RETROTAKU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Evaluations après transaction
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1222, 23, 24  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Ventes / Echanges / Recherches / Estimations -> Ventes / Echanges
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sangoku
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Masculin
Console(s) Préférée(s): Super Nintendo

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 14:56 (2008)    Sujet du message: Evaluations après transaction Répondre en citant

+1 pour fabalavista, bonne transaction  Very Happy .
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
DONKEY KONG COUNTRY Inside !!!
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 14:56 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laucops
Pixel 8-Bit
Pixel 8-Bit

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 16:25 (2008)    Sujet du message: Evaluations après transaction Répondre en citant

elpianistero a écrit:
Je suis revenue des etas unis pour le taf que vendredi 23 mai. Le chèque doit être déjà chez toi depuis car envoyé samedi 24 mai ! celebration

Juste pour signaler qu'El Pianistero s'avère vraiment être le roi des mythomanes

Le chèque qu'il est supposé m'avoir envoyé, et qui aurait de toute façon fini à la poubelle, j'en n'ai jamais vu la couleur.
C'est pas pour en remettre une couche et troller, juste pour que les futurs vendeurs du forum qui auront affaire à lui se tiennent sur leur garde ninja
Fabalavista
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 19:12 (2008)    Sujet du message: Evaluations après transaction Répondre en citant

+1 pour Sangoku  Very Happy
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Nouveau site (pas encore fini):
Musée Nintendo
http://www.musee-nintendo.com/
Ancien site:
Fabalavista Games Collection
http://f.heilig.free.fr/

Visiter le site web du posteur
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): Master System, Megad

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 19:29 (2008)    Sujet du message: Evaluations après transaction Répondre en citant

Dis en plus Laucops sur cette vente car je suis un peu lourdé (car j'ai pas suivi).

MISE A JOUR DU SUJET. Wink
Laucops
Pixel 8-Bit
Pixel 8-Bit

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 20:10 (2008)    Sujet du message: Evaluations après transaction Répondre en citant

J'ai  expliqué en page précédente, mais bon allons-y pour les détails.

El P. m'avait réservé un lot, affaire conclue le 08/05 (dans lequel El P. m'explique qu'il récupère un chéquier mardi 13), MP de rappel le 14/05, puis le 16/05, dans lequel j'indique que je lui donne jusqu'au dimanche 18 pour m'envoyer un MP confirmant que le chèque a été posté. Réponse d'El P. le 18, qui me raconte diverses choses (notamment qu'il n'a récupéré son chéquier que samedi) mais qui ne m'indique pas qu'il a bien envoyé le paiement. Re-MP de ma part qui reprécise que le paiement doit être posté ce jour-même.

Le samedi 24/05, toujours pas de paiement donc remise en vente, éval négative, et là : réponse d'El P. qui indique qu'il vient d'envoyer le paiement. De toute façon son lot a été pris sur Necstasy dans l'intervalle, la vente est annulée, point.

Et à titre d'information, j'indique que ce pseudo envoi de chèque était bidon, puisque je n'ai rien reçu.

Voilaaaaaaaa
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 20:42 (2008)    Sujet du message: Evaluations après transaction Répondre en citant

A ouais, sa craint. Merci pour l'information...
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 17:08 (2008)    Sujet du message: Evaluations après transaction Répondre en citant

+1 pour Sangoku. Très rapide et très bonne communication.
J'ai bien aimé le plastique qui entouré la cartouche et qui la protégée la poussière. Wink
Sangoku
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Masculin
Console(s) Préférée(s): Super Nintendo

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 12:20 (2008)    Sujet du message: Evaluations après transaction Répondre en citant

+1 pour Alex57, no soucy ! (et oui il faut protéger, meme les cartouche en loose !)  fou
DONKEY KONG COUNTRY Inside !!!
MSN
Laucops
Pixel 8-Bit
Pixel 8-Bit

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 21:35 (2008)    Sujet du message: Evaluations après transaction Répondre en citant

Laucops a écrit:

Juste pour signaler qu'El Pianistero s'avère vraiment être le roi des mythomanes

Le chèque qu'il est supposé m'avoir envoyé, et qui aurait de toute façon fini à la poubelle, j'en n'ai jamais vu la couleur.

Je retire cette accusation, avec mes excuses. Le chèque est arrivé aujourd'hui (et il est bleu ciel Mort de Rire ), effectivement daté du 24/05. Comme tu n'avais pas correctement recopié le code postal (75 000 au lieu de 75 011) et qu'à Paris La Poste c'est DES GROS BOULETS, ça a mis 10 jours pour arriver.

Ceci dit, comme prévu, le chèque est parti à la poubelle, et je maintiens que 16 jours pour envoyer un règlement, c'est beaucoup trop long, surtout quand on ne prend pas la peine de prévenir de son retard.
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 17:15 (2008)    Sujet du message: Evaluations après transaction Répondre en citant

MISE A JOUR DU SUJET. 
Arthelius
Petit Gourou
Petit Gourou

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 13:11 (2008)    Sujet du message: Evaluations après transaction Répondre en citant

+ 1 pour sexybloodgirl

sérieux, patient ^^ et rapide, rien à redire. Wink
Le site du mag rétro : http://retroplayer.123.fr
Visiter le site web du posteur
baby
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 23:15 (2008)    Sujet du message: Evaluations après transaction Répondre en citant

moi je dis +1 a notre boby jack pour un 32 x en boite (j'aurai bien mis +2 car en plus il paye le café ) Razz
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 18:49 (2008)    Sujet du message: Evaluations après transaction Répondre en citant

MISE A JOUR DU SUJET. 
boby jack
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Masculin
Console(s) Préférée(s): NEC et Nintendo

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 08:13 (2008)    Sujet du message: Evaluations après transaction Répondre en citant

idrik a écrit:
moi je dis +1 a notre boby jack pour un 32 x en boite (j'aurai bien mis +2 car en plus il paye le café ) Razz

lol j'avais pas lu celui là... Laughing
et bien je dis:
+1 à idrik
+1 à Acr74

euh.. va falloir que je fasse un sacré ratissage de mémoire pour tous vous noter les cocos Confused  
n'hésitez pas à venir quémander votre vote par MP Laughing

je vous en remercie d'avance rock
Manretropower... conjuguons nos talents !

Dernière édition par boby jack le Lun 30 Juin - 11:10 (2008); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
acr74
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

Masculin
Console(s) Préférée(s): XBOX 360 - PS2

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 09:17 (2008)    Sujet du message: Evaluations après transaction Répondre en citant

Yop
+1 à boby jack
+1 à Chô Aniki

Website WIP Coming soon !
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:04 (2017)    Sujet du message: Evaluations après transaction

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Ventes / Echanges / Recherches / Estimations -> Ventes / Echanges Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1222, 23, 24  >
Page 11 sur 24

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation