RETROTAKU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Evaluations après transaction
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 622, 23, 24  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Ventes / Echanges / Recherches / Estimations -> Ventes / Echanges
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fandragonball
Super Mariolle
Super Mariolle

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 15:35 (2008)    Sujet du message: Evaluations après transaction Répondre en citant

Edit : PETIT MALENTENDU. J'AVAIS MAL COMPRIS LA SITUATION. J'AI REPOSTE UN PEU PLUS BAS POUR ME RATTRAPPER.

Tu lui met une évaluation négative parce qu'il croit que tu l'as arnaqué ?

Faut quand même assumer que tu as eu un peu de retard. Donc le fait qu'il a peur est compréhensible.

Mettre une évaluation négative sous prétexte qu'il a peur de se faire arnaquer. Mais c'est naturel chez l'être humain. Il ne te connaît pas donc il ne peut pas savoir si tu es de confiance ou pas.

Moi aussi à chaque fois que mon achat dépasse les 40€ j'ai toujours une peur (quand je ne connais pas la personne) de ne pas recevoir l'objet. Et c'est humain. Donc c'est normal.

Il m'est arrivé un truc semblable. Un profil zéro sur ebay. Je lui ai envoyé le paiement et son compte paypal était bloqué donc il a pas pu récupérer l'argent. Il m'a dit que paypal lui avait dit que je pourrais rerécupérer l'argent 2 semaines après. J'avais vraiment l'impression d'avoir été arnaqué, surtout que c'est un profil zéro. Je lui ai envoyé une dizaine de mps en l'espace de 3-4 jours. Mais en fait, chose qu'il ne m'avait pas dit, il m'avait quand même envoyé le colis. Et il était écrit dans le colis que dès que je rerecevrai l'argent sur paypal je pourrais le payer par chèque ou virement bancaire.

J'ai été rassuré. S'il m'avait mis une évaluation négative pour mes 10 mps, il m'aurait entendu parler.

Tu es pas en totale position de raison. Tu as eu un retard et Kingston a peur de s'être fait arnaqué. Et il a raison. Tu ne peux pas le blamer pour celà. Tu peux pas lui demander d'avoir une confiance aveugle en l'espèce humaine non plus.

Va vendre des choses sur ce forum à des gens que tu ne connais pas ou sur ebay ou ou que ce soit et envoie l'objet avant de te faire payer. Tu ne le feras pas, ça je suis sur. Pourquoi ? Parce que tu as peur de te faire avoir. Ce qui est normal.

Dernière édition par Fandragonball le Jeu 10 Avr - 16:19 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 15:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ANgI-
Pixel 16-Bit
Pixel 16-Bit

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 15:49 (2008)    Sujet du message: Evaluations après transaction Répondre en citant

Merci pour ton point de vue, c'est intéressant.

Je maintiens ma note (même si les notes m'importent peu en fait).

Pour éviter la zone et pour tenir ma "promesse", je t'ai répondu en mp. Wink
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Chô Aniki
Pixel Maniac
Pixel Maniac

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 15:53 (2008)    Sujet du message: Evaluations après transaction Répondre en citant

Je te comprends angi , c'est saoulant les mecs qui bombardent de mp pour rien, qui font tout un cake pour 1 jour de retard, hey on a une vie quoi , faut pas nous casser les couilles parce qu'on a autre chose à faire que d'aller à la poste tout les jours.
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Fandragonball
Super Mariolle
Super Mariolle

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 16:13 (2008)    Sujet du message: Evaluations après transaction Répondre en citant

Je poste ce message pour m'excuser de ANgI-.

En fait, il y a eu un petit malentendu. Je savais pas que c'était à ce point, qu'il avait posté un topic public etc. ANgI- m'a expliqué l'histoire par mp. Donc je comprend mieux maintenant.

Donc je m'excuse de ANgI- pour ce malentendu. Je comprend donc son point de vue.

Attendons juste de voir si Kingston quand il aura reçu son colis va s'excuser ou pas pour s'être emporté autant. J'espère qu'il le fera et que ça règlera le problème.
Redfield1
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 16:27 (2008)    Sujet du message: Evaluations après transaction Répondre en citant

Du même avis que mes petits camarades AngI- et Cho, surtout que le -1 est plus ou moins fictif sur le forum, ce n'est pas a proprement parlé un note, mais plus un avis. Ca n'a pas vraiment d'incidence.
Et voyant cela je me dis que moi aussi j'aurais bien des révélations a faire..... Mad

... Red ...
En puissance intellectuelle, on va voir ce que tu vaux !
Visiter le site web du posteur MSN
Chô Aniki
Pixel Maniac
Pixel Maniac

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 16:27 (2008)    Sujet du message: Evaluations après transaction Répondre en citant

Allez moi je colle un -1 aussi pour dc103chaos pour la vente d'une master system défectueuse .

ouais c'est la fête en ce moment , en plus j'ai reçu le Satellaview de pi56 , l'état est vraiment moyen, super déçu.
Redfield1
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 16:34 (2008)    Sujet du message: Evaluations après transaction Répondre en citant

Avec toutes les brocs que tu fais je ne t'imaginais pas acheter un MS sur un forum !

... Red ...
En puissance intellectuelle, on va voir ce que tu vaux !
Visiter le site web du posteur MSN
Chô Aniki
Pixel Maniac
Pixel Maniac

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 16:51 (2008)    Sujet du message: Evaluations après transaction Répondre en citant

Pas mal de jeux que je n'avais pas dans le lot, c'est pour ça.
kawickboy
Pixel 32-Bit
Pixel 32-Bit

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 17:06 (2008)    Sujet du message: Evaluations après transaction Répondre en citant

ots achetés enc'est le problème des trucs achetés en ce moment. c'est "issu de collec, j'ai de la peine de m'en séparer" mais cela a été acheté le we dernier en broc et personne n'a testé le matos.
Sangoku
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Masculin
Console(s) Préférée(s): Super Nintendo

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 17:40 (2008)    Sujet du message: Evaluations après transaction Répondre en citant

Pour info j'ai été bombardé de MP moi aussi par kingston qui ne comprenais pas pourquoi j'avais locké le topic public qu'il avait créé  Confused .

Au fait Red, j'ai bien envoyé ton guide FF 3 hier matin, j'ai mis un peu plus de temps que prevu cause manque de temps. Previent moi dès réception pour savoir s'il arrive en bon état. C'est la 1ère fois que j'envoi un guide aussi lourd en lettre max. Question Very Happy
DONKEY KONG COUNTRY Inside !!!
MSN
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): Master System, Megad

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 17:43 (2008)    Sujet du message: Evaluations après transaction Répondre en citant

Mise à jour du sujet jusqu'ici.

J'en est profité pour modifier le visuel du sujet. Sa te vas Goku ?
Sangoku
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Masculin
Console(s) Préférée(s): Super Nintendo

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 17:44 (2008)    Sujet du message: Evaluations après transaction Répondre en citant

Oui c'est nikel comme ça  Okay .
DONKEY KONG COUNTRY Inside !!!
MSN
pit56
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 17:49 (2008)    Sujet du message: Evaluations après transaction Répondre en citant

+1 pourAcr74 que je recomande! Super sympa et communication au poil , ca fait toujours plaisir Cool
MSN
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): Master System, Megad

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 20:49 (2008)    Sujet du message: Evaluations après transaction Répondre en citant

Mise à jour jusqu'ici du sujet.

En tout cas, j'aurai jamais pensé voir des -1 sur ce forum comme quoi...
Fandragonball
Super Mariolle
Super Mariolle

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 21:50 (2008)    Sujet du message: Evaluations après transaction Répondre en citant

Au fait c'est autant ce qui achète que ce qui vende qui peuve mettre des évaluations c'est ça ?

Parce que si c'est bien le cas, je met un +1 à Wali à qui j'ai vendu des jeux.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:56 (2017)    Sujet du message: Evaluations après transaction

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Ventes / Echanges / Recherches / Estimations -> Ventes / Echanges Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 622, 23, 24  >
Page 5 sur 24

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation