RETROTAKU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La tunisie et les jeu video

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Les Bonnes Affaires et Arnaques du Web / Bric à Brac / Puces etc...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
geodemars
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): NES - SATURN

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 10:50 (2009)    Sujet du message: La tunisie et les jeu video Répondre en citant

Salut,

je vais partir une semaine an tunisie faire mon feignant j'aimerai savoir si en tunisie on peu trouvé des jv ou pas car j'ai pas la moindre idée de la percé des jeu la bas?

je serai a hammamet donc si vous avez des idée ou autre info je suis preneur 

++ geo
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Ma petite collection ici : http://www.oldgen.fr/
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 10:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sangoku
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Masculin
Console(s) Préférée(s): Super Nintendo

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 11:34 (2009)    Sujet du message: La tunisie et les jeu video Répondre en citant

Alors là aucune idée... Peut etre que tu trouvera le Jeu "moktar a la recherche de la zoubida"  Laughing (cest pas une vanne , ce jeu est sorti sur cpc  Confused ).
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
DONKEY KONG COUNTRY Inside !!!
MSN
geodemars
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 11:36 (2009)    Sujet du message: La tunisie et les jeu video Répondre en citant

lol ca serai trop fort:)

je part demain ca c'est décidé au dernier moment , si quelqu'un a des info je lirai le poste jus'ua demain matin

++ geo
MSN
mister-gamer
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 19:20 (2009)    Sujet du message: La tunisie et les jeu video Répondre en citant

Pas mal de console pirate Nes/SuperNes/MasterSystem/Mega Drive voir Atari 2600...

Sinon je sais qu'il y a pas mal de contrefaçon de jeux CD.

Après je peux pas te donner de bonne adresse sur place!

Mais il doit y avoir moyen de ramener des choses bien sympathique en cherchant un peu
Notre passion vaincra !
Et la GX 4000 aussi !

Je recherche tout jeux GX 4000

http://espacegx4000.bestgoo.com/index.htm
Visiter le site web du posteur MSN
Chô Aniki
Pixel Maniac
Pixel Maniac

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 19:51 (2009)    Sujet du message: La tunisie et les jeu video Répondre en citant

Ouais , à mon avis tu peux ramener des jeux pirates , c'est pas mal pour jouer , notamment des cartouches Multijeux famicom , Nes et GB , si tu peux m'en chopper d'ailleurs je dis pas non ...  Laughing
geodemars
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 22:07 (2009)    Sujet du message: La tunisie et les jeu video Répondre en citant

si j'en trouve avec plaisir bon ok je vais faire les souk et tenter de trouvé ca Smile

je serai a hammamet mais je pense allé a tunis donc on verra bien Smile

++ les poto
MSN
geodemars
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 12:45 (2009)    Sujet du message: La tunisie et les jeu video Répondre en citant

SAlut,

Yes y a le wifi gratuit dans l'hotel le coeur lol Smile

Alors premier bilan :

Hammamet => Uniquement des jeux PS2 Gravé lol rien d'autre

Demain nabble a priori on devrai trouvé des tuck d'apres les gars de marmmara

et apres on verra a tunis !=

Si quelqu'un a des info je suis tjrs preneurs

Merci

++ geo
MSN
mister-gamer
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 15:00 (2009)    Sujet du message: La tunisie et les jeu video Répondre en citant

Bonne chance à toi et profite un peu du soleil et de la vie local quand même  photo
Notre passion vaincra !
Et la GX 4000 aussi !

Je recherche tout jeux GX 4000

http://espacegx4000.bestgoo.com/index.htm
Visiter le site web du posteur MSN
geodemars
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 18:59 (2009)    Sujet du message: La tunisie et les jeu video Répondre en citant

Salut,

je viens de capte que dans mon hotel il y a 2 borne jeutel NEO-GEO MVS

Metal slug et King oF Fighter 95

elle me font de l'oeuil lol mais a ramener la galere snirfff

je metterai les photo ce soir ou demain

++ geo
MSN
cyberxander
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): Master System, Dream

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 23:54 (2009)    Sujet du message: La tunisie et les jeu video Répondre en citant

elle sont a vendre?lol
"Chercheur d'embrouille"
"Brave Petit"
MSN
geodemars
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 18:35 (2009)    Sujet du message: La tunisie et les jeu video Répondre en citant

pas encore demandé mais je me tate
mais je pourai jamais les prendre tt facon snirff

++ geo
MSN
captain
Pixel 32-Bit
Pixel 32-Bit

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 09:53 (2009)    Sujet du message: La tunisie et les jeu video Répondre en citant

tu peux peut etre trouver des jeux olive et tom Razz

cela s'appel captain majid la bas lol

profite bien de tes vacances poto Laughing
..:: Cherche meuble Nintendo et enseigne lumineuse ::..
..:: Jeux Nintendo Nes & GameBoy en boite en TBE ::..
Visiter le site web du posteur
geodemars
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 14:29 (2009)    Sujet du message: La tunisie et les jeu video Répondre en citant

Salut, et oui je regarde t'inkiette pas Smile

je reviens d'un mag a nabeul c'est une grande surface monoprix

dedans tout les jeux wii ps2 a 2 dinard = 1,5 € 
tout des contrefacon  les dernier prison break avec une jackette illisible ecrit en gros saison 4 VOSTFR

j'etait mdr meme dans les grand mag il mette aucun original

pour l'instant j'ai pas vu un jeux original ni console pas une ds rien  walou comme il dise ici

enfin on verra peut etre j'irai a tunis mais c'est pas sur

++ geo
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:50 (2017)    Sujet du message: La tunisie et les jeu video

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Les Bonnes Affaires et Arnaques du Web / Bric à Brac / Puces etc... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation