RETROTAKU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Evaluations après transaction
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1122, 23, 24  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Ventes / Echanges / Recherches / Estimations -> Ventes / Echanges
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): Master System, Megad

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 20:24 (2008)    Sujet du message: Evaluations après transaction Répondre en citant

MISE A JOUR DU SUJET JUSQU'ICI.
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 20:24 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ikarugi
Pixel 32-Bit
Pixel 32-Bit

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 10:23 (2008)    Sujet du message: Evaluations après transaction Répondre en citant

+1 pour Mister-Gamer
super comme d'habitude , merci à toi Wink

et +1 pour roroalchemist
là encore un grand merci pour ce retrotakiste de confiance Okay
FulRoro
Pixel 8-Bit
Pixel 8-Bit

Masculin
Console(s) Préférée(s): Xbox 360, Gamecube,

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 18:45 (2008)    Sujet du message: Evaluations après transaction Répondre en citant

+1 pour ikarugi
merci a toi Okay
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
See you, space cowboy
MSN
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 18:53 (2008)    Sujet du message: Evaluations après transaction Répondre en citant

mister-gamer
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 21:41 (2008)    Sujet du message: Evaluations après transaction Répondre en citant

+1 pour Ikarugi, toujours un plaisir de faire affaire avec lui  Okay

Encore merci pour ta patience Wink

Notre passion vaincra !
Et la GX 4000 aussi !

Je recherche tout jeux GX 4000

http://espacegx4000.bestgoo.com/index.htm
Visiter le site web du posteur MSN
Arthelius
Petit Gourou
Petit Gourou

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 14:15 (2008)    Sujet du message: Evaluations après transaction Répondre en citant

+ 1 pour Mister-gamer très bonne transaction, colis parfait !
Le site du mag rétro : http://retroplayer.123.fr
Visiter le site web du posteur
mister-gamer
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 15:54 (2008)    Sujet du message: Evaluations après transaction Répondre en citant

+1 pour arthelius, très bonne transaction rien à dire  Okay
Notre passion vaincra !
Et la GX 4000 aussi !

Je recherche tout jeux GX 4000

http://espacegx4000.bestgoo.com/index.htm
Visiter le site web du posteur MSN
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 17:24 (2008)    Sujet du message: Evaluations après transaction Répondre en citant

Crabotobot
Pixel 8-Bit
Pixel 8-Bit

Masculin
Console(s) Préférée(s): V-tech

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 12:18 (2008)    Sujet du message: Evaluations après transaction Répondre en citant

+1 Pour Angi communication et colis et prix nickel
Joue plus , post moins !
MSN
riugohan
Pixel Pong
Pixel Pong

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 16:13 (2008)    Sujet du message: Evaluations après transaction Répondre en citant

+ 1 à Laucops pour le lot nec qu'il m'a vendu.
Laucops
Pixel 8-Bit
Pixel 8-Bit

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 17:48 (2008)    Sujet du message: Evaluations après transaction Répondre en citant

+1 à Riugohan, acheteur sérieux.

-1 pour Elpianistero, pas fiable. Je lui avais donné jusqu'à dimanche 18 pour poster le règlement d'un lot sur les tarifs duquel nous nous étions entendu le 8 mai, et aujourd'hui je n'ai toujours pas de règlement nul
ANgI-
Pixel 16-Bit
Pixel 16-Bit

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 21:38 (2008)    Sujet du message: Evaluations après transaction Répondre en citant

+1 Crabotobot et +1 guigui (ventes MVS)

Simple et parfait. Smile

Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 20:44 (2008)    Sujet du message: Evaluations après transaction Répondre en citant

elpianistero
Team Newseur
Team Newseur

Masculin
Console(s) Préférée(s): Dreamcast

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 00:50 (2008)    Sujet du message: Evaluations après transaction Répondre en citant

Laucops a écrit:
+1 à Riugohan, acheteur sérieux.

-1 pour Elpianistero, pas fiable. Je lui avais donné jusqu'à dimanche 18 pour poster le règlement d'un lot sur les tarifs duquel nous nous étions entendu le 8 mai, et aujourd'hui je n'ai toujours pas de règlement nul
Je suis revenue des etas unis pour le taf que vendredi 23 mai. Le chèque doit être déjà chez toi depuis car envoyé samedi 24 mai ! celebration
et oui !!! J'ai une vie à côté du forum retrogaming ! Mort de Rire

Mais je veux bien avouer que je ne suis pas la rapidité même quand il s'agit de payer. Par contre, quand on me paye, j'envoie dès le chèque arrivé !

VOILA ! saint

PS d'ailleurs, là, je retourne bosser... et il est bientôt 2 heure du mat'...
Sacré William ! TU nous feras toujours danser !
MSN
guigui
Pixel Pong
Pixel Pong

Masculin
Console(s) Préférée(s): MS, SFC, GBA, DC

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 13:11 (2008)    Sujet du message: Evaluations après transaction Répondre en citant

+ 1 pour ANgI Excellente transaction, envoi très rapide.

Avec un peu de retard car j'avais zappé ce topic Embarassed
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:38 (2017)    Sujet du message: Evaluations après transaction

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Ventes / Echanges / Recherches / Estimations -> Ventes / Echanges Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1122, 23, 24  >
Page 10 sur 24

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation