FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Edition Player MP3

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Civilités -> Règles, annonces et modifications/ajouts du forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sangoku
Administrateur
Administrateur

Masculin
Console(s) Préférée(s): Super Nintendo

PostPosted: Mon 14 Jul - 01:52    Post subject: Edition Player MP3 Reply with quote

Comme vous l'avez sans doute remarqué avec vos yeux experts, le lecteur MP3 est HS... Le probleme vient du fait que le serveur qui hebergeait les MP3 des musiques de jeux est down malade .

Donc ce que je vous propose c'est de composer vous meme la prochaine playlist.

Pour des raisons évidentes de légalité, on ne peut héberger les titres sur notre propre serveur dent . Donc ce que je vous propose c'est de me communiquer un lien web direct (type http://ploof.com/mp3/musiquexxx.mp3) d'un titre que vous voulez ajouter a la playlist du lecteur (Du fait que l'on diffuse seulement la zik et que l'on heberge pas celle-ci reduit quelque peu les risques encourus, même si cela flirt encore à la limite de la légalité).

Dès que j'aurais une 20aine de titres sous la mains, j'editerais une nouvelle playlist.

Voila, a vous de jouer rock .
----------------------------------------------------------------------------------------
Back to top
cyberxander
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

PostPosted: Mon 14 Jul - 12:10    Post subject: Edition Player MP3 Reply with quote

pourquoi ne pas passer des remixs du site OCRemix? ça doit etre libre de droit^^
----------------------------------------------------------------------------------------

Ma brute !
Back to top
MSN
Sangoku
Administrateur
Administrateur

Masculin
Console(s) Préférée(s): Super Nintendo

PostPosted: Mon 14 Jul - 13:11    Post subject: Edition Player MP3 Reply with quote

cyberxander wrote:
pourquoi ne pas passer des remixs du site OCRemix? ça doit etre libre de droit^^
Pourquoi pas, j'attends un maximum de retours et d'idées et après on avisera Very Happy .
Back to top
boby jack
Grand Gourou
Grand Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): NEC et Nintendo

PostPosted: Mon 14 Jul - 16:59    Post subject: Edition Player MP3 Reply with quote

super mon très cher admin rock  
je plussoie comme toujours Okay
Manretropower... conjugons nos talents !
Back to top
Visit poster’s website MSN
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Civilités -> Règles, annonces et modifications/ajouts du forum All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation