RETROTAKU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[VDS] Ménage de Printemps (MD, MS, GC, Wii)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Ventes / Echanges / Recherches / Estimations -> Ventes / Echanges
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ANgI-
Pixel 16-Bit
Pixel 16-Bit

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 21:38 (2009)    Sujet du message: [VDS] Ménage de Printemps (MD, MS, GC, Wii) Répondre en citant

Welcome Stranger !

Yop,

Petit ménage de fin août.

- Prix fdpout.
- Tous les jeux complets, boîte et notice.
- Envoi en Colissimo à 6 euros quelque soit le nombre de jeux ("je suis pas à 1 euro près" crew).
- Paiement chèque ou Paypal, sans frais.
- Contact par mail de préférence svp : yoann@angiweb.com

Gamecube
---------------------------------------------------------------
Extreme-G 3 > 6 euros
F-Zero GX (PAL UK) > 12 euros
Mario Power Tennis > 10 euros
Starfox Assault > 14 euros

Wii
De Blob > 12 euros
Obscure II > 12 euros
Super Paper Mario > 18 euros
Wario Ware Smooth Moves >  12 euros
Wario Land : Shake Dimension (PAL UK) > 14 euros

En additionnant, le total fait 110 euros fdpout. Je fais le lot de 9 jeux est à 90 euros fdpin.

Merci de votre intérêt et bonnes transactions à tous. Smile
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Dernière édition par ANgI- le Mer 26 Aoû - 13:07 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 21:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
baby
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 04:33 (2009)    Sujet du message: [VDS] Ménage de Printemps (MD, MS, GC, Wii) Répondre en citant

options sur les jeux suivants je vérifie si j'ai pas déjà avant de confirmer:

Chuck Rock II - son of Chuck      X      X              8,00 €
Adaptateur Jeux Import Honey Bee      X                     4,00 €      Fourni avec un boîtier Megadrive
Adventures of Batman and Robin     X     X             5,00 €
Dragon's Fury      X      X              4,00 €       
Dynamite Headdy     X     X             4,00 €
Megagames 1      X      X              3,00 €      Super Hang On + Columns + World Cup Italia
Megagames 2     X     X             5,00 €     Shinobi + Streets of Rage + Revenge of Shinobi
Mortal Kombat      X      X              3,00 €       
Mortal Kombat 2     X     X             3,00 €
Shadow Dancer - The secret of Shinobi      X      X              3,50 €       
Shinobi III - Return of the Ninja Master     X     X            15,00 €
Super Fantasy Zone      X      X              7,00 €
Super Street Fighter 2      X      X             15,00 €
Tiny Toon Buster's Hidden Treasure      X      X              3,00 €       
TMHT Hyperstone Heist     X     X             5,00 €     
ANgI-
Pixel 16-Bit
Pixel 16-Bit

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 08:30 (2009)    Sujet du message: [VDS] Ménage de Printemps (MD, MS, GC, Wii) Répondre en citant

Coucou,

Les options sont au bon vouloir des autres acheteurs hein. Razz
Il y a environ 150 jeux sur la liste. Tu imagines bien que je ne peux pas me mettre à gérer ce genre de trucs. Smile

Je ferai au mieux néanmoins, c'est noté. Merci de ton intérêt en tout cas.

Pour la suite, peux-tu privilégier le mail svp ?
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
baby
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 17:38 (2009)    Sujet du message: [VDS] Ménage de Printemps (MD, MS, GC, Wii) Répondre en citant

je t'ai envoyer un mail Wink
ANgI-
Pixel 16-Bit
Pixel 16-Bit

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 22:02 (2009)    Sujet du message: [VDS] Ménage de Printemps (MD, MS, GC, Wii) Répondre en citant

Vu et répondu. J'espère que ça te conviendra.  Very Happy
ANgI-
Pixel 16-Bit
Pixel 16-Bit

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 09:16 (2009)    Sujet du message: [VDS] Ménage de Printemps (MD, MS, GC, Wii) Répondre en citant

Bonjour à tous,

Un message rapide pour m'excuser du peu de nouvelle depuis quelques jours, et surtout du retard d'envoi pour ceux n'ayant pas encore reçu leurs achats.

Je ne veux pas tomber dans le mélo, mais aussi vous expliquer pourquoi ces envois n'ont plus été prioritaires pour moi, sans pour autant avoir été dénigrés.

J'ai eu des soucis de santé imprévus et assez importants sur le coup. Ce matin, je sors d'une hospitalisation en urgence survenue dans la nuit de jeudi à vendredi. Mes jours ne sont plus en danger, mais jusqu'à hier, ce n'était pas garanti. Autant dire que c'est le genre de mésaventure qui vous met du plomb dans la tête.

Au moment où je vous écris, je profite de vous écrire ces quelques mots car je suis en "permission" pour la journée, et je retourne à l'hosto toute à l'heure. Je ne sais pas trop pour combien de temps, j'ai bon espoir que ça n'excède pas 8 jours.

Dans tous les cas, TOUTES les commandes et TOUS les mps seront traités à mon retour. Merci encore pour vos achats et actuellement pour votre compréhension... et profitez-en bien d'ici là. Wink

A très bientôt.
Redfield1
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 10:23 (2009)    Sujet du message: [VDS] Ménage de Printemps (MD, MS, GC, Wii) Répondre en citant

Prompt rétablissement.

... Red ...
En puissance intellectuelle, on va voir ce que tu vaux !
Visiter le site web du posteur MSN
ANgI-
Pixel 16-Bit
Pixel 16-Bit

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 13:16 (2009)    Sujet du message: [VDS] Ménage de Printemps (MD, MS, GC, Wii) Répondre en citant

Bonjour à tous,

Merci pour vos messages, et surtout aux acheteurs en attente pour leur patience olympique.

Tout va mieux, et j'ai donc pu préparer tous les colis. Je vais les envoyer dans l'après-midi.

Il me manque juste deux adresses (acheteurs concernés contactés en mp), et je vais répondre aux messages en attente avant la fin de la semaine.

J'ai également mis le fichier à jour, avec une baisse de prix sur tout ce qui est toujours en vente.

A bientôt et merci de votre intérêt. Smile
ANgI-
Pixel 16-Bit
Pixel 16-Bit

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 13:37 (2009)    Sujet du message: [VDS] Ménage de Printemps (MD, MS, GC, Wii) Répondre en citant

Petit up avant ménage massif sur la baie.

Réduc sur lots restants (je pense que les réducs sont sympas, on peut en discuter)

Merci et bonnes transactions à tous. Smile
ANgI-
Pixel 16-Bit
Pixel 16-Bit

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 09:18 (2009)    Sujet du message: [VDS] Ménage de Printemps (MD, MS, GC, Wii) Répondre en citant

Bon allez. Méga-up et dernier up de la mort, parce que bon la baie ça fait chier quoi. Smile

Les prix du craquage de slip :

> Lot Wii : 3 jeux état neuf + 2 guns neufs à 50 € fdpin. Je rajoute un Wind Waker (Edition Classics, en boîte) pour 5 ptits roros de plus.

> Lot Megadrive : Les 33 jeux restants (dont Wonderboy V, Shinobi 3, Sonic 3, Thunderforce 4...) pour 110 € fdpin, soit moins de 3,50 € le jeu

> Lot Master System : Les 32 jeux restants (dont Wonderboy 3, Land of Illusion, Ninja Gaiden, R-Type, Fire and Forget 2...) pour 60 € fdpin, soit moins de 2 euros le jeu
ANgI-
Pixel 16-Bit
Pixel 16-Bit

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 10:12 (2009)    Sujet du message: [VDS] Ménage de Printemps (MD, MS, GC, Wii) Répondre en citant

Up express.

Je me sépare d'une PSP Slim (PSP 2000) Piano Black. Avec le firmware "qui va bien".

Avec la console :
- Un Memory Stick de 8Go,
- Ridge Racer 2, boîte et notice (Platinum),
- Lumines 2, boîte et notice.

En ultra-top-bonus-royal-moumoute, deux protections d'écran rigide et un câble TV YUV.

Bien sûr, en très bon état (écran de protection forever crew) et en boîte.

150 euros en Colissimo R2.

Contact par mail de préférence svp : yoann@angiweb.com

Merci de votre intérêt Smile
ANgI-
Pixel 16-Bit
Pixel 16-Bit

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 13:08 (2009)    Sujet du message: [VDS] Ménage de Printemps (MD, MS, GC, Wii) Répondre en citant

Up et MAJ. Smile
wonderpanzer
électron rose
électron rose

Masculin
Console(s) Préférée(s): de mon enfance

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 14:52 (2009)    Sujet du message: [VDS] Ménage de Printemps (MD, MS, GC, Wii) Répondre en citant

ça te vas si je te dit que j'optionne jusqu'à demain pour le f/zero (je sais plus si je l'ai?), et qu'en plus je te demande de me le garder au chaud pour la RGC? (peut payer par paypal avant)
et qu'en plus je te demande les babouches, et la ptite guirlande éléctrique, c'est possible?
i believe i can frag, i believe i can touch this guy
ANgI-
Pixel 16-Bit
Pixel 16-Bit

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 08:17 (2009)    Sujet du message: [VDS] Ménage de Printemps (MD, MS, GC, Wii) Répondre en citant

Plop,

Aucun souci bien sûr, j'attends ta réponse. Smile

Les babouches sont réservées, et la guirlande électrique ne marche plus. Donc c'est cadeau.

Biz
wonderpanzer
électron rose
électron rose

Masculin
Console(s) Préférée(s): de mon enfance

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 10:15 (2009)    Sujet du message: [VDS] Ménage de Printemps (MD, MS, GC, Wii) Répondre en citant

Je dis banco, tu me diras comment tu veut procéder :

je pense que tu viens à la RGC?, si oui je récuperre là bas (patience est mère de sureté), pour le paiement tu me dit si tu veux du cash sur place ou du paypal maintenant? (dans ce cas MP ici)

merki à toi et bonne continuation dans l'édition rock
i believe i can frag, i believe i can touch this guy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:39 (2017)    Sujet du message: [VDS] Ménage de Printemps (MD, MS, GC, Wii)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Ventes / Echanges / Recherches / Estimations -> Ventes / Echanges Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation