RETROTAKU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

JapanRetroGames.com Pas sérieux?
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Les Bonnes Affaires et Arnaques du Web / Bric à Brac / Puces etc...
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Japan-RetroGames.com
Sérieux
42%
 42%  [ 3 ]
Pas Sérieux
57%
 57%  [ 4 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
65c816
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 20:59 (2009)    Sujet du message: JapanRetroGames.com Pas sérieux? Répondre en citant

acr74 a écrit:
Mais je sais pas si tu aurais du publier cette dernière phrase, ça pourrait donner de mauvaises idées à certains. Confused
???
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 20:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
acr74
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

Masculin
Console(s) Préférée(s): XBOX 360 - PS2

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 21:03 (2009)    Sujet du message: JapanRetroGames.com Pas sérieux? Répondre en citant

On sait jamais des gens qui feraient exprès de dire qu'il manquait quelque chose et qu'ils ont écrit des centaines de fois sans avoir de réponses, etc... On vit dans un monde bizarre malheureusement... Sad
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Website WIP Coming soon !
Visiter le site web du posteur MSN
65c816
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 21:16 (2009)    Sujet du message: JapanRetroGames.com Pas sérieux? Répondre en citant

C'est pas faux, j'y pense pas vu que je ne suis pas une personne de mauvaise foi (enfin je pense ^^).
Je l'ai supprimé au cas ou Wink
acr74
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

Masculin
Console(s) Préférée(s): XBOX 360 - PS2

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 21:19 (2009)    Sujet du message: JapanRetroGames.com Pas sérieux? Répondre en citant

Oui moi non plus et peut-être (j'espère) personne sur le forum non plus mais bon vaut mieux être prévoyant ! Wink
Désolé pour le HS !
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Website WIP Coming soon !
Redfield1
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 08:48 (2009)    Sujet du message: JapanRetroGames.com Pas sérieux? Répondre en citant

Merci qui ?

... Red ...
En puissance intellectuelle, on va voir ce que tu vaux !
65c816
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 10:14 (2009)    Sujet du message: JapanRetroGames.com Pas sérieux? Répondre en citant

Redfield1 a écrit:
Merci qui ?

... Red ...
???
----------------------------------------------------------
Il faudrait qu'ils se mettent d'accord quand même
mon mail dit
Code:

Je suis navré pour l'absence de réponse, suite à un problème de spams la
redirection des mails à eu quelques soucis. Je comprends tout à fait votre
agacement. Nous sommes en train de répondre aux mails au fur et à mesure depuis
cette semaine
Et sont pote sur un forum ou le vendeur est membre
Citation:

J'ai parle a Rakugaki ce midi. Tout est regle, non ?
Comme on pouvait le prevoir, il etait au Japon et son remplacant en France n'a pas ete tres performant sur vos dossiers.
Sangoku
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Masculin
Console(s) Préférée(s): Super Nintendo

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 12:55 (2009)    Sujet du message: JapanRetroGames.com Pas sérieux? Répondre en citant

Oué donc l'excuse des spams...  lapin
DONKEY KONG COUNTRY Inside !!!
MSN
65c816
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 13:03 (2009)    Sujet du message: JapanRetroGames.com Pas sérieux? Répondre en citant

Laughing Ouai il faut donc commander en dehors des fêtes de fin d'année(spams tueur 'bonne année') et lorsque le gérant n'est pas au japon  Wink
augenauf666
Ravagé du Pixel
Ravagé du Pixel

Masculin
Console(s) Préférée(s): sega saturn

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 15:58 (2009)    Sujet du message: JapanRetroGames.com Pas sérieux? Répondre en citant

en claire autant aller sur place beaucoup moin risquer Smile

MSN
65c816
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 16:32 (2009)    Sujet du message: JapanRetroGames.com Pas sérieux? Répondre en citant

augenauf666 a écrit:
en claire autant aller sur place beaucoup moin risquer Smile
Tu veux dire au Japon! Confused
Redfield1
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 08:51 (2009)    Sujet du message: JapanRetroGames.com Pas sérieux? Répondre en citant

65c816 a écrit:
Redfield1 a écrit:
Merci qui ?

... Red ...
???

Le vendeur t'a contacté juste après mon intervention, étrange.... siffle

... Red ...

65c816
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 09:21 (2009)    Sujet du message: JapanRetroGames.com Pas sérieux? Répondre en citant

Redfield1 a écrit:
Le vendeur t'a contacté juste après mon intervention, étrange.... siffle

... Red ...

Tu le connais? tu avais ses coordonnées?
Redfield1
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 14:58 (2009)    Sujet du message: JapanRetroGames.com Pas sérieux? Répondre en citant

Je le connais effectivement. Je n'ai pas ses coordonnées perso mais je sais comment le contacter on va dire.

... Red ...
65c816
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 22:08 (2009)    Sujet du message: JapanRetroGames.com Pas sérieux? Répondre en citant

J'étais également passé par GustavXIII pour qu'il le contact, car je savais qu'il le connaissais physiquement ^^.
Merci également à toi alors Wink
65c816
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 19:58 (2009)    Sujet du message: JapanRetroGames.com Pas sérieux? Répondre en citant

Suite d'un morceau de ma life Confused

J'ai reçu aujourd'hui le remboursement comme convenu  Laughing .
Le sérieux a repointé le bout de son nez Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:42 (2017)    Sujet du message: JapanRetroGames.com Pas sérieux?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Les Bonnes Affaires et Arnaques du Web / Bric à Brac / Puces etc... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation