 ou PS2) j'ai le son à droite qui marche nickel et des grésillements horribles dans le gauche et l'écran qui est nickel.
Comme TV j'ai une SAMSUNG SyncMaster 2032MW. Alors est-ce que le son des NG est en mono ce qui m'étonnerait? ou bien est-ce qu'il faut que je change de câble A/V?
Merci à vous!
----------------------------------------------------------------------------------------
Back to top
MSN
amobile
Pixel 16-Bit
Pixel 16-Bit

Console(s) Préférée(s): Neogeo, NES, GC, PS2

PostPosted: Thu 3 Jul - 17:17    Post subject: Problème de péritel avec ma AES Jap' Reply with quote

essayes de te chopper un cable RGB MD1 et test à nouveau?
----------------------------------------------------------------------------------------
Collectionneur NeogeoCD
Back to top
MSN
acr74
Pixel 32-Bit
Pixel 32-Bit

Masculin
Console(s) Préférée(s): XBOX 360 - PS2

PostPosted: Thu 3 Jul - 17:28    Post subject: Problème de péritel avec ma AES Jap' Reply with quote

Merci mais je me suis renseigné depuis hier et en fait pour avoir le son en stéréo depuis la Neo Geo il faut brancher les enceinte sur la prise casque de la console parce que la sortie arrière est en mono. Confused
Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Retro-Gaming -> Forum SNK / Arcade -> ** AES / MVS ** All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation