RETROTAKU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[VDS] Des tonnes d'imports à vendre sur toutes les consoles!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Ventes / Echanges / Recherches / Estimations -> Ventes / Echanges
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
baby
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 22:35 (2009)    Sujet du message: [VDS] Des tonnes d'imports à vendre sur toutes les consoles! Répondre en citant

non mais mon ami resen avez sous entendu que tu l'avais il aurai fais erreur donc ?
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 22:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adol
Pixel 8-Bit
Pixel 8-Bit

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 23:19 (2009)    Sujet du message: [VDS] Des tonnes d'imports à vendre sur toutes les consoles! Répondre en citant

personnellement je pense l'avoir,mais il se trouve à 700km d'ou je me trouve..donc ca sera pas possible.
baby
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 23:30 (2009)    Sujet du message: [VDS] Des tonnes d'imports à vendre sur toutes les consoles! Répondre en citant

oh merde moi qui voulais me faire une boite tu saurai pas si quelqu'un  d'autre l'aurai par hasard ?
Adol
Pixel 8-Bit
Pixel 8-Bit

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 23:41 (2009)    Sujet du message: [VDS] Des tonnes d'imports à vendre sur toutes les consoles! Répondre en citant

Non,désolé Sad
baby
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 23:59 (2009)    Sujet du message: [VDS] Des tonnes d'imports à vendre sur toutes les consoles! Répondre en citant

ok merci quand même Wink  
Adol
Pixel 8-Bit
Pixel 8-Bit

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 12:25 (2009)    Sujet du message: [VDS] Des tonnes d'imports à vendre sur toutes les consoles! Répondre en citant

En voila un:
http://page9.auctions.yahoo.co.jp/jp/auction/k107255678
takumi
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 16:08 (2009)    Sujet du message: [VDS] Des tonnes d'imports à vendre sur toutes les consoles! Répondre en citant

salut je suis interressé par gunstar et columns 3 sur md
et r type 2 hu card
ci tout complet en bon etat

ci tu cherche des truc a l echange va voir ma boutique

quand elle sera op
Adol
Pixel 8-Bit
Pixel 8-Bit

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 22:10 (2009)    Sujet du message: [VDS] Des tonnes d'imports à vendre sur toutes les consoles! Répondre en citant

Les 3 sont dispos.
Je ne cherche rien à l'échange.
takumi
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 22:33 (2009)    Sujet du message: [VDS] Des tonnes d'imports à vendre sur toutes les consoles! Répondre en citant

tout est complet Question
ci oui combien avec les port
je peut avoir une photo Question
Adol
Pixel 8-Bit
Pixel 8-Bit

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 23:39 (2009)    Sujet du message: [VDS] Des tonnes d'imports à vendre sur toutes les consoles! Répondre en citant

compte 6,5€ pour le comissimo suivi
Photo sans problèmes,fournis juste un email Smile
Adol
Pixel 8-Bit
Pixel 8-Bit

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 00:09 (2009)    Sujet du message: [VDS] Des tonnes d'imports à vendre sur toutes les consoles! Répondre en citant

Up,ajout de tout plein de jeux MD,PC Engine et Famicom en première page, à partir de "ajout 27/01/09"

Merci.
Adol
Pixel 8-Bit
Pixel 8-Bit

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 00:10 (2009)    Sujet du message: [VDS] Des tonnes d'imports à vendre sur toutes les consoles! Répondre en citant

Up!
Ajout de jeux Marty,PC Engine et Saturn en première page (à partir de "ajout 18/02/09" pour le moteur de recherche de la page!

Merci
Adol
Pixel 8-Bit
Pixel 8-Bit

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 13:50 (2009)    Sujet du message: [VDS] Des tonnes d'imports à vendre sur toutes les consoles! Répondre en citant

Up,ajout de quelques titres en bas de liste (ajout 06/03/09)
Merci
Adol
Pixel 8-Bit
Pixel 8-Bit

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 13:38 (2009)    Sujet du message: [VDS] Des tonnes d'imports à vendre sur toutes les consoles! Répondre en citant

Up,ajout de jeux pce cd,md,dc et surtout SNES PAL neufs!
NTRS
Pixel 16-Bit
Pixel 16-Bit

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 21:39 (2009)    Sujet du message: [VDS] Des tonnes d'imports à vendre sur toutes les consoles! Répondre en citant

toujours dispo 

Dragon Spirit 15 
Alien Syndrome 13 
After Burner 12 
Space Harrier 12 
Terra Cresta/Moon Cresta 10 

combien pour le port

merci  clown
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:00 (2017)    Sujet du message: [VDS] Des tonnes d'imports à vendre sur toutes les consoles!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Ventes / Echanges / Recherches / Estimations -> Ventes / Echanges Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation