FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Ou vivez vous ?
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.     Forum Index -> Civilités -> Règles, annonces et modifications/ajouts du forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): Master System, Megad

PostPosted: Sat 12 Jul - 01:13    Post subject: Ou vivez vous ? Reply with quote

Voilà, sur un petit site sympa. J'ai vue qu'on pouvait créer une mappemonde sur le site de son choix.
Cette dernière permet, en cliquant sur la carte, de voir ou vie chacun des membres de ce forum.
Il suffit juste de s'inscrire sur le site ci-dessous et de remplir les informations demandées (sa prend 1 minute maximum ).
Voilà le lien:
http://www.mappemonde.net/carte/Retrotaku/monde.html

PS: Si sa te plait pas Boby, tu me le dis et je vire sa. Wink
PS2: A mettre en post-it dans discution générale (si possible et si validation par Boby et/ou Goku de l'idée).
Back to top
augenauf666
Pixel Maniac
Pixel Maniac

Masculin
Console(s) Préférée(s): sega saturn

PostPosted: Sat 12 Jul - 10:52    Post subject: Ou vivez vous ? Reply with quote

bon je vien de m inscrire Smile
----------------------------------------------------------------------------------------
c est pas parceque ta mere c est prie 16 bite dans le cul que c est une mégadrive
Back to top
MSN
Megatron
Leader des Decepticons
Leader des Decepticons

Masculin
Console(s) Préférée(s): Snes - DC - PS1

PostPosted: Sat 12 Jul - 12:35    Post subject: Ou vivez vous ? Reply with quote

+1 Smile
----------------------------------------------------------------------------------------
....... www.megatron-collection.fr .......
Back to top
Visit poster’s website
Sangoku
Administrateur
Administrateur

Masculin
Console(s) Préférée(s): Super Nintendo

PostPosted: Sat 12 Jul - 13:26    Post subject: Ou vivez vous ? Reply with quote

C'etait prevu en fait, y'en aura une développée en interne sur le futur site de retrotaku, mais en attendant c'est tres sympa  Okay .
Back to top
Sangoku
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 14 Jul - 01:05    Post subject: Ou vivez vous ? Reply with quote

Comme prévu, une Map fait son apparition sur le forum, merci d'avance a ceux qui vont essayer de s'inscrire de me rapporter si les inscriptions fonctionnent bien ou si vous rencontrez des problemes.

Merci @+++ noel
Back to top
tanuki
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): celle de l'instant!

PostPosted: Mon 14 Jul - 09:09    Post subject: Ou vivez vous ? Reply with quote

inscrit et ça fonctionne bien et très simplement!
Back to top
Visit poster’s website
Sangoku
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 14 Jul - 13:10    Post subject: Ou vivez vous ? Reply with quote

tanuki wrote:
inscrit et ça fonctionne bien et très simplement!

Ok merci ! Par contre à l'inscription il faut bien renseigner son pseudo (et si possible mettre un avatar, l'ideal reste --> meme pseudo et avatar que sur le forum), car sinon l'inscription ne fonctionne pas. 2 personnes se sont inscrites, jai accepté leurs inscriptions mais il n'y avait pas de pseudo donc elle n'apparaissent pas sur la carte.

Voili voilou.
Back to top
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

PostPosted: Mon 14 Jul - 22:14    Post subject: Ou vivez vous ? Reply with quote

Ok, je m'inscris directement. Wink
Back to top
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

PostPosted: Tue 15 Jul - 21:26    Post subject: Ou vivez vous ? Reply with quote

J'arrive pas à l'utiliser. En faite, l'inscription marche pas pour moi. Sa craint. Sa doit être le flash qui passe pas.  beurk
Back to top
augenauf666
Pixel Maniac
Pixel Maniac

Masculin
Console(s) Préférée(s): sega saturn

PostPosted: Tue 15 Jul - 21:57    Post subject: Ou vivez vous ? Reply with quote

ba moi en faite il na jamais voulue de ma photo c est pour sa que j ai mie nemesis a la place  Shocked
c est pas parceque ta mere c est prie 16 bite dans le cul que c est une mégadrive
Back to top
MSN
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

PostPosted: Tue 15 Jul - 22:00    Post subject: Ou vivez vous ? Reply with quote

Ouais, leur script en flash on pas l'air opérationnel. 
Back to top
boby jack
Grand Gourou
Grand Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): NEC et Nintendo

PostPosted: Tue 15 Jul - 23:58    Post subject: Ou vivez vous ? Reply with quote

yop!

je viens de voir ton topic alex.. c'était une excellente initiative rock , mais du coup ça risque de faire doublon avec la nouvelle carte intégrée au fofo Smile  

ça a sans doute le mérite d'avoir poussé le goku à nous faire une petite carte aux oignons pour le fofo Okay  

mais dans l'absolu, c'était une excellente idée et je n'y voyais pas d'inconvénient... mais bon, continuons la petite carte de frappr maintenant et gardons la tienne sous le coude pour le coup où l'on ne maitriserai pas la nouvelle rock
Manretropower... conjugons nos talents !

Last edited by boby jack on Wed 16 Jul - 18:23; edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website MSN
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

PostPosted: Wed 16 Jul - 17:58    Post subject: Ou vivez vous ? Reply with quote

Pour la nouvelle, sa déconne avec moi. Sûrement un problème d'incompatibilité entre flash et mozilla. 
Back to top
boby jack
Grand Gourou
Grand Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): NEC et Nintendo

PostPosted: Wed 16 Jul - 18:22    Post subject: Ou vivez vous ? Reply with quote

ça déconne aussi avec moi Mort de Rire
Manretropower... conjugons nos talents !
Back to top
Visit poster’s website MSN
Sangoku
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Wed 16 Jul - 19:13    Post subject: Ou vivez vous ? Reply with quote

Alex 57 wrote:
Pour la nouvelle, sa déconne avec moi. Sûrement un problème d'incompatibilité entre flash et mozilla.
Moi j'utilise firefox et ça marche nikel. Razz
Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.     Forum Index -> Civilités -> Règles, annonces et modifications/ajouts du forum All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation