RETROTAKU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cherche nintendo M 82

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Ventes / Echanges / Recherches / Estimations -> Ventes / Echanges
Sujet précédent :: Sujet suivant  

possédez vous un M82 ?
OUI
6%
 6%  [ 1 ]
NON
93%
 93%  [ 15 ]
Total des votes : 16

Auteur Message
Gyromite
Pixel 8-Bit
Pixel 8-Bit

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 17:55 (2008)    Sujet du message: Cherche nintendo M 82 Répondre en citant

Pas grand chose de plus à ajouté si ce n'est que je le souhaite en parfait état esthétique, fonctionnant parfaitement (timer présent) et que si vous avez mon bonheur je suis prêt à y mettre le prix.
C'est parti pour une longue, tres longue série de remontage de topic !
Wink
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Le seul et l'unique Vibro-gameur Wink
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 17:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NESmania
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 15:46 (2008)    Sujet du message: Cherche nintendo M 82 Répondre en citant

Tu serais pres à mettre combien par tout hazard ???
Gyromite
Pixel 8-Bit
Pixel 8-Bit

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 21:53 (2008)    Sujet du message: Cherche nintendo M 82 Répondre en citant

Tu vas me vendre le tien ? Dans mes bras celebration
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
NESmania
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 12:04 (2008)    Sujet du message: Cherche nintendo M 82 Répondre en citant

lol non Razz  ..... mais on verra bien Wink

je te tiens au courant !!!
geodemars
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): NES - SATURN

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 11:40 (2008)    Sujet du message: Cherche nintendo M 82 Répondre en citant

http://cgi.ebay.com/CONSOLE-nintendo-NES-demo-station-M-82-INTROVABILE-PAL_…

un peu chere qd meme lol

++ geo
Ma petite collection ici : http://www.oldgen.fr/
MSN
augenauf666
Ravagé du Pixel
Ravagé du Pixel

Masculin
Console(s) Préférée(s): sega saturn

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 13:37 (2008)    Sujet du message: Cherche nintendo M 82 Répondre en citant

la vache ta vue prix quand même de la bête  malade

MSN
renzen
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 15:42 (2008)    Sujet du message: Cherche nintendo M 82 Répondre en citant

bein j'sais pas quelle mouche tsé tsé à piqué le vendeur, mais j'ai regardé un peu ses ventes (seulement la première page, j'ose même pas aller plus loin, je risque de faiire un arrêt cardiaque) et voila déja un p'tit exemple de ses prix http://cgi.ebay.com/PRO-EVOLUTION-soccer-CD-ZERO-SEGNI-PAL_W0QQitemZ230305027228QQihZ013QQcategoryZ1489QQcmdZViewItemQQ_trksidZp1742.m153.l1262

http://cgi.ebay.com/the-legend-of-ZELDA-link-to-the-past-italiano-gba-box_W0QQitemZ230305068612QQihZ013QQcategoryZ18808QQcmdZViewItemQQ_trksidZp1742.m153.l1262
augenauf666
Ravagé du Pixel
Ravagé du Pixel

Masculin
Console(s) Préférée(s): sega saturn

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 11:04 (2008)    Sujet du message: Cherche nintendo M 82 Répondre en citant

ha ouai la vache il a pas froid au yeux!!!! remarque ils ont peux être beaucoup d argent en italie  Laughing

MSN
Gyromite
Pixel 8-Bit
Pixel 8-Bit

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 19:39 (2008)    Sujet du message: Cherche nintendo M 82 Répondre en citant

NESmania a écrit:
lol non Razz   ..... mais on verra bien Wink

je te tiens au courant !!!
Donc c'est bon Laughing dans mes bras cool spot j'attends de tes nouvelles avec impatience Wink
Gyromite
Pixel 8-Bit
Pixel 8-Bit

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 08:06 (2008)    Sujet du message: Cherche nintendo M 82 Répondre en citant

ma (que)quête continue  Razz
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): Master System, Megad

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 15:41 (2008)    Sujet du message: Cherche nintendo M 82 Répondre en citant

Sa c'est de la quête difficile. Depuis le temps ou tu cherches le Graal. Xd
Titoulechien
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 09:09 (2008)    Sujet du message: Cherche nintendo M 82 Répondre en citant

c'est marrant mais dans le sondage il semblerait que peu de personne le possede  Laughing
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:45 (2017)    Sujet du message: Cherche nintendo M 82

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Ventes / Echanges / Recherches / Estimations -> Ventes / Echanges Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation