RETROTAKU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[VDS] LA KUROCANTE, Nec et autres grosse mise à jour
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Ventes / Echanges / Recherches / Estimations -> Ventes / Echanges
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kuronoe
Petit Gourou
Petit Gourou

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 12:15 (2008)    Sujet du message: [VDS] LA KUROCANTE, Nec et autres grosse mise à jour Répondre en citant

Yop, alors je vends:

Nec:

une pc engine blanche en loose (console seule): 20 euros
un battle stick daito en loose (révisé par segasnk, fonctionne nickel): 14 euros
un langrisser sans spine: 10 euros
un fighting street sans spine: 10 euros

WII

Resident Evil 4: 15 euros

Dernière édition par kuronoe le Jeu 17 Sep - 14:40 (2009); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 12:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kuronoe
Petit Gourou
Petit Gourou

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 17:47 (2008)    Sujet du message: [VDS] LA KUROCANTE, Nec et autres grosse mise à jour Répondre en citant

hop, çà dégage
guigui
Pixel Pong
Pixel Pong

Masculin
Console(s) Préférée(s): MS, SFC, GBA, DC

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 20:12 (2008)    Sujet du message: [VDS] LA KUROCANTE, Nec et autres grosse mise à jour Répondre en citant

Si la première Game Boy est vraiment en très bon état je prends Very Happy

Des rayures sur l'écran ?
kuronoe
Petit Gourou
Petit Gourou

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 23:48 (2008)    Sujet du message: [VDS] LA KUROCANTE, Nec et autres grosse mise à jour Répondre en citant

non, pas de rayures, ben écoute je te mets de côté ( au fait t'es sur Paris?) Laughing
guigui
Pixel Pong
Pixel Pong

Masculin
Console(s) Préférée(s): MS, SFC, GBA, DC

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 00:10 (2008)    Sujet du message: [VDS] LA KUROCANTE, Nec et autres grosse mise à jour Répondre en citant

Oui je suis dans le 94, à Maisons-Alfort.

Je prends quand tu veux Laughing
kuronoe
Petit Gourou
Petit Gourou

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 00:35 (2008)    Sujet du message: [VDS] LA KUROCANTE, Nec et autres grosse mise à jour Répondre en citant

écoute çà me va très bien ( je suis Place d'It Very Happy ), tu peux me mp tes disponibilités ? merci à toi
Titoulechien
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 11:01 (2008)    Sujet du message: [VDS] LA KUROCANTE, Nec et autres grosse mise à jour Répondre en citant

option :
game boy classique, bordel de boites et notices de la console

y a tout ce qu'il y a sur la photo, la console fonctionne mais l'image est assez sombre, y a possibilité de reconstituer quelque chose.. : 12 euros

MP envoyé
Redfield1
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 15:57 (2008)    Sujet du message: [VDS] LA KUROCANTE, Nec et autres grosse mise à jour Répondre en citant

Tu me mettrais le Mystic Quest de coté pour le début de l'année ?

... Red ...

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
En puissance intellectuelle, on va voir ce que tu vaux !
Visiter le site web du posteur MSN
captain
Pixel 32-Bit
Pixel 32-Bit

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 07:38 (2009)    Sujet du message: [VDS] LA KUROCANTE, Nec et autres grosse mise à jour Répondre en citant

salut Smile

j'aurai voulu savoir si tu avais encore  ta GB classique pack tetris à 18 € ?
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
..:: Cherche meuble Nintendo et enseigne lumineuse ::..
..:: Jeux Nintendo Nes & GameBoy en boite en TBE ::..
Visiter le site web du posteur
mister-gamer
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 16:40 (2009)    Sujet du message: [VDS] LA KUROCANTE, Nec et autres grosse mise à jour Répondre en citant

Salut,

Et moi celle à 12€!
Notre passion vaincra !
Et la GX 4000 aussi !

Je recherche tout jeux GX 4000

http://espacegx4000.bestgoo.com/index.htm
Visiter le site web du posteur MSN
Titoulechien
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 17:33 (2009)    Sujet du message: [VDS] LA KUROCANTE, Nec et autres grosse mise à jour Répondre en citant

je peut deja répondre à celle la, il m'a déjà repondu que non il y a un bout de temps  Very Happy
kuronoe
Petit Gourou
Petit Gourou

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 17:56 (2009)    Sujet du message: [VDS] LA KUROCANTE, Nec et autres grosse mise à jour Répondre en citant

ben en théorie non, mais en pratique oui car je n'ai toujours pas réussi à voir guigui pour une remise en mp et n'ai plus de ses nouvelles, guigui si tu nous lis ?
Titoulechien
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 18:51 (2009)    Sujet du message: [VDS] LA KUROCANTE, Nec et autres grosse mise à jour Répondre en citant

ah bah moi qui etait très vivement interessé ily a plus d'un mois faudrait me dire  Laughing
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): Master System, Megad

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 21:35 (2009)    Sujet du message: [VDS] LA KUROCANTE, Nec et autres grosse mise à jour Répondre en citant

Ta encore les Player One ?
kuronoe
Petit Gourou
Petit Gourou

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 15:50 (2009)    Sujet du message: [VDS] LA KUROCANTE, Nec et autres grosse mise à jour Répondre en citant

up mise à jour
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:42 (2017)    Sujet du message: [VDS] LA KUROCANTE, Nec et autres grosse mise à jour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Ventes / Echanges / Recherches / Estimations -> Ventes / Echanges Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation