RETROTAKU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[VDS/ECH] Les ventes de tonton Negate ^^ !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Ventes / Echanges / Recherches / Estimations -> Ventes / Echanges
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
negate94
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 16:54 (2008)    Sujet du message: [VDS/ECH] Les ventes de tonton Negate ^^ !! Répondre en citant

Bon allez on recycle un vieux topic ou personne n'avais répondu pour en faire u n topic de mes ventes ou echanges. Je previent qu'il y aura pas mal de matos a venir et que je fais sa petit a petit le temps de tous sortir des cartons ^^. Je suis plus qu'ouvert a l'echange et recherche pas mal de chose sur divers console donc le mieux est de proposer ^^.

Voici la liste :

Sony :

PS Twoo gris metal en boite, le tous en assez bon etat et complet et la console est pucée  >>> 80 eruos fdpin

Nec :

Pad Pc FX neuf  >>> 10 € fdpout

Bandai :

Wonderswan + one piece + final fantasy 4 le tous comme neuf  >>> 50 € fdpout

Atari :

Atari jaguar + 3 jeux en loose et une manette neuve >>> 60 € fdpin

SEGA :

Console dreamcast jap hello kitty serie limité en loose avec manette + vmu + clavier + notice >>> 100€ fdpout en cours d echange

Dernière édition par negate94 le Dim 10 Jan - 00:03 (2010); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 16:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
negate94
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 20:40 (2010)    Sujet du message: [VDS/ECH] Les ventes de tonton Negate ^^ !! Répondre en citant

UP !!  J'en profite pour dire que je suis limite plus dans l attente d'echange que de vente mais je met des prix au cas ou ^^ !!
wonderpanzer
électron rose
électron rose

Masculin
Console(s) Préférée(s): de mon enfance

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 21:44 (2010)    Sujet du message: [VDS/ECH] Les ventes de tonton Negate ^^ !! Répondre en citant

c'est coll çà (c'est ma philosophie Confused )

bon bah j'attend que tu mettes de la neo geo alors Laughing
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
i believe i can frag, i believe i can touch this guy
negate94
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 22:08 (2010)    Sujet du message: [VDS/ECH] Les ventes de tonton Negate ^^ !! Répondre en citant

j ai des jeux aes mais des titres de base il me semble faut que ej regarde ^^ !!  sinon j ai une perle dans ma collec une neo aes en boite jap quasi neuve avec tous les polystirene nikel et tous et aussi le numero de serie est le meme sur la boite et la console ^^ 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:53 (2017)    Sujet du message: [VDS/ECH] Les ventes de tonton Negate ^^ !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Ventes / Echanges / Recherches / Estimations -> Ventes / Echanges Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation