RETROTAKU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Game Anthology

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Portail Googlotaku -> Sites -> Les Généralistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): Master System, Megad

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 23:29 (2008)    Sujet du message: Game Anthology Répondre en citant

Game Anthology.
http://www.game-anthology.com/
Comme d'habitude, je vous donne l'adresse d'un site que je viens de découvrir après avoir mené mon enquête sur la toile. Je vous ramène donc le site Game Anthology ! Très impressionnant, ce site regroupe plein de jaquette et de description sur plein de jeux et console. Le site dispose, comme beaucoup d'autre, d'une partie collection.
Un très bon site à visionner. Wink
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 23:29 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arthelius
Petit Gourou
Petit Gourou

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 20:20 (2008)    Sujet du message: Game Anthology Répondre en citant

bon site, surtout la partie jaquette.  Smile
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Le site du mag rétro : http://retroplayer.123.fr
Visiter le site web du posteur
DOUDASENSEI
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 22:16 (2008)    Sujet du message: Game Anthology Répondre en citant

sa ses cool  il  est vraiment bien se site merci Okay
augenauf666
Ravagé du Pixel
Ravagé du Pixel

Masculin
Console(s) Préférée(s): sega saturn

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 23:53 (2008)    Sujet du message: Game Anthology Répondre en citant

ouai j avoue il ai patate avec tout les jaket franchement la classe! Laughing

MSN
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): Master System, Megad

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 20:26 (2008)    Sujet du message: Game Anthology Répondre en citant

C'est surtout pour ces jaquettes que je l'ai sélectionné. Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:37 (2017)    Sujet du message: Game Anthology

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Portail Googlotaku -> Sites -> Les Généralistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation