RETROTAKU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mes recherches
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Ventes / Echanges / Recherches / Estimations -> Recherches
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
takumi
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 20:09 (2009)    Sujet du message: Mes recherches Répondre en citant

up !   up !   up !   up !   up !   up !   up !   up !   up !   up !
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 20:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
takumi
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 20:58 (2009)    Sujet du message: Mes recherches Répondre en citant

Griffon a écrit:

Encore 1941 est pas si dispendieu, même si ca reste une arnaque... par contre Magical Chase, pour certains il te faudra même 2 reins.... Jusqu'a ce qu'on retrouve un gros stock quelque part et que le jeu se vende enfin à son vrai prix, et pas au prix "arnaque" auquel il est... ou que les gens prennent ENFIN conscience que la connerie a des limites, mais l'être humain est ce qu'il est et la connerie fait partie de se définition....  autant y jouer avec la Rom et une Carte.

Enfin, ceci est un autre débat, bon courage pour tes recherches. Laughing

tu c je vais retiré ma liste je pense car j en ai marre de cherché sur forum c est plus cher que sur ebay j ai déjà clôturé mes compte sur les autres forum alors je suis plus a ça près quoi
Griffon
Empereur du Pixel
Empereur du Pixel

Masculin
Console(s) Préférée(s): PCEngine world

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 10:37 (2009)    Sujet du message: Mes recherches Répondre en citant

plus cher que sur Ebay ?

C'est là ou il y a les pires Arnaques, des prix honteusement haut, des frais de port hallucinant, à l'époque ou j'achetais pas mal sur ebay il se passait pas une semaine sans que je m'engueule avec un vendeur pour frais de port de folie ou jeux vendu trop cher pour ce que c'était, j'avais meme porté plainte à ebay contre un vendeur, ca n'a jamais abouti, dégouté j'ai claqué la porte d'ébay... je leur doit encore 9€ de frais pour une vente, ils peuvent aller se faire e[censure]er bien profond ! J'achèterais plus jamais de jeux Nec à des vendeurs sur ce site.

enfin chacun son truc bien sur...
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Visiter le site web du posteur MSN
takumi
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 11:07 (2009)    Sujet du message: Mes recherches Répondre en citant

je n est pas de compte ebay non plus mais j ai vu des neo cd complete a 120e qui ne se vendent pas et sur forum les mec vende ça 180e et ça c de l arnaque
Griffon
Empereur du Pixel
Empereur du Pixel

Masculin
Console(s) Préférée(s): PCEngine world

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 11:22 (2009)    Sujet du message: Mes recherches Répondre en citant

d'un autre coté j'ai jamais cherché autre que NEC, donc je ne pourrais pas te dire....
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Visiter le site web du posteur MSN
wonderpanzer
électron rose
électron rose

Masculin
Console(s) Préférée(s): de mon enfance

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 08:48 (2009)    Sujet du message: Mes recherches Répondre en citant

takumi a écrit:
je n est pas de compte ebay non plus mais j ai vu des neo cd complete a 120e qui ne se vendent pas et sur forum les mec vende ça 180e et ça c de l arnaque

Bah bien que je n'ai pas de neo CD, il faut déjà voir qu'il y a trois models :

la front loading et la top loading qui ne sont pas tres prisées (et donc moins cotées, dans les 150 en loose avec quelques jeux) et la cdz sera au dessus de la barre des 200 en boite.
Donc je ne pense pas que cela soit de l'arnaque non plus : faut juste comparer quel model, dans quel etat et avec ou sans jeux?
maintenat la baie n'est plus aussi prisée qu'elle l'était pour les achats directs (suite au remaniement casse couille des notations acheteurs/vendeurs et obligation paypal pour qu'il s'en foutent plein les fouilles)
Et je ne pense pas que se soit de l'arnaque de vendre au prix de la cote, maintenant c'est sur que tu trouveras toujours plus ou moins cher (tout dépend de ta patience en fait Razz )

enfin bref, je m'en fou, mais faut juste relativiser un peu quand meme hein siffle (au fait mes sources tarifaires sont tenues de l'excellent "et seul" site parlant de la neocd, fait par le brillantissime kuk rock : http://pagesperso-orange.fr/neogeoCDworld/Aide/debutant/Debutant.htm)
i believe i can frag, i believe i can touch this guy
takumi
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 11:26 (2009)    Sujet du message: Mes recherches Répondre en citant

tu a un mp mon ptit wonder  Laughing
takumi
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 19:17 (2009)    Sujet du message: Mes recherches Répondre en citant

up y a personne ou quoi  dort
takumi
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 10:41 (2009)    Sujet du message: Mes recherches Répondre en citant

up    
takumi
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 20:54 (2009)    Sujet du message: Mes recherches Répondre en citant

up ! up ! up ! up ! up !
takumi
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 23:11 (2009)    Sujet du message: Mes recherches Répondre en citant

up ! up !
takumi
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 11:37 (2009)    Sujet du message: Mes recherches Répondre en citant

uuuuuupppppppppp
takumi
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 16:54 (2009)    Sujet du message: Mes recherches Répondre en citant

uuuuuuppppppppp
takumi
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 22:54 (2009)    Sujet du message: Mes recherches Répondre en citant

up ! up ! up ! up !
takumi
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 21:49 (2009)    Sujet du message: Mes recherches Répondre en citant

up ! up ! up ! up ! up ! up ! up ! up ! up ! up ! up ! up ! up ! up ! up ! up ! up ! up !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:38 (2017)    Sujet du message: Mes recherches

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Ventes / Echanges / Recherches / Estimations -> Recherches Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation