RETROTAKU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Evaluations après transaction
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 822, 23, 24  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Ventes / Echanges / Recherches / Estimations -> Ventes / Echanges
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Redfield1
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 15:05 (2008)    Sujet du message: Evaluations après transaction Répondre en citant

renzen a écrit:
beh, ça va, toi au moins tu prend la peine de laisser au moins une éval.
Perso, après plusieurs transactions (pas que sur ce forum) personne ne m'a jamais pris la peine, même de répondre positivement à mon éval Sad

Cela te permet au moins de te rendre compte a qui tu as a faire...

... Red ...

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
En puissance intellectuelle, on va voir ce que tu vaux !
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 15:05 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): Master System, Megad

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 17:31 (2008)    Sujet du message: Evaluations après transaction Répondre en citant

MISE A JOUR DU SUJET JUSQU'ICI.
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
ikarugi
Pixel 32-Bit
Pixel 32-Bit

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 21:00 (2008)    Sujet du message: Evaluations après transaction Répondre en citant

+1 pour acr74 ( échange parfait )

+1 pour Redfield1 ( paiement OK )

merci à tous les deux Wink
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 21:06 (2008)    Sujet du message: Evaluations après transaction Répondre en citant

Au faite, j'utilises un code couleurs sur certain pseudo ( comme par exemple, les administrateurs et fondateurs du forum en vert )... Sa aura comme but pour les plus rétissants de différencier un administrateur d'un autre membre. Je compte faire pareil pour les modérateurs mais je sais pas en quelle couleur. Enfin bref, je verrai plus tard. Wink

PS: Je dois sûrement faire chier tout le monde avec mes grands écrit : MISE A JOUR DU SUJET JUSQU'ICI. Mais sa m'aide à repérer là où je me suis arrété mais si sa gêne, j'arrête de le faire. Wink

Dernière édition par Alex 57 le Lun 21 Avr - 21:07 (2008); édité 1 fois
acr74
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

Masculin
Console(s) Préférée(s): XBOX 360 - PS2

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 21:07 (2008)    Sujet du message: Evaluations après transaction Répondre en citant

+2 pour ikarugi (+1 pour l'échange nickel et +1 pour la réception impeccable) Wink

Website WIP Coming soon !
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 21:12 (2008)    Sujet du message: Evaluations après transaction Répondre en citant

ANgI-
Pixel 16-Bit
Pixel 16-Bit

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 08:20 (2008)    Sujet du message: Evaluations après transaction Répondre en citant

+1 pour Ikaruga (échange MD <-> jeux MD) et +1 pour Kotomi (achat jeux MD)

2 transactions zen et sans souci, merci à eux. rock
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 09:13 (2008)    Sujet du message: Evaluations après transaction Répondre en citant

A force de vendre autant, je vais bientôt avoir un topic au 3/4 vide grâce à Ikarugi. Mort de Rire
ikarugi
Pixel 32-Bit
Pixel 32-Bit

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 09:15 (2008)    Sujet du message: Evaluations après transaction Répondre en citant

ok Angi c'est cool tu as reçu ton colis ! je viens de me rendre compte que j'avais oublié de te filer le numéro de suivi , je m'en excuse, même si c'est trop tard Confused

en tous cas merci à toi , tu m'as bien dépanné sur ce coup !

+1 pour Angi ( échange parfait )
tortue3600
Pixel 8-Bit
Pixel 8-Bit

Masculin
Console(s) Préférée(s): Dreamcast

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 09:25 (2008)    Sujet du message: Evaluations après transaction Répondre en citant

Je suis entrain de me dire que j'ai oublié de passer par ici  Confused .
+1 pour acr74

Bon il n'était pas question de milliards d'euros, pourtant il a été très rapide et surtout très sympa alors pour tout ça, je vous le conseille !!!
Sega Defense Force Recrutement pour la réalisation d'un site voué à Sega (ancien, actuel et futur)
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 10:18 (2008)    Sujet du message: Evaluations après transaction Répondre en citant

MISE A JOUR DU SUJET JUSQU'ICI. Wink
mister-gamer
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 17:27 (2008)    Sujet du message: Evaluations après transaction Répondre en citant

Tu devrais écrire encore plus gros et faire encore + de mise à jour du topic!

Sérieux c'est un peu abusé la...
Notre passion vaincra !
Et la GX 4000 aussi !

Je recherche tout jeux GX 4000

http://espacegx4000.bestgoo.com/index.htm
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 17:43 (2008)    Sujet du message: Evaluations après transaction Répondre en citant

Disons que quant j'écris gros, sa permet à moi ou au autre voulant mettre le sujet à jour de voir ou qu'on s'est arrêté.

Vous trouvez que s'est trop mis à jour ?
mister-gamer
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 17:51 (2008)    Sujet du message: Evaluations après transaction Répondre en citant

La on voit que ca les mises à jour en gros!

Normal de les mettre en plus grand que du texte normal mais la on dirait des banderoles pour les manifs!

Limite tu les mets en couleur (je sais pas vert/mauve pour pas que ca soit trop agressif) et plus petit.

Perso pour moi oui c'est carrément de l'abus les mises à jour à chaque éval posté!

Je sais pas une mise à jour toutes les 1 pages de topic terminé ou 2 ca suffit je pense
Notre passion vaincra !
Et la GX 4000 aussi !

Je recherche tout jeux GX 4000

http://espacegx4000.bestgoo.com/index.htm
ikarugi
Pixel 32-Bit
Pixel 32-Bit

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 17:55 (2008)    Sujet du message: Evaluations après transaction Répondre en citant

la taille de tes MAJ ne gêne pas ! au contraire c'est un bon repère visuel Wink

par contre oui , je pense que tu fais tes MAJ trop souvent

au pire tu fais la MAJ 2 fois par semaine ça devrait suffire !

sinon tu vas galérer et ça va te saouler ... Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:56 (2017)    Sujet du message: Evaluations après transaction

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Ventes / Echanges / Recherches / Estimations -> Ventes / Echanges Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 822, 23, 24  >
Page 7 sur 24

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation