RETROTAKU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Festi'NEC recherche pleins de jeux
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Ventes / Echanges / Recherches / Estimations -> Recherches
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Griffon
Empereur du Pixel
Empereur du Pixel

Masculin
Console(s) Préférée(s): PCEngine world

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 23:26 (2009)    Sujet du message: Festi'NEC recherche pleins de jeux Répondre en citant

L'Association FestiNEC fait un appel aux dons

de jeux ou matos pour les prochaines session de Festi'NEC.

Si vous avez l'âme généreuse et voulez nous aider à faire encore mieux pour les prochaines convention,
nous cherchons tout jeux PCEngine (meme en loose) afin de grossir le catalogue de prêt fait sur place pour jouer,
 et aussi pourquoi pas des consoles en loose (CGX, SGX, ou autre si vous etes TRES généreux)
nous vous en serions bien sur très reconnaissant....

Ca se passe sur le forum de FestiNEC

Laughing MERCI Laughing

adresse de l'assos où envoyer vos dons:

Association FestiNEC 
520 bis chemin du petit bois 
38150 SONNAY 

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 23:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Griffon
Empereur du Pixel
Empereur du Pixel

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 10:44 (2009)    Sujet du message: Festi'NEC recherche pleins de jeux Répondre en citant

UP !!

Alors personne ??
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
boby jack
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Masculin
Console(s) Préférée(s): NEC et Nintendo

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 07:47 (2009)    Sujet du message: Festi'NEC recherche pleins de jeux Répondre en citant

yep griffon rock

judicieux votre appel aux dons Wink  excellente idée d'avoir une ludothèque associative Okay

par contre, j'ai peur que la générosité soit morte en même temps que le crack boursier américain... ah ? ça date depuis bien avant ?  

bon courage à vous, étant moi même chargé d'assos, je donne en prio pour ce que je me bat Confused ... mais sait on jamais... j'essaierai de donner au moins un jeu à chaque session où je serai présent rock
Manretropower... conjuguons nos talents !
Griffon
Empereur du Pixel
Empereur du Pixel

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 07:58 (2009)    Sujet du message: Festi'NEC recherche pleins de jeux Répondre en citant

j'ai cru remarquer que la générosité est morte, meme dans ce milieu la, je ne le pensais pas atteind sachant qu'il y a toujours des jeux dont personnes veux.. mais je pense que c'est le mot "donner" que les gens aiment pas.....  du coup ma vision de cet univers qu'est le retrogaming est en train de changer radicalement....  et j'en suis fort déçu.
wonderpanzer
électron rose
électron rose

Masculin
Console(s) Préférée(s): de mon enfance

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 08:08 (2009)    Sujet du message: Festi'NEC recherche pleins de jeux Répondre en citant

Bah tu sais faut etre un peu plus patient je pense (ta demande ne date que d'une grosse semaine), moi je suis très patient mais je peut pas t'aider : j'ai seulement quinze jeux et j'attend une nec pour pouvoir y jouer depuis 8 mois, alors tout est relatif.

J'ai un exemple en tete : phildub président de l'asso MO5 à demandé sur certains sites des dons de matos pour faire de l'expo permanante il y a peu, il a des retours et des offres qui se font petit à petit (comme l'oiseau fait son nid), mais rome ne s'est pas faite en un jour, et comme dit c'est une asso ultra médiatisée : alors à l'echelle necophile (qui est tout de meme plus restrictive et elitiste)

Bonne chance/chasse peche en tout cas pour cette louable attention rock
i believe i can frag, i believe i can touch this guy
Griffon
Empereur du Pixel
Empereur du Pixel

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 12:36 (2009)    Sujet du message: Festi'NEC recherche pleins de jeux Répondre en citant

t'inquiete pas pour ma patience...

je constatais juste... si on fait l'expérience et que je marque "achète jeux" je te fais un pari qu'on a une réponse en moins de 24h.

mais bon...

pas grave. Razz
boby jack
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 14:01 (2009)    Sujet du message: Festi'NEC recherche pleins de jeux Répondre en citant

constatation on ne peut plus logique tu me diras... et ça marche pour à peu près tout Razz

"cherche maison gratuite"... ça marche moins bien que "achète maison"... Laughing  

bon dans un contexte moindre, un jeu NEC ou une console, ça pousse pas dans le jardin... par conséquent, dès lors qu'on se rend compte que l'argent est nécessaire pour s'acheter d'autres jeux, c'ets plus dur de devoir renoncer à ce privilège Confused

oui oui...je sais il fut un temps, un homme sur un forum... non matérialiste au possible, s'amusait à distribuer ses jeux contre frais de port (ou presque).. mais ça, ce n'est pas une question d'époque (tu le ferais encore), c'ets une question de personnalité... et là dessus sois en sûr, tu es exceptionnel Razz
Griffon
Empereur du Pixel
Empereur du Pixel

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 14:29 (2009)    Sujet du message: Festi'NEC recherche pleins de jeux Répondre en citant

boby jack a écrit:
oui oui...je sais il fut un temps, un homme sur un forum... non matérialiste au possible, s'amusait à distribuer ses jeux contre frais de port (ou presque).. mais ça, ce n'est pas une question d'époque (tu le ferais encore), c'ets une question de personnalité... et là dessus sois en sûr, tu es exceptionnel Razz
Je vois pas de quoi tu parles.... Y a Quelqu'un qui faisait ca ? Faut que je le rencontre.....  Razz
boby jack
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 14:56 (2009)    Sujet du message: Festi'NEC recherche pleins de jeux Répondre en citant

alors retourne toi... cette personne marche dans ton sillage comme une ombre
Griffon
Empereur du Pixel
Empereur du Pixel

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 15:24 (2009)    Sujet du message: Festi'NEC recherche pleins de jeux Répondre en citant

c'est bien dommage que le mouvement n'ai pas été suivi....  Sad
Redfield1
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 06:31 (2009)    Sujet du message: Festi'NEC recherche pleins de jeux Répondre en citant

Si je viens au prochain Festinec, j'aurais peut-être quelques bricoles.

... Red ...
En puissance intellectuelle, on va voir ce que tu vaux !
Griffon
Empereur du Pixel
Empereur du Pixel

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 12:11 (2009)    Sujet du message: Festi'NEC recherche pleins de jeux Répondre en citant

ce serai franchement bien que tu viennes...  mais quand tu parles du prochain, tu parles de celui prévu en ocotobre (avec la RGC si tout va bien)  ou celui de début 2010 ?  Laughing
Redfield1
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 13:03 (2009)    Sujet du message: Festi'NEC recherche pleins de jeux Répondre en citant

Il y a un calendrier établi avec des dates et des lieux ?

... Red ...
En puissance intellectuelle, on va voir ce que tu vaux !
wonderpanzer
électron rose
électron rose

Masculin
Console(s) Préférée(s): de mon enfance

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 13:07 (2009)    Sujet du message: Festi'NEC recherche pleins de jeux Répondre en citant

Bah la RGC sera comme d'hab aux alentours d'automne (on ne peut en dire davantage actuellement, it's too early my dear)
i believe i can frag, i believe i can touch this guy
Griffon
Empereur du Pixel
Empereur du Pixel

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 18:19 (2009)    Sujet du message: Festi'NEC recherche pleins de jeux Répondre en citant

Redfield1 a écrit:
Il y a un calendrier établi avec des dates et des lieux ?

... Red ...
en ce qui nous concernce j'aimerais bien mais....

hélas.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:07 (2017)    Sujet du message: Festi'NEC recherche pleins de jeux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Ventes / Echanges / Recherches / Estimations -> Recherches Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation