RETROTAKU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[VDS] CONSOLES, CDROM & HUCARD PC ENGINE
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Ventes / Echanges / Recherches / Estimations -> Ventes / Echanges
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
negate94
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 22:01 (2010)    Sujet du message: [VDS] CONSOLES, CDROM & HUCARD PC ENGINE Répondre en citant

Punaise j etais sur le stick aussi en MP mais comme il répond pas depuis un moment .... ptin c est la merde Sad
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 22:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shubibiman
Pixel 16-Bit
Pixel 16-Bit

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 22:21 (2010)    Sujet du message: [VDS] CONSOLES, CDROM & HUCARD PC ENGINE Répondre en citant

Il doit être en vacances Wink
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
====Aldynes Wolrd Champ====
negate94
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 22:57 (2010)    Sujet du message: [VDS] CONSOLES, CDROM & HUCARD PC ENGINE Répondre en citant

C'est vrai il doit etre au ski  si sa ce trouve ^^ !!
wonderpanzer
électron rose
électron rose

Masculin
Console(s) Préférée(s): de mon enfance

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 00:18 (2010)    Sujet du message: [VDS] CONSOLES, CDROM & HUCARD PC ENGINE Répondre en citant

negate94 a écrit:
Punaise j etais sur le stick aussi en MP mais comme il répond pas depuis un moment .... ptin c est la merde Sad
ben l'interet des PA n'est elle pas de manifester son envie/désir au yeux de tous sur le topic en question? (sinon cela devient la foire d'empogne Neutral )
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
i believe i can frag, i believe i can touch this guy
Rugal-B
Pixel 16-Bit
Pixel 16-Bit

Masculin
Console(s) Préférée(s): Super Famicom

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 00:20 (2010)    Sujet du message: [VDS] CONSOLES, CDROM & HUCARD PC ENGINE Répondre en citant

wonderpanzer a écrit:
gunhead (si rugal se desiste? siffle )
Dans tes reves!! Laughing
negate94
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 00:47 (2010)    Sujet du message: [VDS] CONSOLES, CDROM & HUCARD PC ENGINE Répondre en citant

wonderpanzer a écrit:
negate94 a écrit:

ben l'interet des PA n'est elle pas de manifester son envie/désir au yeux de tous sur le topic en question? (sinon cela devient la foire d'empogne Neutral )

Et bien non pas forcement après si sa t empêche de dormir de pas être le premier sur le pad vas y sert toi enfin bref .....
wonderpanzer
électron rose
électron rose

Masculin
Console(s) Préférée(s): de mon enfance

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 10:23 (2010)    Sujet du message: [VDS] CONSOLES, CDROM & HUCARD PC ENGINE Répondre en citant

Rugal-B a écrit:
wonderpanzer a écrit:
gunhead (si rugal se desiste? siffle )

Dans tes reves!! Laughing
j'men doutais : tant pi pour bibi Laughing

negate94 a écrit:
wonderpanzer a écrit:
negate94 a écrit:

Et bien non pas forcement après si sa t empêche de dormir de pas être le premier sur le pad vas y sert toi enfin bref .....

c'est pas que ça va m'empecher de dormir, c'est juste que si tout le monde fait comme toi ça sert à rien de faire des PA entre gens civilisés (utilisateurs de forums)

les regles ici bas me semblent etre les memes que partout, non? : si tu étais interressé, pourquoi ne pas t'etre manifesté? (comme rugal sur gunhed par exemple)

c'est le jeu ma pov' lucette
i believe i can frag, i believe i can touch this guy
negate94
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 13:01 (2010)    Sujet du message: [VDS] CONSOLES, CDROM & HUCARD PC ENGINE Répondre en citant

Bon et bien puisque tu veut continuer, il n y a pas d'obligation que ce soit ici ou sur les autres forum de le marquer a la vu de tous donc arrête tes blabla a deux balles. Tu voit un truc qui t'interresse soit tu le dit sur le topic soit par MP a ce moment la si deux personnes sont interresse c'est l'heure des post qui compte. Ne vient pas me parler de règle de forum steplait. Ton ta pauvre Lucette tu peu la manger ^^, après  sa me dérange pas de te laissé la prio sur le stick pauvre bichette tu va être triste sinon  Laughing . Je voulais lui prendre al console plus des jeux ect ... c 'est pas grave j'irais ailleurs ^^ !!
peperocket
Pixel Pong
Pixel Pong

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 15:33 (2010)    Sujet du message: [VDS] CONSOLES, CDROM & HUCARD PC ENGINE Répondre en citant

Shubi, la system card c'est uniquement notice + insert, OK ?

Negate94, je n'ai pas eu de reponse à mon MP depuis le dernier message que je t'ai envoyé mais je crois qu'il y a un probleme avec les MP sur le forum car je n'ai rien reçu ??!!

Rugal-B si toujours interessé par gunhead, merci de me confirmer, le prix est de 25€ + frais de port en lettre max.

Amobile le total est de 33€ + 6,5€ = 39,5€ (merci de confirmer)

wonderpanzer confirme moi si toujours interessé pour quintupleur, stick hori, cyber core/heavy unit/winning shot, granzort et gunhed étants vendus.
negate94
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 16:29 (2010)    Sujet du message: [VDS] CONSOLES, CDROM & HUCARD PC ENGINE Répondre en citant

Il est revenu XD !! Punaise je t en ais envoyer deux des MP en plus T_T !!
Rugal-B
Pixel 16-Bit
Pixel 16-Bit

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 16:55 (2010)    Sujet du message: [VDS] CONSOLES, CDROM & HUCARD PC ENGINE Répondre en citant

peperocket a écrit:
Rugal-B si toujours interessé par gunhead, merci de me confirmer, le prix est de 25€ + frais de port en lettre max.

Je confirme. Jackie Chan a trouvé un preneur? Il est complet? Il fonctionne, et surtout, l'arrière est bien celui de Jackie Chan? Merci.
peperocket
Pixel Pong
Pixel Pong

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 18:04 (2010)    Sujet du message: [VDS] CONSOLES, CDROM & HUCARD PC ENGINE Répondre en citant

Jackie chan est complet en très bon éat avec son boitier d'origine Wink
Rugal-B
Pixel 16-Bit
Pixel 16-Bit

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 18:06 (2010)    Sujet du message: [VDS] CONSOLES, CDROM & HUCARD PC ENGINE Répondre en citant

Ben c'est reglé, je te prend le lot. Tu prends Paypal?
peperocket
Pixel Pong
Pixel Pong

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 18:11 (2010)    Sujet du message: [VDS] CONSOLES, CDROM & HUCARD PC ENGINE Répondre en citant

Je t'envoi un MP en esperant que ça marche Wink
shubibiman
Pixel 16-Bit
Pixel 16-Bit

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 20:11 (2010)    Sujet du message: [VDS] CONSOLES, CDROM & HUCARD PC ENGINE Répondre en citant

J'avais pas fait gaffe que c'était que boîte et notice. Du coup, je passe mon tour Wink
====Aldynes Wolrd Champ====
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:42 (2017)    Sujet du message: [VDS] CONSOLES, CDROM & HUCARD PC ENGINE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Ventes / Echanges / Recherches / Estimations -> Ventes / Echanges Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation