| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
ckilla Super Mariolle

Localisation: Clamart (92)  Console(s) Préférée(s): PCE - Megadrive - SN
|
Posted: Tue 5 Aug - 20:16 Post subject: [HELLO TOUT LE MONDE] moi c'est CKILLA |
|
|
Bonjour à toutes et à tous,
Je me présente, Christophe, 32 ans. Je suis de la banlieue parisienne dans le 92.
Ca fait maintenant...un bail...que je tripote des pads et joystiks.
J'ai à la maison une flopée de consoles en tout genre. J'ai aussi un penchant pour l'arcade.
J'ai découvert ce forum en passant par je ne sais plus où...je crois que c'est en passant par le Blog de Boby et le mod de la NEC à deux ports (magnifique au passage).
A bientôt |
|
| Back to top |
|
 |
Sangoku Administrateur

|
Posted: Tue 5 Aug - 20:18 Post subject: [HELLO TOUT LE MONDE] moi c'est CKILLA |
|
|
Bienvenue à toi  ----------------------------------------------------------------------------------------
 |
|
| Back to top |
|
 |
boby jack Grand Gourou

Localisation: la bazoge (72)  Console(s) Préférée(s): NEC et Nintendo
|
Posted: Tue 5 Aug - 20:22 Post subject: [HELLO TOUT LE MONDE] moi c'est CKILLA |
|
|
youp
je ne sais pas si je te connais, mais en tout cas tu sembles me connaitre toi
et bien amuse toi bien ici.. et continue à tripoter ton pad tant que tu peux
pour info, ma kotoby tourne tous les jours au centre aéré où je travail (c'est pas vraiment un centre c'est pour ça )
et les gamins sont fous de bomberman et de liquid kid depuis le grand jeu de cette aprèm (c'était un championnat autour des jeux sur l'eau et j'ai pas résisté à la tentation de leur faire un score attack à liquid kid ).
...je suis faible, mais je me soigne
++ ---------------------------------------------------------------------------------------- Manretropower... conjugons nos talents !
 |
|
| Back to top |
|
 |
Alex 57 Petit Gourou

|
Posted: Tue 5 Aug - 21:06 Post subject: [HELLO TOUT LE MONDE] moi c'est CKILLA |
|
|
| Welcome. |
|
| Back to top |
|
 |
acr74 Pixel 32-Bit

Localisation: Annecy-Paris  Console(s) Préférée(s): XBOX 360 - PS2
|
Posted: Tue 5 Aug - 21:42 Post subject: [HELLO TOUT LE MONDE] moi c'est CKILLA |
|
|
Bienvenue à toi! ----------------------------------------------------------------------------------------
 |
|
| Back to top |
|
 |
ckilla Super Mariolle

|
Posted: Tue 5 Aug - 22:03 Post subject: [HELLO TOUT LE MONDE] moi c'est CKILLA |
|
|
On ne se connait pas boby jack,
Je suis tombé sur un post sur Necstasy sur lequel j'ai vu ta signature je crois. Puis j'ai fait un tour sur ton blog
Je trouve ça excellent le coup de la DUO au centre de loisirs.  |
|
| Back to top |
|
 |
bob Pixel 16-Bit

|
Posted: Tue 5 Aug - 22:15 Post subject: [HELLO TOUT LE MONDE] moi c'est CKILLA |
|
|
| bienvenu ici |
|
| Back to top |
|
 |
Goth-Hellsinki Super Mariolle

Localisation: Saint-Constant  Console(s) Préférée(s): SNES, GC, PSONE, N64
|
Posted: Tue 5 Aug - 22:21 Post subject: [HELLO TOUT LE MONDE] moi c'est CKILLA |
|
|
Bienvenue  ----------------------------------------------------------------------------------------
|
|
| Back to top |
|
 |
geodemars Pixel 32-Bit

|
Posted: Tue 5 Aug - 22:53 Post subject: [HELLO TOUT LE MONDE] moi c'est CKILLA |
|
|
bienvenue parmis nous
++ geo ---------------------------------------------------------------------------------------- Ma petite collection ici : http://oldgen.c4.fr |
|
| Back to top |
|
 |
augenauf666 Pixel Maniac

|
Posted: Tue 5 Aug - 23:43 Post subject: [HELLO TOUT LE MONDE] moi c'est CKILLA |
|
|
salut mec tu ai dou dans le 92???? an tout cas bienvenue a toi ---------------------------------------------------------------------------------------- c est pas parceque ta mere c est prie 16 bite dans le cul que c est une mégadrive |
|
| Back to top |
|
 |
Redfield1 Petit Gourou

|
|
| Back to top |
|
 |
DOUDASENSEI Pixel 8-Bit

Localisation: LE MANS  Console(s) Préférée(s): super nes / megadriv
|
Posted: Wed 6 Aug - 08:57 Post subject: [HELLO TOUT LE MONDE] moi c'est CKILLA |
|
|
bienvenue  ---------------------------------------------------------------------------------------- http://doudasensei.unblog.fr/
mon petit blog sur ma collection . |
|
| Back to top |
|
 |
ckilla Super Mariolle

|
Posted: Wed 6 Aug - 09:02 Post subject: [HELLO TOUT LE MONDE] moi c'est CKILLA |
|
|
| augenauf666 wrote: | salut mec tu ai dou dans le 92???? an tout cas bienvenue a toi
| Je suis à Clamart, on est donc pas très loin. |
|
| Back to top |
|
 |
augenauf666 Pixel Maniac

|
Posted: Wed 6 Aug - 11:20 Post subject: [HELLO TOUT LE MONDE] moi c'est CKILLA |
|
|
ouai c est clair faudra que tu passe a la maison on se fera une soiré rétro!!!  ---------------------------------------------------------------------------------------- c est pas parceque ta mere c est prie 16 bite dans le cul que c est une mégadrive |
|
| Back to top |
|
 |
cyberxander Petit Gourou

|
Posted: Wed 6 Aug - 17:30 Post subject: [HELLO TOUT LE MONDE] moi c'est CKILLA |
|
|
| augenauf666 wrote: | ouai c est clair faudra que tu passe a la maison on se fera une soiré rétro!!!
| interressant^^ ----------------------------------------------------------------------------------------
Ma brute ! |
|
| Back to top |
|
 |
|