RETROTAKU

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

ZoneLynx

Post new topic   Reply to topic    RETROTAKU Forum Index -> Portail Googlotaku -> Sites -> Les Sites Atari
Previous topic :: Next topic  
Author Message
motard59000
Super Mariolle
Super Mariolle

PostPosted: Mon 11 Aug - 11:13 (2008)    Post subject: ZoneLynx Reply with quote

Voici un site sur la console Atari Lynx avec l'histoire de la console + des tests sur les jeux. Bref pleins d'infos sur notre Lynx !! Bravo à son créateur celebration
http://pageperso.aol.fr/zonelynx/Menu principal.htm
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
http://www.chti-brocante.fr/
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Mon 11 Aug - 11:13 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
boby jack
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Masculin
Console(s) Préférée(s): NEC et Nintendo

PostPosted: Mon 11 Aug - 14:48 (2008)    Post subject: ZoneLynx Reply with quote

ah oui tiens^^

merci à toi motard59000

sinon, pour infos et pour tous, vous pouvez proposer vos sites comme vous l'avez fait ici jusqu'à maintenant, mais directement sur le site de retrotaku, puisque nous sommes en train de tout transvaser là bas Okay  

le site est accessible en cliquant sur notre grosse bannière ci dessus rock
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Manretropower... conjuguons nos talents !
Back to top
Visit poster’s website MSN
Post new topic   Reply to topic    RETROTAKU Forum Index -> Portail Googlotaku -> Sites -> Les Sites Atari All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation