RETROTAKU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[VDS] Des tonnes d'imports à vendre sur toutes les consoles!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Ventes / Echanges / Recherches / Estimations -> Ventes / Echanges
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adol
Pixel 8-Bit
Pixel 8-Bit

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 09:34 (2008)    Sujet du message: [VDS] Des tonnes d'imports à vendre sur toutes les consoles! Répondre en citant

Up!!!
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 09:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adol
Pixel 8-Bit
Pixel 8-Bit

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 15:06 (2008)    Sujet du message: [VDS] Des tonnes d'imports à vendre sur toutes les consoles! Répondre en citant

up!!!
amobile
Pixel 16-Bit
Pixel 16-Bit

Console(s) Préférée(s): Neogeo, NES, GC, PS2

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 17:23 (2008)    Sujet du message: [VDS] Des tonnes d'imports à vendre sur toutes les consoles! Répondre en citant

rock Adol

as tu des photos de ton lot LaserActive?
A combien ferais tu le lot fdp in?

Okay
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
MSN
Adol
Pixel 8-Bit
Pixel 8-Bit

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 18:09 (2008)    Sujet du message: [VDS] Des tonnes d'imports à vendre sur toutes les consoles! Répondre en citant

Deja vendu!Parti à 400€ (420 fdpin)
amobile
Pixel 16-Bit
Pixel 16-Bit

Console(s) Préférée(s): Neogeo, NES, GC, PS2

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 18:11 (2008)    Sujet du message: [VDS] Des tonnes d'imports à vendre sur toutes les consoles! Répondre en citant

ok merci Smile
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
MSN
Adol
Pixel 8-Bit
Pixel 8-Bit

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 11:23 (2008)    Sujet du message: [VDS] Des tonnes d'imports à vendre sur toutes les consoles! Répondre en citant

Up!!
Choul
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): SNES

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 23:04 (2008)    Sujet du message: [VDS] Des tonnes d'imports à vendre sur toutes les consoles! Répondre en citant

je suis intéréssé par quelques uns de tes jeux, mais je guette une affaire sur le ouaib, du coup, peux-tu me dire s'ils sont encore dispo, et aussi me calculer les FP, le temps que mon affaire se finalise (ou pas...) ?

SuperFamicom************************
Final Fantasy 5 10
Space Invaders 5
Itadaki Street 2 5
Super Famista 1 3 
Ogre Battle 8
Dragon Quest 6 10
Dragon Quest 1&2 10

MD*********************************
Shining Force 5
Shining & Darkness 5
Puyo Puyo 5

Famicom****************************
Family Stadium 3
L'Empereur 2
The Tower of Druaga 5
Galaga 5
Mach Rider 5
Bomberman 5 sans notice
Dragon Ball 1 5 sans notice
Dragon Quest 4 5 sans notice
Duck Hunt 5 sans notice

Merci. a++
Visiter le site web du posteur MSN
Adol
Pixel 8-Bit
Pixel 8-Bit

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 13:36 (2008)    Sujet du message: [VDS] Des tonnes d'imports à vendre sur toutes les consoles! Répondre en citant

Up,mise à jour!
peperocket
Pixel Pong
Pixel Pong

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 13:52 (2008)    Sujet du message: [VDS] Des tonnes d'imports à vendre sur toutes les consoles! Répondre en citant

Salut,
Option sur :
Hihou Densetsu Chris no Bouken 35
Deden no Den 30
Pm envoyé !
Adol
Pixel 8-Bit
Pixel 8-Bit

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 00:44 (2008)    Sujet du message: [VDS] Des tonnes d'imports à vendre sur toutes les consoles! Répondre en citant

Up!!!
Adol
Pixel 8-Bit
Pixel 8-Bit

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 21:55 (2009)    Sujet du message: [VDS] Des tonnes d'imports à vendre sur toutes les consoles! Répondre en citant

Up,ajout de jeux en bas de liste,à partir de la ligne "ajout 6/1/09"
Merci!
baby
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 22:01 (2009)    Sujet du message: [VDS] Des tonnes d'imports à vendre sur toutes les consoles! Répondre en citant

salut

Adol dis moi serai tu assez sympa pour scanner ta boite de radia war et eventuelement notice  ,j'en aurai besoin stp sachant que j'ai été client il y a peu de quelque jeux (argument on fais ce qu'on peu mon pauvre mr) Smile 
Adol
Pixel 8-Bit
Pixel 8-Bit

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 22:11 (2009)    Sujet du message: [VDS] Des tonnes d'imports à vendre sur toutes les consoles! Répondre en citant

Qu'appelles tu Radia War?
baby
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 22:12 (2009)    Sujet du message: [VDS] Des tonnes d'imports à vendre sur toutes les consoles! Répondre en citant

je parle du jeu famicom Chronicle of the Radia War si tu pouvais stp en 300dpi voir plus Smile regarde ici :

http://retrotaku.level52.com/t1206-Cartmodding-NINTENDO-NES.htm
Adol
Pixel 8-Bit
Pixel 8-Bit

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 22:28 (2009)    Sujet du message: [VDS] Des tonnes d'imports à vendre sur toutes les consoles! Répondre en citant

Et tu l'as vu dans ma liste à vendre,la?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:20 (2017)    Sujet du message: [VDS] Des tonnes d'imports à vendre sur toutes les consoles!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Ventes / Echanges / Recherches / Estimations -> Ventes / Echanges Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation