RETROTAKU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Evaluations après transaction
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 22, 23, 24  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Ventes / Echanges / Recherches / Estimations -> Ventes / Echanges
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wonderpanzer
électron rose
électron rose

Masculin
Console(s) Préférée(s): de mon enfance

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 09:08 (2009)    Sujet du message: Evaluations après transaction Répondre en citant

oula oula, faut que j'evalue le pere takumi moi :

alors +1 pour l'interface unit d'un blanc immaculé (dégoutté que le cdrom marche pas, mais je fais confiance au bricolo qui va venir me réparer ça à la RGC, accompagné de nectasiens retrotakistes rock )
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
i believe i can frag, i believe i can touch this guy
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 09:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Megatron
Leader des Decepticons
Leader des Decepticons

Masculin
Console(s) Préférée(s): Snes - DC - PS1

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 17:53 (2009)    Sujet du message: Evaluations après transaction Répondre en citant

+1 pour 2Dforever
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
....... www.megatron-collection.fr .......
Visiter le site web du posteur
wonderpanzer
électron rose
électron rose

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 10:12 (2009)    Sujet du message: Evaluations après transaction Répondre en citant

Bon alors ce n est pas dans mes habitudes (j essaie toujours de m arranger en MP avant de lancer mon courrou parmis la plebe), mais bon la y a foutage de gueule de la part de mister gamer : je lui est achete un lot de lynx/jeux nex/MD depuis un bail, il a mon cheque depuis le 10 aout, et je n ai toujours rien recu : et ce malgres mes MP a l interresse qui y a pourtant repondu (oui oui ca part, ah oui, oh j etait en vacs...)

Je veux bien (et suis) patient, mais quelqu un qui vend et refuse de me donner un n de suivi depuis plus d un mois ca m enrage Evil or Very Mad

quelqu un a des nouvelles du mister?
wonderpanzer
électron rose
électron rose

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 13:22 (2009)    Sujet du message: Evaluations après transaction Répondre en citant

je m'auto up dans la joie et l'alegresse : quelqu'un à des nouvelles de Mr gamer?
elpianistero
Team Newseur
Team Newseur

Masculin
Console(s) Préférée(s): Dreamcast

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 23:15 (2009)    Sujet du message: Evaluations après transaction Répondre en citant

Même remarque pour moi.
Il m'a réservé un Ultima 4 sur master system. Perso, je ne suis pas pressé, mais c'est juste qu'après plusieurs MP de relance, je n'ai eu aucune nouvelle.

J'espère juste qu'il va bien le bougre ! !

Il est actif d'ailleurs sur son forum GX4000 ?
Sacré William ! TU nous feras toujours danser !
MSN
wonderpanzer
électron rose
électron rose

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 10:58 (2009)    Sujet du message: Evaluations après transaction Répondre en citant

1 modo pourrais le contacter car Mr gamer à encaissé mon chèque depuis le 12 aout et ne m'a toujours rien envoyé (malgrès plusieurs MPs échangés, dont certains avec réponses évasives)
elpianistero
Team Newseur
Team Newseur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 13:56 (2009)    Sujet du message: Evaluations après transaction Répondre en citant

+ 1 pour ADOL !

Nickel !
MSN
Griffon
Empereur du Pixel
Empereur du Pixel

Masculin
Console(s) Préférée(s): PCEngine world

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 23:59 (2009)    Sujet du message: Evaluations après transaction Répondre en citant

+1 pour  kekeboyvtec

rapide et sérieux, rien à dire.

quelqu'un suit les évaluation ici ou on fait ca pour rien ?
Visiter le site web du posteur MSN
wonderpanzer
électron rose
électron rose

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 00:28 (2009)    Sujet du message: Evaluations après transaction Répondre en citant

j'ai dans l'espoir que cela serve à se faire un avis favorable (ou non, si vous suivez mon regard siffle ) sur le sérieux des membres...
baby
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 00:31 (2009)    Sujet du message: Evaluations après transaction Répondre en citant

wonder ton client est actuelement sur le forum de darius au moment ou je t'écris Laughing  
Griffon
Empereur du Pixel
Empereur du Pixel

Masculin
Console(s) Préférée(s): PCEngine world

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 00:46 (2009)    Sujet du message: Evaluations après transaction Répondre en citant

personne l'a chopé depuis le temps ?

dingue ca...
Visiter le site web du posteur MSN
wonderpanzer
électron rose
électron rose

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 01:41 (2009)    Sujet du message: Evaluations après transaction Répondre en citant

ouai, mais il commence à se forger une super reput', comme quoi ça sert et tout se paie en ce bas monde...

il parait que son colis vogue (enfin) vers mes vertes contrées, après 2 mois et demi d'attente il à interet à etre complet/correspondant : stay tuned
elpianistero
Team Newseur
Team Newseur

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 15:59 (2009)    Sujet du message: Evaluations après transaction Répondre en citant

Il se justifie comment ?

Moi perso, j'avais fait une commande à redfield et j'avais mis du temps à envoyer mon chèque car j'avais eu des gros problèmes familiaux. Ca arrive, et les priorités changent... Ce qui fait que l'on zappe complètement ! !

Maintenant, il faut voir si il fait cela souvent, ou c'est juste une période... Car moi, je n'ai jamais eu de problème avec... siffle
MSN
wonderpanzer
électron rose
électron rose

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 19:38 (2009)    Sujet du message: Evaluations après transaction Répondre en citant

ça y est "alleluia", j'ai enfin reçu son colis, donc récapitulons :

il à encaissé mon cheque le 12 aout et j'ai reçu son colis le 28 octobre (après moultes relances, mails, recherche du mr, rappels, communication et réponses d'avec lui (donc toujours au courant/en vie)

le hic c'est que sa lynx2 est sacrément rayée (ce n'était pas prévu : y'a loose sans boite et loose abimé, elle appartient clairement à la deuxieme quatégorie et il s'est bien privé de m'en parler), et puis je trouve 3 rots en liquide? : je me dis tient c'est pour l'attente interminable et inadmissible de deux mois et demi (une compensation), bah non j'ai déchanté quand j'ai vu qu'il me manquait le kung fu nes (si j'avais su, j'aurais pu le prendre X fois depuis, mais il s'est egalement bien caché d'en parler)

donc je ne ferais pas l'affront de dire ce que je pense de cet animal de mauvaise augure, et mon evaluation est bien entendue négative au plus au point Evil or Very Mad
zoe333
Petit Gourou
Petit Gourou

Féminin
Console(s) Préférée(s): ds play2 snes

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 19:41 (2009)    Sujet du message: Evaluations après transaction Répondre en citant

wonderpanzer a écrit:
ça y est "alleluia", j'ai enfin reçu son colis, donc récapitulons :

il à encaissé mon cheque le 12 aout et j'ai reçu son colis le 28 octobre (après moultes relances, mails, recherche du mr, rappels, communication et réponses d'avec lui (donc toujours au courant/en vie)

le hic c'est que sa lynx2 est sacrément rayée (ce n'était pas prévu : y'a loose sans boite et loose abimé, elle appartient clairement à la deuxieme quatégorie et il s'est bien privé de m'en parler), et puis je trouve 3 rots en liquide? : je me dis tient c'est pour l'attente interminable et inadmissible de deux mois et demi (une compensation), bah non j'ai déchanté quand j'ai vu qu'il me manquait le kung fu nes (si j'avais su, j'aurais pu le prendre X fois depuis, mais il s'est egalement bien caché d'en parler)

donc je ne ferais pas l'affront de dire ce que je pense de cet animal de mauvaise augure, et mon evaluation est bien entendue négative au plus au point Evil or Very Mad

et ben apres tout ce temp pour avoir sa rate pas la note et ben qu'el mauvais vendeur berk nul
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:20 (2017)    Sujet du message: Evaluations après transaction

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Ventes / Echanges / Recherches / Estimations -> Ventes / Echanges Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 22, 23, 24  >
Page 21 sur 24

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation