RETROTAKU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Festi'NEC recherche pleins de jeux
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Ventes / Echanges / Recherches / Estimations -> Recherches
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
boby jack
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Masculin
Console(s) Préférée(s): NEC et Nintendo

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 18:36 (2009)    Sujet du message: Festi'NEC recherche pleins de jeux Répondre en citant

en tout cas en ce qui me concerne, que la RGC et festi'nec s'associe le temps d'une rencontre, ça me donne deux bonnes raisons de faire le trajet Okay
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Manretropower... conjuguons nos talents !
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 18:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Griffon
Empereur du Pixel
Empereur du Pixel

Masculin
Console(s) Préférée(s): PCEngine world

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 21:11 (2009)    Sujet du message: Festi'NEC recherche pleins de jeux Répondre en citant

pas de Festi'NEC sans Boby voyons  Laughing
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
elpianistero
Team Newseur
Team Newseur

Masculin
Console(s) Préférée(s): Dreamcast

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 23:42 (2009)    Sujet du message: Festi'NEC recherche pleins de jeux Répondre en citant

Je peux filer un CalIII en cd-ROM (complet) et un might and magic cd rom Jap en loose (que le CD...)

Je ne vais jamais les vendre, et même si je les vends, c'est à 2 euros...Et je ne suis pas à 2 euros près...

VOILA ! celebration
Sacré William ! TU nous feras toujours danser !
MSN
Griffon
Empereur du Pixel
Empereur du Pixel

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 04:43 (2009)    Sujet du message: Festi'NEC recherche pleins de jeux Répondre en citant

Merci mon grand, le dieu NEC te le rendra... Okay

File ici : Festi'NEC dons de jeux pour qu'on te file l'adresse ou envoyer.  Laughing

Wink
Griffon
Empereur du Pixel
Empereur du Pixel

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 01:41 (2009)    Sujet du message: Festi'NEC recherche pleins de jeux Répondre en citant

ben....  elpianistero, hésite pas à venir sur notre forum qu'on t'explique tout ca....  Okay
Griffon
Empereur du Pixel
Empereur du Pixel

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 22:01 (2009)    Sujet du message: Festi'NEC recherche pleins de jeux Répondre en citant

et si je payais chacun de vos jeux 1€ et en plus les frais de port, y aura plus de monde ? 
Dudule
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 07:19 (2009)    Sujet du message: Festi'NEC recherche pleins de jeux Répondre en citant

gardes tes sous pour m'expédier ta duor Wink
Griffon
Empereur du Pixel
Empereur du Pixel

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 10:14 (2009)    Sujet du message: Festi'NEC recherche pleins de jeux Répondre en citant

c'est le carton qui me manque.... lol
elpianistero
Team Newseur
Team Newseur

Masculin
Console(s) Préférée(s): Dreamcast

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 15:17 (2009)    Sujet du message: Festi'NEC recherche pleins de jeux Répondre en citant

mp cher griffon
Le port est offert (je ne suis pas à 1.67 euros près...)
Sacré William ! TU nous feras toujours danser !
MSN
Griffon
Empereur du Pixel
Empereur du Pixel

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 15:34 (2009)    Sujet du message: Festi'NEC recherche pleins de jeux Répondre en citant

merci à toi, merci pour ta générosité  Okay
Griffon
Empereur du Pixel
Empereur du Pixel

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 12:14 (2009)    Sujet du message: Festi'NEC recherche pleins de jeux Répondre en citant

jeux recu  Okay
kawickboy
Pixel 32-Bit
Pixel 32-Bit

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 08:07 (2009)    Sujet du message: Festi'NEC recherche pleins de jeux Répondre en citant

je dois avoir une poignée de hucard en loose en rab, mais c'est pas du coryoon je préfère prévenir.

sinon ce genre de plan, il suffirait de demander à qqun qui part au Japon, du loose sympa pas cher dans un paquet genre 20 hucards ça tient dans un tout petit carton.
Griffon
Empereur du Pixel
Empereur du Pixel

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 09:47 (2009)    Sujet du message: Festi'NEC recherche pleins de jeux Répondre en citant

ouaip, que ce soit du Coryoon ou pas peu importe, on recherche aucun titre précis, juste des jeux à utiliser aux Festi'NEC, si tu veux bien nous envoyer ton lot je te donne l'adresse.

Acheter des lots pas cher au japon ce serai bien, mais nous n'avons aucun moyen financier, comme nous faisons tout avec nos propres deniers pour le moment nous sommes extrèmement limité, en ce moment nous financons le premier numéro de Fanzi'NEC et préparons le Festi'NEC session 2 qui aura lieu cet automne (en plus là nous sommes en galère car il nous faut 2 personnes pour renforcer notre équipe et nous commes à la limite de savoir si nous allons y arriver tout seul) , autant dire que nous ne pouvons mettre aucun argent à coté. C'est pour ca que nous faisons appel à la générosité, et on se doute très bien que personne ne nous donnera des DraculaX, Sapphire et autre du genre, mais ce n'est pas ce que nous rechercons de toute facon... souvent le but étant de découvrir et jouer à ce que nous n'avons pas chez nous, les titres peu connu sont les bienvenu !!

Merci à toi en tout cas.
kawickboy
Pixel 32-Bit
Pixel 32-Bit

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 20:39 (2009)    Sujet du message: Festi'NEC recherche pleins de jeux Répondre en citant

après un rapide scan des étagères j'ai en sûr:
bloody wolf
veigues
naxat open
bomberman93
f1 circus 91
rock on

j'étais certain d'avoir un tonma et un shubibinman 2 mais j'ai dû les prêter. ça en fait 6 pour le moment, c'est pas le pérou mais c'est un début.
Griffon
Empereur du Pixel
Empereur du Pixel

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 21:20 (2009)    Sujet du message: Festi'NEC recherche pleins de jeux Répondre en citant

impeccable, ca nous conviens tres bien, sans soucis, tu veux que je te paie les frais de port ? 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:41 (2017)    Sujet du message: Festi'NEC recherche pleins de jeux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Ventes / Echanges / Recherches / Estimations -> Recherches Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation