RETROTAKU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pixelove

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Portail Googlotaku -> Blogs -> Les Généralistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WeeToZ
Super Mariolle
Super Mariolle

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 23:31 (2008)    Sujet du message: Pixelove Répondre en citant

Nom du Blog: Pixelove.net

Adresse: http://www.pixelove.net/index.php

Description:

"Pixelove, c'est le carnet d'un (seul pour l'instant) rétrogamer. Un site sans prétention dont la vocation principale est de servir d'ex-voto à tous ceux qui permettent d'entretenir la passion des joueurs nostalgiques."

Voici comment l'auteur décrit son blog dans l'un de ses billets.

Blog plutôt sympa régulièrement mis à jour et qui vaut le coup d'oeil.

Son auteur est un collectionneur fou et il nous tient au courant de son avancée dans l'obtention et le classement de logiciels, jeux, manuels de jeux, .... de vieux systèmes (Spectrum, C64, ..).

Bonnes adresses, se tient au courant des sorties de e-zines ou magazines sur le rétrogaming (exemple: Pix'n love ), pas mal d'articles et de liens sur le Chiptune (http://fr.wikipedia.org/wiki/Chiptune), ....

Je ne peux que citer les thèmes des billets pour essayer (de loin ) d'être le plus exhaustif possible:

La description de ce blog est écrite par mes soins et non par l'auteur de ce blog. J'espère que le descriptif se rapproche de ce qu'il a voulu entrenprendre en créant son blog.

Oups, j'aurais peut-être dû le mettre dans la section Les Dérivés du Retro-Gaming . Si un modo juge qu'il faille le déplacer, je n'y verrais pas d'inconvénient. Merci
edit de sangoku : je pense qu'il est bien placé ici, dans les dérivés du retro c'est plus les blogs style fan-art, custom etc...
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Tant de jeux à finir et si peu de temps pour le faire.....
Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 23:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NesLP
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 21:57 (2008)    Sujet du message: Pixelove Répondre en citant

Hello.

Ici moi-même en personne là, présentement, le gars derrière le blog sus-cité.

Merci pour ce descriptif à la fois juste et flatteur.

Pixelove c'est effectivement un blog, au sens originel du concept : mon carnet de route dans l'univers du retrogaming, et ça fait 4 ans que ça dure.

A bientôt, ici ou ailleurs.

++
Sangoku
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Masculin
Console(s) Préférée(s): Super Nintendo

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 00:41 (2008)    Sujet du message: Pixelove Répondre en citant

Si tu es content nous le sommes aussi ! Par contre une petite presentation nous ferait plaisir  Wink .
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
DONKEY KONG COUNTRY Inside !!!
MSN
WeeToZ
Super Mariolle
Super Mariolle

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 22:20 (2008)    Sujet du message: Pixelove Répondre en citant

NesLP a écrit:

De rien, c'est avec plaisir que je prends des nouvelles dans tes périples de collectionneur persévérant et que je lis tes news nombreuses sur le rétrogaming.

Comment fait-il? Il doit être au 35 h (par jour! fou )
Tant de jeux à finir et si peu de temps pour le faire.....
NesLP
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 20:56 (2008)    Sujet du message: Pixelove Répondre en citant

WeeToZ a écrit:
NesLP a écrit:

De rien, c'est avec plaisir que je prends des nouvelles dans tes périples de collectionneur persévérant et que je lis tes news nombreuses sur le rétrogaming.

Comment fait-il? Il doit être au 35 h (par jour! fou )
Arf, oui. En fait je suis un couche tard. Et puis si on supprime la télé en soirée de son agenda (ce que j'ai fait sans regret depuis plusieurs années), on gagne une vie supplémentaire.
Tiens, je vais même trouver du temps pour passer dans le topic des présentations Wink , dès ce soir.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:49 (2017)    Sujet du message: Pixelove

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Portail Googlotaku -> Blogs -> Les Généralistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation