RETROTAKU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mes recherches
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Ventes / Echanges / Recherches / Estimations -> Recherches
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
takumi
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 19:29 (2009)    Sujet du message: Mes recherches Répondre en citant

salut voici mes recherche pour le prix je paye le prix qui faut

thunder force 2 x68000
thunder force 2 genesis
thunder force 2 megatech
thunder force 5 ps1 us..........................................trouvé

thunder force 5 ps1 us version pochette rouge
thunder force 5 ps1 jap
thunder force 5 sat version simple
thunder force sharp x1
thunder spirit snes us
thunder force ac arcade

Dernière édition par takumi le Ven 30 Avr - 22:00 (2010); édité 29 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 19:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
elpianistero
Team Newseur
Team Newseur

Masculin
Console(s) Préférée(s): Dreamcast

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 20:29 (2009)    Sujet du message: Mes recherches Répondre en citant

J'ai un metal slug 2 MVS en loose....
Ça t'intéresse ?
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Sacré William ! TU nous feras toujours danser !
MSN
takumi
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 21:02 (2009)    Sujet du message: Mes recherches Répondre en citant

tout dépend du prix Laughing  
wonderpanzer
électron rose
électron rose

Masculin
Console(s) Préférée(s): de mon enfance

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 07:37 (2009)    Sujet du message: Mes recherches Répondre en citant

Arf, j'ai pensé à toi hier en finissant gleylancer (p'tain c'te claque de shmup Shocked )
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
i believe i can frag, i believe i can touch this guy
Laucops
Pixel 8-Bit
Pixel 8-Bit

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 17:49 (2009)    Sujet du message: Mes recherches Répondre en citant

Eeeeh bah, ça c'est de la wishlist sur pce ! 1941 et Magical Chase vont te coûter un rein, mais bon.

Je connais quelqu'un qui vend un Image Fight II spiné pour 40€, honnêtement t'auras du mal à trouver mieux.

Je parle du prix, car cet épisode est moins bien que le premier, la faute à un manque d'inspiration, même si on retrouve gaiement les modules orientables et des thèmes 'achement bien remixés.

MP pour l'identité du mec en question Wink
kuronoe
Petit Gourou
Petit Gourou

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 18:47 (2009)    Sujet du message: Mes recherches Répondre en citant

putain Paul t'as contaminé tout le monde avec ton jeu horrible c'est pas possible !! Laughing
takumi
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 18:49 (2009)    Sujet du message: Mes recherches Répondre en citant

arrête il est pas mal ce jeux Laughing  
wonderpanzer
électron rose
électron rose

Masculin
Console(s) Préférée(s): de mon enfance

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 12:06 (2009)    Sujet du message: Mes recherches Répondre en citant

bah y'en a bien qui trouvent battle ace bien  siffle
i believe i can frag, i believe i can touch this guy
elpianistero
Team Newseur
Team Newseur

Masculin
Console(s) Préférée(s): Dreamcast

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 14:25 (2009)    Sujet du message: Mes recherches Répondre en citant

wonderpanzer a écrit:
Y'en a même qui joue à ultraman sur snes et qui font des vidéos sur youtube....
Sacré William ! TU nous feras toujours danser !
MSN
Sangoku
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Masculin
Console(s) Préférée(s): Super Nintendo

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 14:59 (2009)    Sujet du message: Mes recherches Répondre en citant

elpianistero a écrit:
wonderpanzer a écrit:
Y'en a même qui joue à ultraman sur snes et qui font des vidéos sur youtube....

tain ! ultraman je l'ai reçu ce matin dans un lot.... j'ai cru mourir Confused Je pensais que c'etait l'ecran titre mais en fait j'etais en train de jouer... malade
DONKEY KONG COUNTRY Inside !!!
MSN
takumi
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 21:22 (2009)    Sujet du message: Mes recherches Répondre en citant

sur snes c est normal  lool
takumi
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 22:08 (2009)    Sujet du message: Mes recherches Répondre en citant

maj  Laughing
takumi
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 11:32 (2009)    Sujet du message: Mes recherches Répondre en citant

maj 
Griffon
Empereur du Pixel
Empereur du Pixel

Masculin
Console(s) Préférée(s): PCEngine world

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 12:26 (2009)    Sujet du message: Mes recherches Répondre en citant

Laucops a écrit:
Eeeeh bah, ça c'est de la wishlist sur pce ! 1941 et Magical Chase vont te coûter un rein, mais bon.

Encore 1941 est pas si dispendieu, même si ca reste une arnaque... par contre Magical Chase, pour certains il te faudra même 2 reins.... Jusqu'a ce qu'on retrouve un gros stock quelque part et que le jeu se vende enfin à son vrai prix, et pas au prix "arnaque" auquel il est... ou que les gens prennent ENFIN conscience que la connerie a des limites, mais l'être humain est ce qu'il est et la connerie fait partie de se définition....  autant y jouer avec la Rom et une Carte.

Enfin, ceci est un autre débat, bon courage pour tes recherches. Laughing

Visiter le site web du posteur MSN
takumi
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 17:40 (2009)    Sujet du message: Mes recherches Répondre en citant

maj  Laughing
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:41 (2017)    Sujet du message: Mes recherches

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Ventes / Echanges / Recherches / Estimations -> Recherches Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation