RETROTAKU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

retour de poubelle!!!
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Les Bonnes Affaires et Arnaques du Web / Bric à Brac / Puces etc...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
takumi
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 10:31 (2009)    Sujet du message: retour de poubelle!!! Répondre en citant

un ptit topic special clodo Confused comme moi Laughing

un saut dans une poubelle et hop du matos a la maison celebration

Dernière édition par takumi le Lun 19 Oct - 19:47 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 10:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
acr74
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

Masculin
Console(s) Préférée(s): XBOX 360 - PS2

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 11:00 (2009)    Sujet du message: retour de poubelle!!! Répondre en citant

Sympa tes poubelles !  Laughing J'ai jamais rien trouvé chez moi !
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Website WIP Coming soon !
Visiter le site web du posteur MSN
takumi
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 14:14 (2009)    Sujet du message: retour de poubelle!!! Répondre en citant

c etais pas les poubelle par chez moi c etais a 200 borne avec ça je vais me remboursé l essence  Laughing
bender37
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 09:45 (2009)    Sujet du message: retour de poubelle!!! Répondre en citant

Je fais rarement les poubelles

mais j'ai trouvé une fois une nes (qui fonctionne toujours)
une autre fois à la decheterie dans une beine plusieurs jeux megadrive complet en etat de marche, et le meilleur pour la fin
les jeux etaitent en etat neuf, parfois bien meilleur etat que les miens
takumi
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 11:31 (2009)    Sujet du message: retour de poubelle!!! Répondre en citant

trouvé sur le trotoir juste devant chez moi

elle a une prise s-video? il y avait juste le fil de coupé et le panel devant cassé reparé en 5min celebration

Dernière édition par takumi le Lun 19 Oct - 19:48 (2009); édité 1 fois
boby jack
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Masculin
Console(s) Préférée(s): NEC et Nintendo

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 12:46 (2009)    Sujet du message: retour de poubelle!!! Répondre en citant

joli mec !  rock

et moi qui me bat pour avoir des téloches pour l'asso depuis un an, toi tu n'as qu'à te baisser devant chez toi  Laughing
nous n'avons pas les mêmes valeurs  Razz  y en a qui sont fait pour en chier... d'autres moins 
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Manretropower... conjuguons nos talents !
shubibiman
Pixel 16-Bit
Pixel 16-Bit

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 20:22 (2009)    Sujet du message: retour de poubelle!!! Répondre en citant

Si vous saviez le nombre de crt que je vois à Paris et alentours mais que je ne peux prendre par manque de place ou parce que je suis à pied... ;(
====Aldynes Wolrd Champ====
takumi
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 20:32 (2009)    Sujet du message: retour de poubelle!!! Répondre en citant

ça ne m etonne pas les gens sont a fond dans l ecran plat Mort de Rire

j ai 3 crt pour ma piece maintenant 1 55cm 1 64cm tritube avec ampli integré et caisson de bass et le dernier 70cm avec caisson de bass ha la recup que du bon celebration
augenauf666
Ravagé du Pixel
Ravagé du Pixel

Masculin
Console(s) Préférée(s): sega saturn

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 01:40 (2009)    Sujet du message: retour de poubelle!!! Répondre en citant

dans les poubelle j ai eu la chance de trouver deux truc!!!
un street racer sur super nintendo en loose bien sur
et un game boy player!!! j ai mie la photos sur le forum dailleur!!! et du coup chaque jours je regarde au cas ou Smile

MSN
takumi
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 18:02 (2009)    Sujet du message: retour de poubelle!!! Répondre en citant

dans les poubelles y a des truc de ouf celebration
Griffon
Empereur du Pixel
Empereur du Pixel

Masculin
Console(s) Préférée(s): PCEngine world

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 23:36 (2009)    Sujet du message: retour de poubelle!!! Répondre en citant

sympa vos poubelles ! tabarnouche 
zoe333
Petit Gourou
Petit Gourou

Féminin
Console(s) Préférée(s): ds play2 snes

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 12:41 (2009)    Sujet du message: retour de poubelle!!! Répondre en citant

alors moi c'est pas dans une poubelle mais a une decheterie
mon copain a trouver 2 manettes n 64 plus une carte memoire et tout neuf Wink
Visiter le site web du posteur
madben
Pixel 16-Bit
Pixel 16-Bit

Masculin
Console(s) Préférée(s): cela depend

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 00:29 (2009)    Sujet du message: retour de poubelle!!! Répondre en citant

Je sais Je sais !!!! c'est fou dans les decheterries ce qu'on peu trouver ! j'ai pas le temps d'y aller et d'y fouiller, mais quand je sais qu'il y a plein de disques vinyl (rare et collector des fois) et plein de vielles consoles et jeux qui y sont jeter moi ça me rend malade rien que d'y penser !! d'ailleur qui a eu l'idée de parler de ça ??? maintenant ça va me travailler toute la nuit !
Imaginez un peu tout ces gens "innocent" qui jetent des merveilles perdu à jamais alors que toutes ces petites choses videoludiques pourraient dormir bien au chaud dans mon salon....haaaaa lala..... Sad

"T'as essayé de te transmuter en dragon et de l'electrocuter en autofire en volant au dessus ?" dixit WonderPanzer
tomtom
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Masculin
Console(s) Préférée(s): Megadrive, PS2

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 19:06 (2012)    Sujet du message: retour de poubelle!!! Répondre en citant

Trouvé aujourd'hui a la décheterrie

les boites n'ont aucun gnon et ont toutes leurs notices mais par une raison inéxpliquée ya un jeux de nes

les posters de pub dans les boite n'ont meme pas été dépliés.

Le blues, tu sais c'est pas fait pour se sentir mieux. C'est fait pour que les autres se sentent plus mal.

Tous mes tests sur mon profil facebook: https://www.facebook.com/#!/benjamin.dnahcram
tomtom
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Masculin
Console(s) Préférée(s): Megadrive, PS2

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 20:52 (2012)    Sujet du message: retour de poubelle!!! Répondre en citant

le pire c'est que tout fonctionne parfaitement sans souffler
Le blues, tu sais c'est pas fait pour se sentir mieux. C'est fait pour que les autres se sentent plus mal.

Tous mes tests sur mon profil facebook: https://www.facebook.com/#!/benjamin.dnahcram
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:48 (2017)    Sujet du message: retour de poubelle!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Les Bonnes Affaires et Arnaques du Web / Bric à Brac / Puces etc... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation