RETROTAKU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[VDS] CONSOLES, CDROM & HUCARD PC ENGINE
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Ventes / Echanges / Recherches / Estimations -> Ventes / Echanges
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wonderpanzer
électron rose
électron rose

Masculin
Console(s) Préférée(s): de mon enfance

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 00:59 (2010)    Sujet du message: [VDS] CONSOLES, CDROM & HUCARD PC ENGINE Répondre en citant

ouaip, je confirme mon interet Confused

j'ai pas saisi ce qu'il reste, enfin peu importe dans ce que j'ai cité  je prend, tu me diras ce qui est dispo et le tarif FDPin en fait argent
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
i believe i can frag, i believe i can touch this guy
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 00:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
negate94
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 01:11 (2010)    Sujet du message: [VDS] CONSOLES, CDROM & HUCARD PC ENGINE Répondre en citant

Ben voila tu va bien dormir ce soir !!  Laughing
wonderpanzer
électron rose
électron rose

Masculin
Console(s) Préférée(s): de mon enfance

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 02:17 (2010)    Sujet du message: [VDS] CONSOLES, CDROM & HUCARD PC ENGINE Répondre en citant

ouai après un gros caca sur lynx avec zaku :  un pif et au lit...
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
i believe i can frag, i believe i can touch this guy
Rugal-B
Pixel 16-Bit
Pixel 16-Bit

Masculin
Console(s) Préférée(s): Super Famicom

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 19:03 (2010)    Sujet du message: [VDS] CONSOLES, CDROM & HUCARD PC ENGINE Répondre en citant

Salut. J'ai tout bien reçu aujourd"hui, bien emballé et tout. Par contre, impossible de faire fonctionner Gunhed  Confused . Une idée??
Rugal-B
Pixel 16-Bit
Pixel 16-Bit

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 09:31 (2010)    Sujet du message: [VDS] CONSOLES, CDROM & HUCARD PC ENGINE Répondre en citant

heu, hello??  ninja
negate94
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 10:34 (2010)    Sujet du message: [VDS] CONSOLES, CDROM & HUCARD PC ENGINE Répondre en citant

bonjour comment tu va ?? 
Rugal-B
Pixel 16-Bit
Pixel 16-Bit

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 11:13 (2010)    Sujet du message: [VDS] CONSOLES, CDROM & HUCARD PC ENGINE Répondre en citant

Bof, couci couça. T'aurais pas un Gunhed en loose qui fonctionne à donner??
negate94
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 11:34 (2010)    Sujet du message: [VDS] CONSOLES, CDROM & HUCARD PC ENGINE Répondre en citant

Ben je vais voir sa je te tient au courant ^^ !!
peperocket
Pixel Pong
Pixel Pong

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 17:33 (2010)    Sujet du message: [VDS] CONSOLES, CDROM & HUCARD PC ENGINE Répondre en citant

Salut,

As tu essayé de nettoyer les connecteurs ?

++
Rugal-B
Pixel 16-Bit
Pixel 16-Bit

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 17:52 (2010)    Sujet du message: [VDS] CONSOLES, CDROM & HUCARD PC ENGINE Répondre en citant

C'est le 1° truc que j'ai essayé. Mais ils n'était pas sal. Je n'ai même pas d'écran de démarrage buggé, rien.
Griffon
Empereur du Pixel
Empereur du Pixel

Masculin
Console(s) Préférée(s): PCEngine world

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 22:49 (2010)    Sujet du message: [VDS] CONSOLES, CDROM & HUCARD PC ENGINE Répondre en citant

Juste au cas ou les MP ne fonctionnent pas, Pepe je te prend l'intégralité de tes magazines, 10 mags pour 40 €.

Je vais pas repasser ici je pense, pas avant un bon moment, alors contact moi a griffon@festinec.org stp qu'on s'arrange stp. et avant le 5 mars, après je rentre à l'hopital pour un moment.

merci.
Visiter le site web du posteur MSN
peperocket
Pixel Pong
Pixel Pong

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 23:49 (2010)    Sujet du message: [VDS] CONSOLES, CDROM & HUCARD PC ENGINE Répondre en citant

Rugal-B a écrit:
C'est le 1° truc que j'ai essayé. Mais ils n'était pas sal. Je n'ai même pas d'écran de démarrage buggé, rien.

Désolé je n'avais pas testé le jeu, renvoi le moi, je te rembourse.
Rugal-B
Pixel 16-Bit
Pixel 16-Bit

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 00:28 (2010)    Sujet du message: [VDS] CONSOLES, CDROM & HUCARD PC ENGINE Répondre en citant

Désolé. Je vais quand même l'essayer chez un pote samedi, mais y'a pas de raison vu que tout mes autres jeux passent. Confused
Rugal-B
Pixel 16-Bit
Pixel 16-Bit

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 21:32 (2010)    Sujet du message: [VDS] CONSOLES, CDROM & HUCARD PC ENGINE Répondre en citant

Bon, il ne fonctionne vraiment pas. Je peux pas garder la boite pour le cas ou j'en trouverais un en loose?  Laughing
peperocket
Pixel Pong
Pixel Pong

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 19:32 (2010)    Sujet du message: [VDS] CONSOLES, CDROM & HUCARD PC ENGINE Répondre en citant

Le mieux est que tu me renvoie le tout. On régle ça en MP. Désolé pour ce problème.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:14 (2017)    Sujet du message: [VDS] CONSOLES, CDROM & HUCARD PC ENGINE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Ventes / Echanges / Recherches / Estimations -> Ventes / Echanges Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation