RETROTAKU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Evaluations après transaction
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 522, 23, 24  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Ventes / Echanges / Recherches / Estimations -> Ventes / Echanges
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
acr74
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

Masculin
Console(s) Préférée(s): XBOX 360 - PS2

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 06:46 (2008)    Sujet du message: Evaluations après transaction Répondre en citant

Un gros +1 à Chô Aniki que je recommande vivement comme vendeur! Merci pour la visite Razz
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Website WIP Coming soon !
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 06:46 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
darius
Pixel 8-Bit
Pixel 8-Bit

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 08:00 (2008)    Sujet du message: Evaluations après transaction Répondre en citant

+1 pour ANgI-  , echange jeux MD contre jeux NGPC Smile
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
mes ventes , tutos , recherche etc :
http://saturn.netboarder.com/
Visiter le site web du posteur
Wali
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 06:53 (2008)    Sujet du message: Evaluations après transaction Répondre en citant

+1 pour Fandragonball90
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): Master System, Megad

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 09:15 (2008)    Sujet du message: Evaluations après transaction Répondre en citant

Mise à jour de ton sujet Sangoku jusqu'ici. Wink

J'espère que sa te dérange pas que j'ai fais sa... Wink

Dernière édition par Alex 57 le Dim 6 Avr - 13:22 (2008); édité 1 fois
boby jack
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Masculin
Console(s) Préférée(s): NEC et Nintendo

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 09:57 (2008)    Sujet du message: Evaluations après transaction Répondre en citant

je pense qu'il va t'en remercier Wink
Manretropower... conjuguons nos talents !
Sangoku
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Masculin
Console(s) Préférée(s): Super Nintendo

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 10:59 (2008)    Sujet du message: Evaluations après transaction Répondre en citant

Oui en effet grand merci !!  Okay Ne te gene pas dès que tu vois que c'est 1 peu a la traine  Very Happy .
DONKEY KONG COUNTRY Inside !!!
MSN
nazebrok32
Pixel 32-Bit
Pixel 32-Bit

Masculin
Console(s) Préférée(s): nes et gamecube

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 11:28 (2008)    Sujet du message: Evaluations après transaction Répondre en citant

ba pourquoi je suis pas dans la liste en première page  moi Sad
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 11:42 (2008)    Sujet du message: Evaluations après transaction Répondre en citant

Visiblement, il t'avais oublié. C'est corrigé. Wink
renzen
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 12:41 (2008)    Sujet du message: Evaluations après transaction Répondre en citant

avec un peu de retard, mais le colis se trouve toujours en transit dans ma famille^^ donc pour ne pas encore oublier, +1 pour grand barbare!

merci Wink
mister-gamer
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 18:19 (2008)    Sujet du message: Evaluations après transaction Répondre en citant

Il me manque un + 1 moi! Crying or Very sad

Normalement je doit en avoir 4

Celui de gamerphil/philou a peut être été oublier vu qu'il est pas en rouge.

Merci
Notre passion vaincra !
Et la GX 4000 aussi !

Je recherche tout jeux GX 4000

http://espacegx4000.bestgoo.com/index.htm
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 18:24 (2008)    Sujet du message: Evaluations après transaction Répondre en citant

Mise à jour jusqu'ici du sujet.

J'ai mis ta correction Mister Gamer. Tes maintenant à plus 4. Wink

mister-gamer
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 19:48 (2008)    Sujet du message: Evaluations après transaction Répondre en citant

Ok nickel merci  Okay

Une petite suggestion, pour les évaluations ca serait pas mal de classer les membres pas ordre alphabétique car la ca fait un peul fouillis
Notre passion vaincra !
Et la GX 4000 aussi !

Je recherche tout jeux GX 4000

http://espacegx4000.bestgoo.com/index.htm
kawickboy
Pixel 32-Bit
Pixel 32-Bit

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 08:02 (2008)    Sujet du message: Evaluations après transaction Répondre en citant

+1 pour elpianistero , transaction sans douleur.
acr74
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

Masculin
Console(s) Préférée(s): XBOX 360 - PS2

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 14:01 (2008)    Sujet du message: Evaluations après transaction Répondre en citant

+1 pour pit56 que je recomande! Bonne communication, colis et matos nickel! Merci bien! Okay  

Website WIP Coming soon !
ANgI-
Pixel 16-Bit
Pixel 16-Bit

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 14:17 (2008)    Sujet du message: Evaluations après transaction Répondre en citant

Je voudrais mettre un -1 pour Kingston.

Pourtant, j'ai été payé en fin de semaine dernière et le colis part ce jour ou demain matin , en état nickel (quoiqu'à la réflexion je vais ptêt faire des photos avant !). J'ai en effet eu un empêchement perso d'un jour ou deux.

Donc dans les faits, tout va bien. Pas mal de monde me connait ici, alors pour justifier ce -1 je n'aurais pas besoin de rentrer dans 25 pages de flamming et de polémique. J'utiliserai juste ce petit post en tant que droit de réponse, que les modos me flagellent avec des orties si je mets un post de + à ce sujet. Razz

Je me contenterai de quelques captures de ma boîte à mps (pour l'anecdote, c'est oncirep qui a commencé la transaction avant de passer le relais, il faut donc bien cumuler les messages de ces 2 membres) :

Vous avez bien vu, tout ceci pour une seule transaction, qui date de moins de 8 jours. Impressionnant non ? Et ça continue :
http://retrotaku.level52.com/t694-ANgI.htm?q= (comme vous l'aurez vu dans le topic, j'ai 1 jour de retard sur ce dont nous avions convenu, 2 maxi si je le poste demain matin...)

J'imagine aussi que certains se demanderont pourquoi on a zappé la remise en main propre, vu que nous sommes tous deux sur Amiens. Il a refusé, je le laisserai s'en expliquer. (car moi je ne sais pas pourquoi, mais bon ça le regarde)

Pour l'anecdote, il devait aussi me prendre une GC que je lui avais réservée et qu'il a finalement laissé tomber au bout de 2-3 jours, et n'ayant plus qu'une VGABox pour connecter la Dream, je l'ai offerte. Je ne m'étalerai pas non plus sur les posts de 30 lignes (pour de vrai) dès le soir de la transaction, où je me suis évertué à expliquer à Kingston que NON, je n'étais pas là pour l'arnaquer et que OUI, j'allais bien lui envoyer le matos, qui plus est fonctionnel. (demandez moi ça par mp si vous voulez vous marrer Laughing ) Je me doute que certains répondront que j'aurais du sentir le truc venir et m'arrêter là tout de suite. Que voulez-vous, je suis un optimiste.

Bref, je ne donnerai pas plus de détail et m'arrêterai là : si vous voulez savoir ce que le mot parano veut dire, vous savez avec qui faire affaire désormais. En attendant, oncirep et Kingston, je vous envoie la Dream et je vous demanderai ensuite de m'oublier svp. Merci.

Avec mes excuses par avance pour toute la pagaille que pourrait générer ce post. C'est vraiment une histoire de pas grand chose, et je demanderais tout de suite à mes potentiels "défenseurs" de ne pas s'enflammer. (je vous aime quand même Wink Razz ). Mais vu que je commence à faire plomber par les concernés, je vous livre tout de suite ma version des choses, en toute transparence. Et c'est en toute honnêteté que je mets d'emblée cette note négative.
Et j'en profite tout de même pour terminer sur une note positive : +1 à bobyjack (achat jeu PS1), +1 à darius (échange jeux MD <> NGPC) et +1 à roroalchemist (vente jeux MS/MD). Smile

Merci à eux pour les transactions réglés en 4-5 mps. Confused Heureusement que y'a ce genre de positivisme parce que franchement, j'ai jamais été aussi emmerdé que sur ce fofo...!?!

Tschuss.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:54 (2017)    Sujet du message: Evaluations après transaction

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Ventes / Echanges / Recherches / Estimations -> Ventes / Echanges Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 522, 23, 24  >
Page 4 sur 24

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation