RETROTAKU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Retro Soluce
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Portail Googlotaku -> Sites -> Les Généralistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arthelius
Petit Gourou
Petit Gourou

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 17:14 (2008)    Sujet du message: Retro Soluce Répondre en citant

Après le site Retro Annuaire, voici au tour du site Retro Soluce.
Il s'agit d'un projet de longue date qui voit enfin le jour. Pour ce site c'est le bleu qui est à l'honneur.

Retrouvez donc des soluces, des tips et des codes action replay.

le site étant encore jeune, tout aide est la bienvenue. Il est possible de trouver des codes ou des tips un peu partout, donc tout le monde peu aider à la reconnaissance de ce site qui manquait vraiment sur la toile française.

Pour l'instant je recherche surtout des soluces pour les consoles Sega, la Super Nintendo a déjà ce qu'il lui faut.
Si vous connaissez des personnes qui ont sur leurs sites des soluces, vous pouvez leur proposer de faire un lien sur retro soluce vers leur site, ainsi il ne perde pas de visiteurs, et se font de la pub.
Le but étant de référencer le maximum de soluce et tips rétro.

merci à tous.

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Le site du mag rétro : http://retroplayer.123.fr
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 17:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tanuki
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 21:51 (2008)    Sujet du message: Retro Soluce Répondre en citant

des traductions des faqs et codes de chez gamefaqs et gamecheats, ce serait peut être pas mal non?
Arthelius
Petit Gourou
Petit Gourou

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 14:45 (2008)    Sujet du message: Retro Soluce Répondre en citant

Ah oui je ne suis pas contre, le but étant d'avoir des soluces françaises. par contre il faudrai bien indiquer la source.
Tu serais prêt à faire quelques traducs Tanuki ?
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): Master System, Megad

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 23:18 (2008)    Sujet du message: Retro Soluce Répondre en citant

Magnifique lien. En plus, le site est très jolie. Franchement bravo et longue vie à ce site. Smile
tanuki
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 08:21 (2008)    Sujet du message: Retro Soluce Répondre en citant

Arthelius a écrit:
Ah oui je ne suis pas contre, le but étant d'avoir des soluces françaises. par contre il faudrai bien indiquer la source.
Tu serais prêt à faire quelques traducs Tanuki ?
houlaaaa....
heu, je dis pas non mais le temps me manque régulièrement entre oldiesrising, mon boulot et tout le reste (comme tout le monde quoi).
peut être que des traduction de cheat prendraient moins de temps dans un premier...hum, temps Laughing ... et donc ça éventuellement je pourrai faire.

je te redirai ça dans la semaine, ok?
Arthelius
Petit Gourou
Petit Gourou

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 10:29 (2008)    Sujet du message: Retro Soluce Répondre en citant

Merci Alex57
Tanuki, quelques tips serait déjà un bon début, la moindre participation à son importance. Je prends toutes les aides possible.
Par contre les soluces ou tips peuvent aussi te servir pour ton site, il n'y a aucun soucis, bien au contraire. Le but de Retro Soluce est de centraliser les soluces et tips pas que tous soi dessus. PerfectDams met ses soluces à dispo à partir de son site grâce à des liens de redirection. Tu peux en faire autant.
tanuki
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 11:30 (2008)    Sujet du message: Retro Soluce Répondre en citant

ok , j'ai bien compris Smile
boby jack
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Masculin
Console(s) Préférée(s): NEC et Nintendo

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 12:23 (2008)    Sujet du message: Retro Soluce Répondre en citant

excellente idée arthelius Okay

la bible des tips version site... ça aurait pu nous faire une belle rubrique aussi ici tiens Razz  

mais faudrait déja que je lance le référencement des tests avant qu'on pense à d'autres trucs... (travail monstrueux Confused  )
Manretropower... conjuguons nos talents !
Visiter le site web du posteur MSN
Arthelius
Petit Gourou
Petit Gourou

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 21:49 (2008)    Sujet du message: Retro Soluce Répondre en citant

Si jamais tu as des tips qui trainent bobby hésite pas  Wink
boby jack
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Masculin
Console(s) Préférée(s): NEC et Nintendo

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 06:46 (2008)    Sujet du message: Retro Soluce Répondre en citant

j'ai des archives quelques parts sur mon ordi.. je te les files dès que l'on se chope sur msn Okay
Manretropower... conjuguons nos talents !
Visiter le site web du posteur MSN
Arthelius
Petit Gourou
Petit Gourou

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 15:27 (2008)    Sujet du message: Retro Soluce Répondre en citant

pas de soucis sinon on se fixe un RDV. ou je te file un FTP ou les mettre.
cyberxander
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): Master System, Dream

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 21:32 (2008)    Sujet du message: Retro Soluce Répondre en citant

si ça intéresse quelqu'unn j'ai un fichier CHM regroupant des centaines de codes secret pour des oldies^^
"Chercheur d'embrouille"
"Brave Petit"
MSN
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 21:37 (2008)    Sujet du message: Retro Soluce Répondre en citant

Sa serait pas les Etajv ? 
Arthelius
Petit Gourou
Petit Gourou

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 21:31 (2008)    Sujet du message: Retro Soluce Répondre en citant

Si ce sont les ETAJV j'ai déjà si c'est autre chose, je prends sans soucis.
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 21:47 (2008)    Sujet du message: Retro Soluce Répondre en citant

D'ailleurs, sa craint. Avec Vista on peut plus les lire et même la mise à jour n'empêche pas.  mur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:25 (2017)    Sujet du message: Retro Soluce

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Portail Googlotaku -> Sites -> Les Généralistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation