RETROTAKU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Evaluations après transaction
Aller à la page: <  1, 2, 3, 422, 23, 24  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Ventes / Echanges / Recherches / Estimations -> Ventes / Echanges
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kotomi
Petit Gourou
Petit Gourou

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 12:20 (2008)    Sujet du message: Evaluations après transaction Répondre en citant

me too
+1 roroalchemist (échange)
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 12:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Crabotobot
Pixel 8-Bit
Pixel 8-Bit

Masculin
Console(s) Préférée(s): V-tech

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 13:45 (2008)    Sujet du message: Evaluations après transaction Répondre en citant

+1 pour alex 57 paiment tres rapide
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Joue plus , post moins !
MSN
nazebrok32
Pixel 32-Bit
Pixel 32-Bit

Masculin
Console(s) Préférée(s): nes et gamecube

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 13:50 (2008)    Sujet du message: Evaluations après transaction Répondre en citant

+1 pour kotomi pour un échange
dc103chaos
Pixel 8-Bit
Pixel 8-Bit

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 18:13 (2008)    Sujet du message: Evaluations après transaction Répondre en citant

+ 1 pour Redfield1 pour les jeux famciom hk super rapide nickel
kotomi
Petit Gourou
Petit Gourou

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 18:14 (2008)    Sujet du message: Evaluations après transaction Répondre en citant

Egalement +1 pour Nazebrok Okay
Gamerphil/Philou
Pixel Pong
Pixel Pong

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 00:11 (2008)    Sujet du message: Evaluations après transaction Répondre en citant

+ 1 pour Mister Gamer, à qui j'ai acheté les deux premiers Castlevania sur NES, sans aucun souci ! Okay
mister-gamer
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 00:19 (2008)    Sujet du message: Evaluations après transaction Répondre en citant

+1 pour Gamerphil/Philou, une transaction nickel  Okay
Notre passion vaincra !
Et la GX 4000 aussi !

Je recherche tout jeux GX 4000

http://espacegx4000.bestgoo.com/index.htm
Visiter le site web du posteur MSN
Redfield1
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 18:10 (2008)    Sujet du message: Evaluations après transaction Répondre en citant

dc103chaos a écrit:
+ 1 pour Redfield1 pour les jeux famciom hk super rapide nickel

J'en ai autant a ton égard, merci.

... Red ...
En puissance intellectuelle, on va voir ce que tu vaux !
Visiter le site web du posteur MSN
nazebrok32
Pixel 32-Bit
Pixel 32-Bit

Masculin
Console(s) Préférée(s): nes et gamecube

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 07:55 (2008)    Sujet du message: Evaluations après transaction Répondre en citant

+1 pour crabotobot pour un gros colis
Wali
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 09:52 (2008)    Sujet du message: Evaluations après transaction Répondre en citant

+1 roroalchemist
darius
Pixel 8-Bit
Pixel 8-Bit

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 15:41 (2008)    Sujet du message: Evaluations après transaction Répondre en citant

+1 pour Kekun et son achat de VGAcable DREAMCAST Very Happy
mes ventes , tutos , recherche etc :
http://saturn.netboarder.com/
Kekun
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 11:43 (2008)    Sujet du message: Evaluations après transaction Répondre en citant

Et +1 à Darius pour le câble VGA que je viens de recevoir et tester ^^ .
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): Master System, Megad

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 11:42 (2008)    Sujet du message: Evaluations après transaction Répondre en citant

Si je peux me permettre, met une phrase qui dit à quel poste tu t'es arrêté pour mettre à jour le sujet comme sa, je peux reprendre de temps en temps le topic si sa te dis. Wink
Kekun
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 18:40 (2008)    Sujet du message: Evaluations après transaction Répondre en citant

J'ai envoyé le chèque à la poste de la place de la Comédie à Montpellier (34000) Razz .
darius
Pixel 8-Bit
Pixel 8-Bit

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 20:44 (2008)    Sujet du message: Evaluations après transaction Répondre en citant

quel humour Crying or Very sad
oublie pas de mettre un tit post la :
http://saturn.netboarder.com/vos-reactions-f4/vga-box-et-vga-cable-dreamcas…
quand tu l'auras bien testé ! avec : sur quoi tu l'a branché , les difficultées eventuelles , comment tu les as resolue et si c'est beau Very Happy
mes ventes , tutos , recherche etc :
http://saturn.netboarder.com/
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:56 (2017)    Sujet du message: Evaluations après transaction

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Ventes / Echanges / Recherches / Estimations -> Ventes / Echanges Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 422, 23, 24  >
Page 3 sur 24

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation