RETROTAKU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Festi'NEC recherche pleins de jeux
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Ventes / Echanges / Recherches / Estimations -> Recherches
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Griffon
Empereur du Pixel
Empereur du Pixel

Masculin
Console(s) Préférée(s): PCEngine world

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 12:54 (2009)    Sujet du message: Festi'NEC recherche pleins de jeux Répondre en citant

kawickboy a écrit:
et les dons ça mort toujours pas plus ?

bah non...

Citation:
sans rire le coup des voyageurs au Japon c'est pas une mauvaise idée, pour le prix d'un bol de riz on a 1 ou 2 hucard en loose.

sans doute mais l'asso gagne pas assez pour acheter des bols de riz. entre assurance, hébergement internet, fourniture pour Fanzi'NEC, c'est mort pour les achats autres.
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 12:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kawickboy
Pixel 32-Bit
Pixel 32-Bit

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 14:07 (2009)    Sujet du message: Festi'NEC recherche pleins de jeux Répondre en citant

c'est pas ça l'esprit du truc que je suggérais.
en gros quand tu pars au Japon, rien qu'avec la monnaie qui traine en sortant d'un snack bol de riz tu as assez pour acheter pour acheter un neutopia en loose, faudrait juste faire passer un message à ceux qui partent, rien d'autre.
kawickboy
Pixel 32-Bit
Pixel 32-Bit

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 20:47 (2010)    Sujet du message: Festi'NEC recherche pleins de jeux Répondre en citant

j'ai retrouvé un lodoss war cd/boîte/notice et un final soldier hucard/boîte/notice.
negate94
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 02:08 (2010)    Sujet du message: Festi'NEC recherche pleins de jeux Répondre en citant

ouais et moi si sa continue ce que j'ai partira pour l'asso retrotaku !!
boby jack
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Masculin
Console(s) Préférée(s): NEC et Nintendo

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 19:03 (2010)    Sujet du message: Festi'NEC recherche pleins de jeux Répondre en citant

salut les gens !!

je viens linker ici même l'adresse de l'assos festi'nec :

Association FestiNEC
520 bis chemin du petit bois
38150 SONNAY

ça arrivera chez griffounet qui vous remercie grandement lui et son équipe pour votre gentillesse  Okay

peut être que kuro devrait assurer la permanence de se thread le temps de retour du grand blond... euh du griffon  Laughing

sinon pas grave, je suis là... tant que je peux répondre, je répond  saint
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Manretropower... conjuguons nos talents !
kuronoe
Petit Gourou
Petit Gourou

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 21:41 (2010)    Sujet du message: Festi'NEC recherche pleins de jeux Répondre en citant

Ben écoute, tout d'abord merci Bobby pour l'interim Laughing

Et je tiens encore une fois à vous remercier les gars pour votre générosité, rien ne vous oblige à donner plutôt que revendre et nous apprécions vraiment ce que vous faites pour aider l'asso, c'est franchement la grande classe !!

Negate, je t'ai envoyé l'argent via paypal (désolé pour le retard Wink )
Kawick, je peux récupérer le tout sur Paris si çà te prend de la place (on pourra en profiter pour boire une petite mousse à l'occase) Very Happy
boby jack
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 09:09 (2010)    Sujet du message: Festi'NEC recherche pleins de jeux Répondre en citant

et donc dans la famille petit don, wonderpanzer offre à l'assos festi'nec un bomberman 1er du nom en loose qui manquait dans la boite de l'une des commandes que je lui dédiais  Confused

une fois retrouvé dans mon petit fourbi, le grand monsieur (il fait bien 1M80, 1M85 de mémoire  Razz  ) a décidé de vous le donner !! c'est pas grand chose certe, mais c'est très amical !! et ça a le mérite de faire avancer les choses  rock

donc je m'occupe de l'envoi dans la semaine  Okay
kawickboy
Pixel 32-Bit
Pixel 32-Bit

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 19:15 (2010)    Sujet du message: Festi'NEC recherche pleins de jeux Répondre en citant

http://saturn.netboarder.com/la-petite-boutique-de-darius-f3/nouveautes-t28…

je vous ai bloqué les 3 jeux nec si vous les voulez...
boby jack
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 19:41 (2010)    Sujet du message: Festi'NEC recherche pleins de jeux Répondre en citant

yop kawickboy !  rock

je ne peux pas me prononcer au nom de festi'nec, mais attendons que l'un d'entre eux passe (griffon ou kuronoe ?)
en tout cas, c'est sympa à toi !  Okay
Griffon
Empereur du Pixel
Empereur du Pixel

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 11:01 (2010)    Sujet du message: Festi'NEC recherche pleins de jeux Répondre en citant

Kawick t'es un ange, tu as mon accord pour finaliser la transaction et tu me donne ton adresse Paypal pour le paiement. Je ne repasserai que demain donc t'inquiete pas, là je rentre e l'hosto et je suis naze, la position assise est des plus pénible.
Griffon
Empereur du Pixel
Empereur du Pixel

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 22:04 (2010)    Sujet du message: Festi'NEC recherche pleins de jeux Répondre en citant

Negate, la TGX que tu nous a donné c'est une PAL ou US ? Je suis pas spé, je sais pas les reconnaitre, et j'ai besoin de le savoir, merci Wink
shubibiman
Pixel 16-Bit
Pixel 16-Bit

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 14:31 (2010)    Sujet du message: Festi'NEC recherche pleins de jeux Répondre en citant

Si c'est écrit Turbografx 16, c'est une US donc NTSC. Si c'est juste écrit Turbografx, c'est une Euro.
====Aldynes Wolrd Champ====
Griffon
Empereur du Pixel
Empereur du Pixel

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 14:36 (2010)    Sujet du message: Festi'NEC recherche pleins de jeux Répondre en citant

Merci Shubi, c'est donc une US....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:55 (2017)    Sujet du message: Festi'NEC recherche pleins de jeux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Ventes / Echanges / Recherches / Estimations -> Recherches Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation