RETROTAKU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Retro Soluce
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Portail Googlotaku -> Sites -> Les Généralistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arthelius
Petit Gourou
Petit Gourou

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 23:35 (2008)    Sujet du message: Retro Soluce Répondre en citant

Oui j'ai aussi eu ce soucis, encore heureux que j'ai un autre PC qui a encore ce bon vieux XP
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Le site du mag rétro : http://retroplayer.123.fr
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 23:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cyberxander
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): Master System, Dream

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 16:46 (2008)    Sujet du message: Retro Soluce Répondre en citant

non pas du tout ce ne sont pas les etajv, c'est un fichier html compilé en chm, et c'est en anglais, et c'est plus orienté codes secrets que soluce...ptain faut que je retrouve ça^^
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
"Chercheur d'embrouille"
"Brave Petit"
MSN
boby jack
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Masculin
Console(s) Préférée(s): NEC et Nintendo

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 16:53 (2008)    Sujet du message: Retro Soluce Répondre en citant

idem.. je t'ai pas tout filé arthé.. ma fenêtre msn, ma tout bloqué hier Razz

je te refilerai ça par ailleurs

de mémoire, j'ai aussi de la NEO GEO et surtout beaucoup d'autres NEC
Manretropower... conjuguons nos talents !
Visiter le site web du posteur MSN
Arthelius
Petit Gourou
Petit Gourou

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 09:10 (2008)    Sujet du message: Retro Soluce Répondre en citant

De mon côté ce que tu m'as envoyé Bobby fonctionne. Je veux bien le reste quand tu pourras. Pas contre c'est en anglais donc va falloir que je m'attèle à la traduction.  Confused
Mais c'est vrai qu'en NEC c'est pas courant.
Le site du mag rétro : http://retroplayer.123.fr
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:04 (2017)    Sujet du message: Retro Soluce

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Portail Googlotaku -> Sites -> Les Généralistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation