RETROTAKU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je viens de me faire arnaquer là

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Les Bonnes Affaires et Arnaques du Web / Bric à Brac / Puces etc...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): Master System, Megad

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 19:33 (2008)    Sujet du message: Je viens de me faire arnaquer là Répondre en citant

Voilà, j'ai commandé un  guide de Final Fantasy VII et j'ai recu un lien pour le télécharger sous Rapidshare.
Voilà l'annonce:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=110276762470…

A votre avis, je peux demander le remboursement ?
Chez moi, un ebook, c'est le livre complet.

Quelqu'un a une idée ?

Merci d'avance.
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 19:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 20:21 (2008)    Sujet du message: Je viens de me faire arnaquer là Répondre en citant

Je viens de demander un remboursement total sous Paypal.
Vue l'article vendu, Paypal devrait me remboursé d'ici 30 jours (je pense car de toute façon, l'annonce est illégale).
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Jimmybaby
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 20:42 (2008)    Sujet du message: Je viens de me faire arnaquer là Répondre en citant

Pourtant je trouve l'annonce explicite, meme si c'est illegal
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 20:59 (2008)    Sujet du message: Je viens de me faire arnaquer là Répondre en citant

Ouais, mais j'ai acheté dans la partie guide book.
J'aurai du lire tout complet.
M'enfin, c'est pas grave, je pense que Paypal va me rembourser nan ?
DOUDASENSEI
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 22:02 (2008)    Sujet du message: Je viens de me faire arnaquer là Répondre en citant

pas sur car étant donnée que l'annonce est clair, mais bon ses t'ont jamais  Confused

sinon il est bien fait le guide ou pas , je serait curieux de voir sa , moi je me suis trompé je l 'ai acheté en anglais.
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 22:29 (2008)    Sujet du message: Je viens de me faire arnaquer là Répondre en citant

Je l'ai même pas télécharger. De toute façon, c'est illégal donc je vais être remboursé logiquement. 
Manuwaza
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 22:41 (2008)    Sujet du message: Je viens de me faire arnaquer là Répondre en citant

hum, le mot Ebook est écrit en énorme deux fois dans l'annonce Shocked
J'espère pour toi que tu vas être remboursé mais si tu l'es ce ne sera pas à cause d'un quelconque aspect ambigu de l'annonce
Chô Aniki
Pixel Maniac
Pixel Maniac

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 22:45 (2008)    Sujet du message: Je viens de me faire arnaquer là Répondre en citant

C'est illégal la vente d'ebook ?
geodemars
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): NES - SATURN

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 23:01 (2008)    Sujet du message: Je viens de me faire arnaquer là Répondre en citant

Salut la dernier fois j'ai faillie le prendre mais

apres lecture ebook est bien un pdf donc un scan de bonne qualité du livre et c'est cela qui est illegale cho

++ geo
Ma petite collection ici : http://www.oldgen.fr/
MSN
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 23:01 (2008)    Sujet du message: Je viens de me faire arnaquer là Répondre en citant

Ouais, puisque le guide est sous copyright. 
Chô Aniki
Pixel Maniac
Pixel Maniac

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 09:12 (2008)    Sujet du message: Je viens de me faire arnaquer là Répondre en citant

oui logique.
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 10:54 (2008)    Sujet du message: Je viens de me faire arnaquer là Répondre en citant

Paypal m'a remboursé car j'ai été victime selon eu, d'une contrefaçon donc. Je vous dis sa car sa peut toujours servir si quelqu'un ce plante comme moi. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:59 (2017)    Sujet du message: Je viens de me faire arnaquer là

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Les Bonnes Affaires et Arnaques du Web / Bric à Brac / Puces etc... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation