RETROTAKU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[VDS] tous mes doublons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Ventes / Echanges / Recherches / Estimations -> Ventes / Echanges
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nazebrok32
Pixel 32-Bit
Pixel 32-Bit

Masculin
Console(s) Préférée(s): nes et gamecube

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 11:31 (2009)    Sujet du message: [VDS] tous mes doublons Répondre en citant

Hello everybody, je me sépare de mes doubles :
Comptez le tarif habituel de la poste pour les envois, à savoir entre 5,5 et  8 euro selon le poids.

J'ai ausi une N64 en boite complet : http://www.leboncoin.fr/vi/66368582.htm?ca=16_s

une ps1 boite complet : http://www.leboncoin.fr/vi/66368533.htm?ca=16_s

des nes en loose, une gadrive 2

Pour les prix, soit je serai motivé dans l'aprem et je les mettrai, soit vous me dîtes ce qui vous intéresse par mp, et je vous dis.
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Dernière édition par nazebrok32 le Mer 30 Sep - 07:30 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 11:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nazebrok32
Pixel 32-Bit
Pixel 32-Bit

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 07:13 (2009)    Sujet du message: [VDS] tous mes doublons Répondre en citant

MAJ des produits vendu.
Aucun succès ici ou sur megaoldies, par contre ça part bien sur leboncoin ou ebay.
Personne n'est intéressé par ces titres?
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
wonderpanzer
électron rose
électron rose

Masculin
Console(s) Préférée(s): de mon enfance

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 07:59 (2009)    Sujet du message: [VDS] tous mes doublons Répondre en citant

le castlevania md m'interresserai avec le pacman, mais après renseignements je n'ai pas de GBA (ça ne marche pas avec une DS tank ou GB pocket ou GB micro?)

Bref si ça ne marche pas avec celles citées, cela ferais juste castlevania mais cela m'emmerderais pour les FDP pour juste un jeu.
i believe i can frag, i believe i can touch this guy
nazebrok32
Pixel 32-Bit
Pixel 32-Bit

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 09:25 (2009)    Sujet du message: [VDS] tous mes doublons Répondre en citant

Alors effectivement ça ne marche avec aucune des trois sus-citées.
Au niveau des frais de port pour la cartouche, je peux faire en envoi lettre si tu veux, ça devrait pas couter plus de 1,5 euro je pense.
Tiens moi au courant +++
wonderpanzer
électron rose
électron rose

Masculin
Console(s) Préférée(s): de mon enfance

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 11:21 (2009)    Sujet du message: [VDS] tous mes doublons Répondre en citant

Ok pour moi (si tu l'envoi dans un truc discret et solide, parce que j'en ai pleins les couilles de la poste cette année nul )

suite en MP?
i believe i can frag, i believe i can touch this guy
nazebrok32
Pixel 32-Bit
Pixel 32-Bit

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 07:31 (2009)    Sujet du message: [VDS] tous mes doublons Répondre en citant

Que du nouveau !!!!
elpianistero
Team Newseur
Team Newseur

Masculin
Console(s) Préférée(s): Dreamcast

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 14:10 (2009)    Sujet du message: [VDS] tous mes doublons Répondre en citant

Yo !
Combien pour le FF7, Baiten Kaitos et le Soul calibur ?
FDI stp !
thks !
Sacré William ! TU nous feras toujours danser !
MSN
nazebrok32
Pixel 32-Bit
Pixel 32-Bit

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 07:09 (2009)    Sujet du message: [VDS] tous mes doublons Répondre en citant

yo man alors

ff7 plat sans notice : 25 euro
baten complet : 25 euro
soulca complet : 5 euro

fdp 5,5 en colissimo
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:19 (2017)    Sujet du message: [VDS] tous mes doublons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Ventes / Echanges / Recherches / Estimations -> Ventes / Echanges Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation