RETROTAKU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[VDS] CONSOLES, CDROM & HUCARD PC ENGINE
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Ventes / Echanges / Recherches / Estimations -> Ventes / Echanges
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
peperocket
Pixel Pong
Pixel Pong

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 18:25 (2010)    Sujet du message: [VDS] CONSOLES, CDROM & HUCARD PC ENGINE Répondre en citant

UP pour ajout de jeux
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 18:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
peperocket
Pixel Pong
Pixel Pong

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 00:29 (2010)    Sujet du message: [VDS] CONSOLES, CDROM & HUCARD PC ENGINE Répondre en citant

Ajout de 40 jeux supplementaires
boby jack
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Masculin
Console(s) Préférée(s): NEC et Nintendo

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 14:22 (2010)    Sujet du message: [VDS] CONSOLES, CDROM & HUCARD PC ENGINE Répondre en citant

ben dis merde... t'es pas cher sur certain  Confused  

fais iech... là je peux même pas me lacher, mais y en a encore 5 ou 6 qui m'aurai botté  Mort de Rire  

macross à 10€ ?? spinné ? c'est pas le 2036 à ce prix là rassure moi ?  Confused

edit > ah non c'est bon.. je me suis rassuré moi même  Razz  c'ets moi qui connait pas mes classiques  Laughing  (faut dire que c'ets le prix à payer lorsque tu joues sur iso...  siffle  )

mais sinon bakushou Yoshimoto No Shinkigeki neuf à 10€... burning angel neuf à 10€... c'est la kermesse de noel ou quoi ? 
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Manretropower... conjuguons nos talents !
Visiter le site web du posteur MSN
Griffon
Empereur du Pixel
Empereur du Pixel

Masculin
Console(s) Préférée(s): PCEngine world

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 14:34 (2010)    Sujet du message: [VDS] CONSOLES, CDROM & HUCARD PC ENGINE Répondre en citant

très franchement Boby Kabuki itoryoudan est au bon prix là, il vaut pas forcément plus, je l'avais acheté plusieurs fois à ces prix là, d'ailleurs si je l'ai pas pris là c'est que bon, c'est un bon jeu mais y a mieux dans le genre et je le considère pas plus que ca.

Macross 2036 se trouve quand meme facilement entre 20 et 30 €. il est terrible ce jeu, et pas cher.
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
boby jack
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 14:55 (2010)    Sujet du message: [VDS] CONSOLES, CDROM & HUCARD PC ENGINE Répondre en citant

oui j'ai corrigé pour kabuki... et tu as écrit plus vite que mon edit  Razz .. j'avais confondu avec le "kabuki combat ACD" que j'appelle aussi dans mon jargon "kabuki fight"  Okay

pour le macross... comme corrigé dans mon edit > là c'est pas le 2036... donc c'est pas celui que tout le monde recherche et qui tourne en effet entre 20 et 30 spinné...  Smile
Griffon
Empereur du Pixel
Empereur du Pixel

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 15:24 (2010)    Sujet du message: [VDS] CONSOLES, CDROM & HUCARD PC ENGINE Répondre en citant

boby jack a écrit:
oui j'ai corrigé pour kabuki... et tu as écrit plus vite que mon edit  Razz .. j'avais confondu avec le "kabuki combat ACD" que j'appelle aussi dans mon jargon "kabuki fight"  Okay

Il s'agit bien de celui là, Kabuki y Toryoudan, ou Kabuki Fight" comme tu veux, celui sur ACD, est certes un bon jeu de baston, mais ne vaut pas forcément plus que 10 - 15 €, il est bien mais sans plus, et l'AC n'apporte, à part les graphismes, par grand choses, on aurait espéré mieux de ce jeu. Bref...

boby jack a écrit:
pour le macross... comme corrigé dans mon edit > là c'est pas le 2036... donc c'est pas celui que tout le monde recherche et qui tourne en effet entre 20 et 30 spinné...  Smile

Tout le monde le cherche, pourtant il se trouve facilement, il doit y en avoir 6 ou 7 sur Ebay là, il y a pas mal de boutique qui l'ont... enfin il est pas rare du tout.
boby jack
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 16:02 (2010)    Sujet du message: [VDS] CONSOLES, CDROM & HUCARD PC ENGINE Répondre en citant

oui mais il y a "trouver" au prix de monsieur tout le monde.. et "chercher" au prix max qu'on compte y mettre  Razz  c'est comme les bons chasseurs et les mauvais chasseurs  Laughing .. m'enfin je sais que ce n'est pas le sujet à aborder avec toi car ça touche au phénomène de la collection  Okay  

pour le kabuki, je ne recherche pas celui ci.. d'ailleurs je l'ai sans doute déja dans ma collec celui là.  Razz
Griffon
Empereur du Pixel
Empereur du Pixel

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 17:03 (2010)    Sujet du message: [VDS] CONSOLES, CDROM & HUCARD PC ENGINE Répondre en citant

boby jack a écrit:
oui mais il y a "trouver" au prix de monsieur tout le monde.. et "chercher" au prix max qu'on compte y mettre  Razz  c'est comme les bons chasseurs et les mauvais chasseurs  Laughing .. m'enfin je sais que ce n'est pas le sujet à aborder avec toi car ça touche au phénomène de la collection  Okay  

Si tu parles de jeu avec Spin à prix correct, moi je trouve que celui là sur Ebay à 23 €complet avec Spin est tout à fait correcte, je dirais meme pas cher
boby jack
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 17:14 (2010)    Sujet du message: [VDS] CONSOLES, CDROM & HUCARD PC ENGINE Répondre en citant

oui comme tu dis.. c'est un prix correct  Okay  
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:41 (2017)    Sujet du message: [VDS] CONSOLES, CDROM & HUCARD PC ENGINE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Ventes / Echanges / Recherches / Estimations -> Ventes / Echanges Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation