RETROTAKU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

JapanRetroGames.com Pas sérieux?
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Les Bonnes Affaires et Arnaques du Web / Bric à Brac / Puces etc...
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Japan-RetroGames.com
Sérieux
42%
 42%  [ 3 ]
Pas Sérieux
57%
 57%  [ 4 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
65c816
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 20:44 (2009)    Sujet du message: JapanRetroGames.com Pas sérieux? Répondre en citant

Salut,
j'ai passé commande courant décembre sur le site de vente par corespondance Japan-RetroGames.com et bien mal m'en à pris car le colis à mis des plombe à être expédier et lorsqu'il est arrivé il me manquais un jeu.
pour infos voici ma commande

Citation:

Subject: Enregistrement de commande
From: contact@japan-retrogames.com
Date: Mon, 1 Dec 2008 11:41:44 +0100

Japan Retrogames
-----------------------------------------------------------------------------------

Commande Numéro : 385
Facture détaillée : http://www.japan-retrogames.com/account_history_info.php?order_id=385
Date de commande : lundi 01 décembre, 2008

Produits
-----------------------------------------------------------------------------------

1 x SFC - Go Go Ackman () = 24,90€
1 x SFC - Mickey Magical Adventures 2 () = 16,99€
1 x SFC - Sim City () = 16,99€
1 x SFC - Sparkster () = 32,90€
1 x SFC - Tactics Ogre () = 17,99€

Sous Total: 109,77€
Colissimo (1.54 kg): 5,90€
Total: 115,67€

Le jeu qui me manque est Gogo Ackman.

J'ai envoyé plusieurs mails pour avoir des infos au responsable du site mais apparemment ça ne les intéressent pas de répondre Evil or Very Mad
J'aurai aimé savoir si parmis vous, d'autres avaient eut des déboires avec ce site???
J'aurai également aimer savoir quels recours sont à ma portée?!
Merci de vos réponse Wink
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 20:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
acr74
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

Masculin
Console(s) Préférée(s): XBOX 360 - PS2

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 21:18 (2009)    Sujet du message: JapanRetroGames.com Pas sérieux? Répondre en citant

Hello !
En effet c'est de l'abus. Je n'ai jamais acheté sur ce site mais je le connaissais et vu les prix pratiqués je n'ai jamais acheté chez eux. Encore un qui profite de notre passion... beurk
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Website WIP Coming soon !
Visiter le site web du posteur MSN
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): Master System, Megad

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 21:19 (2009)    Sujet du message: JapanRetroGames.com Pas sérieux? Répondre en citant

Et moi qui me demandé si je devais acheté ou pas chez eux, j'ai ma réponse.
Heu, tu peux sûrement faire un recours comme un dépot de plainte non ?
En tout cas, si les sites pro se mettent maintenant à arnaquer, où l'on va...
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Sangoku
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Masculin
Console(s) Préférée(s): Super Nintendo

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 23:53 (2009)    Sujet du message: JapanRetroGames.com Pas sérieux? Répondre en citant

J'ai jamais commandé chez eux, mais je sais pas quel recours tu peux avoir.

Dans un premier temps on peux déjà les pourrir un peu sur le net fou .

Genre : JapanRetroGames c'est vraiment un site de merd... il sont pas sérieux !!

Comme ça le gentil robot de gogole va venir indexer cette page du forum et quelqu'un qui tapera Japanretrogames sur le net tombera la dessus et sur tout le bien que l'on pense d'eux Very Happy .

Machiavélique......MOUHAHAHAHAHAHAHAHA Evil or Very Mad docteur
DONKEY KONG COUNTRY Inside !!!
MSN
augenauf666
Ravagé du Pixel
Ravagé du Pixel

Masculin
Console(s) Préférée(s): sega saturn

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 00:00 (2009)    Sujet du message: JapanRetroGames.com Pas sérieux? Répondre en citant

ouai je sui dacord avec sangoku faut leur faire une pube du diable Evil or Very Mad

MSN
Redfield1
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 07:07 (2009)    Sujet du message: JapanRetroGames.com Pas sérieux? Répondre en citant

Attention avant de dénigrer qui que ce soit.
Avec la tempête ou autre chose, il se peut que le vendeur rencontre quelques soucis pour se connecter et une erreur dans une commande peut toujours se produire.
Qui n'a jamais fait la moindre erreur au travail.
M'est avis qu'au lieu de gueuler, il serait peut-être mieux de prendre son mal en patience et de remailer le vendeur.

... Red ...

En puissance intellectuelle, on va voir ce que tu vaux !
65c816
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 07:32 (2009)    Sujet du message: JapanRetroGames.com Pas sérieux? Répondre en citant

Redfield1 a écrit:
Attention avant de dénigrer qui que ce soit.
Avec la tempête ou autre chose, il se peut que le vendeur rencontre quelques soucis pour se connecter et une erreur dans une commande peut toujours se produire.
Qui n'a jamais fait la moindre erreur au travail.
M'est avis qu'au lieu de gueuler, il serait peut-être mieux de prendre son mal en patience et de remailer le vendeur.

... Red ...

Je suis d'accord, mais presque un mail polis par semaine pour connaitre l'état de la situation depuis le 1er décembre sans que les responsables prennent la penne de répondre, ça a tendance à mes les péter grave Mad
Je bosse également est ça arrive des erreur, problème, contre temps, mais je ne pense pas que la Technique de l'autruche soit la meilleure solution Neutral
Sangoku
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 08:03 (2009)    Sujet du message: JapanRetroGames.com Pas sérieux? Répondre en citant

Oué la tempête je veux bien, mais 2 mois sans réponse c'est au moins un tsunami j'espère  Very Happy .
MSN
augenauf666
Ravagé du Pixel
Ravagé du Pixel

Masculin
Console(s) Préférée(s): sega saturn

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 11:53 (2009)    Sujet du message: JapanRetroGames.com Pas sérieux? Répondre en citant

lol y a eu la fin du monde juste au dessu du magasin!

MSN
Choul
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): SNES

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 19:51 (2009)    Sujet du message: JapanRetroGames.com Pas sérieux? Répondre en citant

Et ils ont pas de numéro de téléphone ou tu pourrais les avoir en direct ?

ça serait mieux, bon d'un autre coté vu les prix qu'ils font je sais pas ce qu'il t'a pris d'acheter chez eux.
65c816
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 19:54 (2009)    Sujet du message: JapanRetroGames.com Pas sérieux? Répondre en citant

J'ai eus enfin une réponse après mon mail léger pétage de plombs que j'ai envoyé hier soir
Code:

Bonjour,
Je suis navré pour l'absence de réponse, suite à un problème de spams la
redirection des mails à eu quelques soucis. Je comprends tout à fait votre
agacement. Nous sommes en train de répondre aux mails au fur et à mesure depuis
cette semaine (nous avons perdu plusieurs ventes à cause de ce problème, plus
nombreux que les acheteurs insatisfaits, ce n'est pas une volonté de ma part
que de ne pas répondre aux mails).
Pour le montant du jeu, un chèque du montant de celui-ci vous sera expédié dès
demain. J'aimerais néanmoins réparer le préjudice, étant moi même fan de jeux
vidéo je sais ce que représente une telle situation.
Cordialement

Maintenant j'attends
Wait & see 
Citation:

Et ils ont pas de numéro de téléphone ou tu pourrais les avoir en direct ?

ça serait mieux, bon d'un autre coté vu les prix qu'ils font je sais pas ce qu'il t'a pris d'acheter chez eux.
J'ai pas trouvé de Tél(j'ai pas beaucoup cherché non plus)
Leurs prix ne sont pas monstrueux non plus, celui qui à la palme c'est Games Wave je pense ^^
Sangoku
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 21:09 (2009)    Sujet du message: JapanRetroGames.com Pas sérieux? Répondre en citant

Ah ! Bonne nouvelle, si tu reçoit bien ton chèque MEA CULPA  Very Happy
MSN
acr74
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 21:38 (2009)    Sujet du message: JapanRetroGames.com Pas sérieux? Répondre en citant

Pareil ! Le mec a l'air honnête...Mais à vérifier quand même. Tiens nous au courant !

65c816
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 20:39 (2009)    Sujet du message: JapanRetroGames.com Pas sérieux? Répondre en citant

UP!
Code:

Le chèque a été posté aujourd'hui comme indiqué lors de notre précèdent mail,
adressé à l'ordre de **********. Vous devriez le recevoir début de
semaine prochaine (lundi ou mardi je pense).

No Comment, cette boutique remonte dans mon estime et il n'est pas exclu que je refasse du business avec cette  dernière Wink

Dernière édition par 65c816 le Ven 30 Jan - 21:14 (2009); édité 1 fois
acr74
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 20:48 (2009)    Sujet du message: JapanRetroGames.com Pas sérieux? Répondre en citant

En effet c'est bien pour toi et pour eux ! Ils ont vraiment l'air réglo ! Okay
Mais je sais pas si tu aurais du publier cette dernière phrase, ça pourrait donner de mauvaises idées à certains. Confused

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:52 (2017)    Sujet du message: JapanRetroGames.com Pas sérieux?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Les Bonnes Affaires et Arnaques du Web / Bric à Brac / Puces etc... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation