RETROTAKU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Evaluations après transaction
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 2022, 23, 24  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Ventes / Echanges / Recherches / Estimations -> Ventes / Echanges
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Redfield1
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 07:58 (2009)    Sujet du message: Evaluations après transaction Répondre en citant

+1 aussi pour Baby.
Merci l'ami.

... Red ...
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
En puissance intellectuelle, on va voir ce que tu vaux !
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 07:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wonderpanzer
électron rose
électron rose

Masculin
Console(s) Préférée(s): de mon enfance

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 13:33 (2009)    Sujet du message: Evaluations après transaction Répondre en citant

+1 pour baby
+1 pour shubibiman

le tout pour des transacs MP au festi'nec entre 2 tangs  rock
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
i believe i can frag, i believe i can touch this guy
baby
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 14:31 (2009)    Sujet du message: Evaluations après transaction Répondre en citant

+1 pour wonderpanzer et pour Redfield1

pour des transactions en mp a festinec Razz
takumi
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 18:05 (2009)    Sujet du message: Evaluations après transaction Répondre en citant

+1 pour:

shubi
ntrs
boby
wonder
luidgi
pepero
et bien sur kuro qui ma donner 3 jeux quel classe Okay

tous en mp au festinec Laughing

j espère que j ai oublier personne Confused
Manuwaza
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 13:06 (2009)    Sujet du message: Evaluations après transaction Répondre en citant

+1 pour Chô Aniki
Sangoku
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Masculin
Console(s) Préférée(s): Super Nintendo

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 17:16 (2009)    Sujet du message: Evaluations après transaction Répondre en citant

+1 pour peperocket, pas de probleme  Very Happy .
DONKEY KONG COUNTRY Inside !!!
MSN
peperocket
Pixel Pong
Pixel Pong

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 21:33 (2009)    Sujet du message: Evaluations après transaction Répondre en citant

+1 à Sangoku c'est nikel !!
wonderpanzer
électron rose
électron rose

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 07:15 (2009)    Sujet du message: Evaluations après transaction Répondre en citant

+1 pour laucops et son MP via intermediaire Razz
Laucops
Pixel 8-Bit
Pixel 8-Bit

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 14:18 (2009)    Sujet du message: Evaluations après transaction Répondre en citant

+1 pour Wonderpanzer, qui fait faire ses courses à ses potes  Razz
wonderpanzer
électron rose
électron rose

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 17:52 (2009)    Sujet du message: Evaluations après transaction Répondre en citant

moi quand j'ai plus de PQ, j'vais chier chez mon voisin  Laughing
tortue3600
Pixel 8-Bit
Pixel 8-Bit

Masculin
Console(s) Préférée(s): Dreamcast

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 10:46 (2009)    Sujet du message: Evaluations après transaction Répondre en citant

+1 pour bobyjack : rapide et colis très bien emballé !
Sega Defense Force Recrutement pour la réalisation d'un site voué à Sega (ancien, actuel et futur)
shubibiman
Pixel 16-Bit
Pixel 16-Bit

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 11:02 (2009)    Sujet du message: Evaluations après transaction Répondre en citant

Tiens, je vais aussi en profiter pour les éval' des transac effectuées au Festinec :

+1 pour :

-Takumi
-Xiruis Thir
-NTRS
-Areyos Alektor
-Wonderpanzer

Et sur le forum :

-1 Pour Augenauf666, qui optionne le 16 un objet pour le 27 et qui ne répond pas à mon MP du 28, qu'il a pourtant lu. Pas cool car j'ai dû rembarrer d'autres personnes entre-temps. Merci encore.
====Aldynes Wolrd Champ====
Chô Aniki
Pixel Maniac
Pixel Maniac

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 13:33 (2009)    Sujet du message: Evaluations après transaction Répondre en citant

Tiens , j'ai une négative moi !?

Je sais même pas pourquoi , et j'ai la flemme de regarder ... Laughing
shubibiman
Pixel 16-Bit
Pixel 16-Bit

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 16:50 (2009)    Sujet du message: Evaluations après transaction Répondre en citant

J'avais un peu de temps, donc voilà :

dc103chaos a écrit:
je place -1 CHO ANIKI pour transaction louche et autre bidouille made in Chô Aniki ,

C'est en page 6.
Je ne voudrais pas me mêler de ce qui ne me regarde pas mais je pense que ce serait quand même bien que ce monsieur explique un peu le problème plutôt que de valider benoitement son éval' négative. A ce rythme-là, je pourrais mettre un -1 à quelqu'un juste parce que sa gueule ne me revient pas.
====Aldynes Wolrd Champ====
takumi
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 18:34 (2009)    Sujet du message: Evaluations après transaction Répondre en citant

pour ma part j ai jamais vu quelqu'un se plaindre des transac avec cho
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:39 (2017)    Sujet du message: Evaluations après transaction

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Ventes / Echanges / Recherches / Estimations -> Ventes / Echanges Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 2022, 23, 24  >
Page 19 sur 24

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation