RETROTAKU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Festi'NEC recherche pleins de jeux
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Ventes / Echanges / Recherches / Estimations -> Recherches
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kawickboy
Pixel 32-Bit
Pixel 32-Bit

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 11:09 (2009)    Sujet du message: Festi'NEC recherche pleins de jeux Répondre en citant

t'es où ?
Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 11:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Griffon
Empereur du Pixel
Empereur du Pixel

Masculin
Console(s) Préférée(s): PCEngine world

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 12:41 (2009)    Sujet du message: Festi'NEC recherche pleins de jeux Répondre en citant

A Sonnay sous Lyon, par contre Kuronoe, secrétaire de FestiNEC, est sur Paris et pourras sans doute récup les jeux...  je lui fait la demande.
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Visiter le site web du posteur MSN
kuronoe
Petit Gourou
Petit Gourou

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 17:53 (2009)    Sujet du message: Festi'NEC recherche pleins de jeux Répondre en citant

Ben moi je pourrai les récupérer si tu veux, en tout cas je tiens également à te remercier Kawickboy ainsi qu'el pianistero pour votre générosité, c'est vraiment sympa, en espérant vous voir au prochain Festinec les gars Very Happy
Griffon
Empereur du Pixel
Empereur du Pixel

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 18:51 (2009)    Sujet du message: Festi'NEC recherche pleins de jeux Répondre en citant

Merci Kuro, tu peux voir avec Kawick alors ? 
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
kawickboy
Pixel 32-Bit
Pixel 32-Bit

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 20:40 (2009)    Sujet du message: Festi'NEC recherche pleins de jeux Répondre en citant

c'est pas plus mal.
Griffon
Empereur du Pixel
Empereur du Pixel

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 23:01 (2009)    Sujet du message: Festi'NEC recherche pleins de jeux Répondre en citant

Merci, je vous laisse entrer en contact alors.... Kuro je t'enverrais des etiquettes pour les marquer au nom de l'asso...
kawickboy
Pixel 32-Bit
Pixel 32-Bit

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 19:51 (2009)    Sujet du message: Festi'NEC recherche pleins de jeux Répondre en citant

pas encore testé, mais je viens de trouver un final match tennis en loose...
Griffon
Empereur du Pixel
Empereur du Pixel

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 21:01 (2009)    Sujet du message: Festi'NEC recherche pleins de jeux Répondre en citant

est-ce que Kuro a récupérer les autres déja ?

sinon pour le Final Match Tennis, vu que nous organisons chaque année un championnat de France sur ce jeu, il est évident qu'il nous intéresse Laughing
kawickboy
Pixel 32-Bit
Pixel 32-Bit

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 21:30 (2009)    Sujet du message: Festi'NEC recherche pleins de jeux Répondre en citant

je les ai encore.
Griffon
Empereur du Pixel
Empereur du Pixel

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 06:18 (2009)    Sujet du message: Festi'NEC recherche pleins de jeux Répondre en citant

Ben vu que tu es sur Paris, si Kuro ne les récupère pas avant, tu viens à la prochaine RGC / Festi'NEC ? 
kawickboy
Pixel 32-Bit
Pixel 32-Bit

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 07:32 (2009)    Sujet du message: Festi'NEC recherche pleins de jeux Répondre en citant

c'est envisagé, sauf si cela tombe encore le même we q'un meeting amstrad.
Griffon
Empereur du Pixel
Empereur du Pixel

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 10:06 (2009)    Sujet du message: Festi'NEC recherche pleins de jeux Répondre en citant

ben, si tu viens tu nous les donnera ce jour la, si tu peux pas (tu le sauras quand la RGC commniquera la date) Kuro les récupèrera Laughing  
shubibiman
Pixel 16-Bit
Pixel 16-Bit

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 12:33 (2009)    Sujet du message: Festi'NEC recherche pleins de jeux Répondre en citant

J'aurai un Daisenpu en loose à vous proposer Wink
====Aldynes Wolrd Champ====
Griffon
Empereur du Pixel
Empereur du Pixel

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 18:30 (2009)    Sujet du message: Festi'NEC recherche pleins de jeux Répondre en citant

si tu vois Kuro tu le lui donne ? Merci à toi, sinon on se verra à RGC / Festi'NEC.  Wink
kawickboy
Pixel 32-Bit
Pixel 32-Bit

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 11:58 (2009)    Sujet du message: Festi'NEC recherche pleins de jeux Répondre en citant

et les dons ça mort toujours pas plus ?
sans rire le coup des voyageurs au Japon c'est pas une mauvaise idée, pour le prix d'un bol de riz on a 1 ou 2 hucard en loose.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:11 (2017)    Sujet du message: Festi'NEC recherche pleins de jeux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Ventes / Echanges / Recherches / Estimations -> Recherches Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation