RETROTAKU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Evaluations après transaction
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1722, 23, 24  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Ventes / Echanges / Recherches / Estimations -> Ventes / Echanges
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
baby
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 19:14 (2008)    Sujet du message: Evaluations après transaction Répondre en citant

je dis +1 pour Prupru
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 19:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Prupru
Pixel 8-Bit
Pixel 8-Bit

Console(s) Préférée(s): Super Nintendo

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 19:36 (2008)    Sujet du message: Evaluations après transaction Répondre en citant

Oula j'ai du retard. Laughing Alors dans l'ordre d'apparition :

+1 pour xLishex
+1 pour wonderpanzer
+1 pour baby (anciennement idrik)
MSN
baby
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 18:02 (2009)    Sujet du message: Evaluations après transaction Répondre en citant

+1 pour renzen
renzen
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 22:31 (2009)    Sujet du message: Evaluations après transaction Répondre en citant

yop',
comme d'hab' transaction NIKEL avec BABY (anc. IDRIK) et je tiens à préciser que j'ai envoyé mon colis avant d'avoir reçu la totalité du pez'^^ et j'ai été payé le jour convenu sans devoir le relancer pour avoir des nouvelles!
donc un GROS +1 pour toi m'sieur Wink

ONE POINT for SANGOKU, colis blindé (ces connards de facteurs ou trieurs m'ont arraché un gros coin du paquet, et malgré ça, tout était nikel!)
Sangoku
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Masculin
Console(s) Préférée(s): Super Nintendo

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 10:01 (2009)    Sujet du message: Evaluations après transaction Répondre en citant

Héhé +1 également pour mon ami renzen, j'ai oublié de te le confirmer mais j'ai bien reçu mon colis, nikel  Okay .
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
DONKEY KONG COUNTRY Inside !!!
MSN
Dudule
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 13:16 (2009)    Sujet du message: Evaluations après transaction Répondre en citant

bon ben je viens de mp dc103chaos et Obsolet Tears pour qu'ils se décident a jouer le jeu et me donner les evales.  nul
ObsoleteTears
Pixel 8-Bit
Pixel 8-Bit

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 14:27 (2009)    Sujet du message: Evaluations après transaction Répondre en citant

+1 pour Dudule, transaction nikelle, tu peux l'accrocher à ton tableau de chasse ^^
Visiter le site web du posteur
Redfield1
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 15:44 (2009)    Sujet du message: Evaluations après transaction Répondre en citant

Dudule a écrit:
bon ben je viens de mp dc103chaos et Obsolet Tears pour qu'ils se décident a jouer le jeu et me donner les evales. nul

Si j'avais du MP tous les gars avec qui j'ai réalisé des transactions ici-bas.... Laughing
Non Dud', ne me sors pas ta grosse .... Arrow

... Red ...
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
En puissance intellectuelle, on va voir ce que tu vaux !
Visiter le site web du posteur MSN
kuronoe
Petit Gourou
Petit Gourou

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 17:37 (2009)    Sujet du message: Evaluations après transaction Répondre en citant

+1 pour Dudule !!
dc103chaos
Pixel 8-Bit
Pixel 8-Bit

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 22:43 (2009)    Sujet du message: Evaluations après transaction Répondre en citant

+1 dudule pour son programmateur eeprom (que j'ai pas encore fait tourner !!!!!) 
Dudule
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 09:25 (2009)    Sujet du message: Evaluations après transaction Répondre en citant

merki  Laughing
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): Master System, Megad

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 15:25 (2009)    Sujet du message: Evaluations après transaction Répondre en citant

MISE A JOUR DU SUJET 
Kanarvece
Pixel 16-Bit
Pixel 16-Bit

Masculin
Console(s) Préférée(s): Nes

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 14:46 (2009)    Sujet du message: Evaluations après transaction Répondre en citant

+1 pour Chô Aniki!
Transac' agréable et sans soucis, avec en plus un petit bonus dans le colis... Un colis en béton armé d'ailleurs. ^^
Impecable! Okay
Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas
takumi
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 14:17 (2009)    Sujet du message: Evaluations après transaction Répondre en citant

+ 1 pour adol
jeux en etat impec
captain
Pixel 32-Bit
Pixel 32-Bit

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 16:09 (2009)    Sujet du message: Evaluations après transaction Répondre en citant

+1 Pour Geodemars
jeux en bon état
Vendeur super sympa et sérieux Okay

What else ?
..:: Cherche meuble Nintendo et enseigne lumineuse ::..
..:: Jeux Nintendo Nes & GameBoy en boite en TBE ::..
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:33 (2017)    Sujet du message: Evaluations après transaction

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Ventes / Echanges / Recherches / Estimations -> Ventes / Echanges Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1722, 23, 24  >
Page 16 sur 24

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation