RETROTAKU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Site Collect Exclusivement NES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Portail Googlotaku -> Blogs -> Les Blogs Nintendo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
geodemars
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): NES - SATURN

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 19:29 (2008)    Sujet du message: Site Collect Exclusivement NES Répondre en citant

Salut,

en fouillant dans google j'ai trouvé ce petit collectionneur qui a pas mal d'accesoir en boite nes

http://fandelanes.site.voila.fr/

pas mal de jeux sous blister et de beau acessoir Smile

++ geo
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Ma petite collection ici : http://www.oldgen.fr/
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 19:29 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): Master System, Megad

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 21:58 (2008)    Sujet du message: Site Collect Exclusivement NES Répondre en citant

Ouais, j'avais vue ce site mais sa fait longtemps qu'il est plus mis à jour.
Reste à voir si il continu dans sa lancée. Wink
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Chô Aniki
Pixel Maniac
Pixel Maniac

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 07:52 (2008)    Sujet du message: Site Collect Exclusivement NES Répondre en citant

Oh un miracle français complet , première fois que j'en vois un en photo , il décrit stack up comme étant un des jeux les plus rares en pal , j'ai fait une boulette , j'en ai vu un sur la dernière broc que j'ai fait , il était en loose par contre.
Sangoku
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Masculin
Console(s) Préférée(s): Super Nintendo

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 12:21 (2008)    Sujet du message: Site Collect Exclusivement NES Répondre en citant

De memoire stack up est en effet l'un des graal des collectos NES, mais en loose je sais pas vraiment s'il cote autant  Question .
DONKEY KONG COUNTRY Inside !!!
MSN
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): Master System, Megad

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 19:12 (2008)    Sujet du message: Site Collect Exclusivement NES Répondre en citant

Cho, tu dois être grave dégoutté non ?
Chô Aniki
Pixel Maniac
Pixel Maniac

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 23:24 (2008)    Sujet du message: Site Collect Exclusivement NES Répondre en citant

Nan ça va , comme le dit Sangoku , un jeu qui cote 200€ complet , peut très bien valoir 15€ en loose , en plus je n'ai même pas demandé le prix , bon c'est sur que je me dis maintenant que j'aurais du le prendre. J'ai vu une fois aussi un jeu pour le tapis de fitness en version us , ce n'était pas stadium events mais un track n field ... je me dis aussi que si ça se trouve ça valais la peau du cul (comme stadium events qui part à plus de 1000$ en loose)  ...  Laughing
geodemars
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 15:11 (2008)    Sujet du message: Site Collect Exclusivement NES Répondre en citant

Effectivement le miracle est magnifique c'est ce que je me suis mis en tete de trouvéSmile

j'ai mis tous mes contect de broc en france pour le trouver j'espere qui me trouveron ca Smile

Objectif : Powerglove et miracle 

++ geo
MSN
Chô Aniki
Pixel Maniac
Pixel Maniac

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 21:21 (2008)    Sujet du message: Site Collect Exclusivement NES Répondre en citant

Le powerglove c'est facile à trouver , il y en a 2 tailles d'ailleurs je crois , par contre le miracle .... première fois que je le vois en version euro/fr . 
boby jack
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Masculin
Console(s) Préférée(s): NEC et Nintendo

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 21:22 (2008)    Sujet du message: Site Collect Exclusivement NES Répondre en citant

geodemars / tony montana.. même combat Laughing
Manretropower... conjuguons nos talents !
Visiter le site web du posteur MSN
geodemars
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 22:55 (2008)    Sujet du message: Site Collect Exclusivement NES Répondre en citant

ben j'ai toutes la vie devant moi Smile
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:15 (2017)    Sujet du message: Site Collect Exclusivement NES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Portail Googlotaku -> Blogs -> Les Blogs Nintendo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation