Posted: Mon 14 Jul - 01:52 Post subject: Edition Player MP3
Comme vous l'avez sans doute remarqué avec vos yeux experts, le lecteur MP3 est HS... Le probleme vient du fait que le serveur qui hebergeait les MP3 des musiques de jeux est down .
Donc ce que je vous propose c'est de composer vous meme la prochaine playlist.
Pour des raisons évidentes de légalité, on ne peut héberger les titres sur notre propre serveur . Donc ce que je vous propose c'est de me communiquer un lien web direct (type http://ploof.com/mp3/musiquexxx.mp3) d'un titre que vous voulez ajouter a la playlist du lecteur (Du fait que l'on diffuse seulement la zik et que l'on heberge pas celle-ci reduit quelque peu les risques encourus, même si cela flirt encore à la limite de la légalité).
Dès que j'aurais une 20aine de titres sous la mains, j'editerais une nouvelle playlist.
Voila, a vous de jouer . ----------------------------------------------------------------------------------------
Posted: Mon 14 Jul - 12:10 Post subject: Edition Player MP3
pourquoi ne pas passer des remixs du site OCRemix? ça doit etre libre de droit^^ ---------------------------------------------------------------------------------------- Ma brute !
Posted: Mon 14 Jul - 13:11 Post subject: Edition Player MP3
cyberxander wrote:
pourquoi ne pas passer des remixs du site OCRemix? ça doit etre libre de droit^^
Pourquoi pas, j'attends un maximum de retours et d'idées et après on avisera . ----------------------------------------------------------------------------------------
Posted: Mon 14 Jul - 16:59 Post subject: Edition Player MP3
super mon très cher admin je plussoie comme toujours ---------------------------------------------------------------------------------------- Manretropower... conjugons nos talents !