RETROTAKU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[VDS] CONSOLES, CDROM & HUCARD PC ENGINE
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Ventes / Echanges / Recherches / Estimations -> Ventes / Echanges
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
peperocket
Pixel Pong
Pixel Pong

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 11:10 (2008)    Sujet du message: [VDS] CONSOLES, CDROM & HUCARD PC ENGINE Répondre en citant

TOUT EST VENDU !

Dernière édition par peperocket le Lun 29 Mar - 18:11 (2010); édité 28 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 11:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
boby jack
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Masculin
Console(s) Préférée(s): NEC et Nintendo

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 17:52 (2008)    Sujet du message: [VDS] CONSOLES, CDROM & HUCARD PC ENGINE Répondre en citant

yop pepe rock

t'en as de belles choses... qui me font de l'oeil qui plus est.. mais c'est mal !! j'ai un gros coup de coeur à rembourser à mes parents avant de continuer ma petite collec NEC Confused

tu n'as pas un msn à me mpiser quand même ? histoire de Laughing

pour info, me font de l'oeil:

the lost sunheart 17
(putain ton aldines n'est aps cher.. mais je le laisse à ceux qui n'en ont pas encore)
(ton toilet kid aussi Okay )
lord of thunder 29
super darius 15
download 2 15
terraforming 24
gradius 2 25
shubibi 3 24

wala !!
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Manretropower... conjuguons nos talents !
Visiter le site web du posteur MSN
peperocket
Pixel Pong
Pixel Pong

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 18:44 (2008)    Sujet du message: [VDS] CONSOLES, CDROM & HUCARD PC ENGINE Répondre en citant

Hey boby  !

Je te mp mon MSN mais je n'y suis pratiquement jamais.
Gyromite
Pixel 8-Bit
Pixel 8-Bit

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 22:26 (2008)    Sujet du message: [VDS] CONSOLES, CDROM & HUCARD PC ENGINE Répondre en citant

Alors perso je prendrais bien doreamon, street fighter, et toilet kid.
Combien fdp in stp?
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Le seul et l'unique Vibro-gameur Wink
peperocket
Pixel Pong
Pixel Pong

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 23:10 (2008)    Sujet du message: [VDS] CONSOLES, CDROM & HUCARD PC ENGINE Répondre en citant

MP envoyé  Exclamation
boby jack
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Masculin
Console(s) Préférée(s): NEC et Nintendo

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 23:14 (2008)    Sujet du message: [VDS] CONSOLES, CDROM & HUCARD PC ENGINE Répondre en citant

toilet kid... tu vas pas le finir en 30 min Laughing  

il est hard rock café ce jeu Confused

sinon j'en profite pour dire que je ne prendrai pas tes jeux pépé... pourtant les prix sont vraiment excellent malade  

mais bon, je viens de craquer 1000€ comme un gosse de riche pour un coup de coeur (et même pas en JV )
Manretropower... conjuguons nos talents !
Visiter le site web du posteur MSN
Gyromite
Pixel 8-Bit
Pixel 8-Bit

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 09:44 (2008)    Sujet du message: [VDS] CONSOLES, CDROM & HUCARD PC ENGINE Répondre en citant

je confirme donc pour doreamon arabian et le street figther 2
Le seul et l'unique Vibro-gameur Wink
peperocket
Pixel Pong
Pixel Pong

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 21:59 (2008)    Sujet du message: [VDS] CONSOLES, CDROM & HUCARD PC ENGINE Répondre en citant

MAJ du topic
peperocket
Pixel Pong
Pixel Pong

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 21:24 (2008)    Sujet du message: [VDS] CONSOLES, CDROM & HUCARD PC ENGINE Répondre en citant

15 jours après je n'ai toujours pas reçu le paiement de gyromite et plus de nouvelles de sa part depuis une semaine nul

C'est pas sérieux ... nawak
peperocket
Pixel Pong
Pixel Pong

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 23:38 (2008)    Sujet du message: [VDS] CONSOLES, CDROM & HUCARD PC ENGINE Répondre en citant

Ajout de Rayxanber 3, Spriggan, Downtown nekketsu, photos duo-rx!
peperocket
Pixel Pong
Pixel Pong

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 10:59 (2009)    Sujet du message: [VDS] CONSOLES, CDROM & HUCARD PC ENGINE Répondre en citant

Ajout d'une DUO-RX
peperocket
Pixel Pong
Pixel Pong

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 11:45 (2009)    Sujet du message: [VDS] CONSOLES, CDROM & HUCARD PC ENGINE Répondre en citant

UP pour ajout d'un SUPER CDROM2
peperocket
Pixel Pong
Pixel Pong

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 11:49 (2010)    Sujet du message: [VDS] CONSOLES, CDROM & HUCARD PC ENGINE Répondre en citant

Baisse de prix et mise à jour du topic
elpianistero
Team Newseur
Team Newseur

Masculin
Console(s) Préférée(s): Dreamcast

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 14:00 (2010)    Sujet du message: [VDS] CONSOLES, CDROM & HUCARD PC ENGINE Répondre en citant

Salut

Combien fdi le panic bomber et le spin pair sous blister ?
Thanks
rock
Sacré William ! TU nous feras toujours danser !
MSN
peperocket
Pixel Pong
Pixel Pong

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 16:19 (2010)    Sujet du message: [VDS] CONSOLES, CDROM & HUCARD PC ENGINE Répondre en citant

SAlut,

28€ fdpin, confirme moi si OK Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:56 (2017)    Sujet du message: [VDS] CONSOLES, CDROM & HUCARD PC ENGINE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Ventes / Echanges / Recherches / Estimations -> Ventes / Echanges Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation