RETROTAKU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pixmania et le retrogaming...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Les Bonnes Affaires et Arnaques du Web / Bric à Brac / Puces etc...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Griffon
Empereur du Pixel
Empereur du Pixel

Masculin
Console(s) Préférée(s): PCEngine world

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 16:26 (2009)    Sujet du message: Pixmania et le retrogaming... Répondre en citant

Si je n'avais pas été assis je dois dire que je me serais fait mal au cul quand j'ai vu ça...

Pixmania, le site bien connu, a des jeux d'anciennes consoles... je vais parler avant tout de ce qui me passionne : la NEC !

Chose surprenante, il est clair que je m'attendais pas du tout à trouver des jeux NEC sur ce genre de site, ils ont une belle petite collection de jeux et accessoires PCEngine...

sur cette page : PIXMANIA
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 16:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sangoku
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Masculin
Console(s) Préférée(s): Super Nintendo

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 17:23 (2009)    Sujet du message: Pixmania et le retrogaming... Répondre en citant

En fait ce n'est pas vraiment pixmania. Il "loue leur vitrine" (si on peut dire) a des boutique en ligne. Le plus gros de ce que tu voie sur pixmania en NEC est en fait Moeroshop. Laughing
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
DONKEY KONG COUNTRY Inside !!!
MSN
Griffon
Empereur du Pixel
Empereur du Pixel

Masculin
Console(s) Préférée(s): PCEngine world

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 18:45 (2009)    Sujet du message: Pixmania et le retrogaming... Répondre en citant

ah zut, j'avais pas fait gaffe.. n'empeche, ca apporte une meilleure visibilité, Pixmania étant bien connu...
Visiter le site web du posteur MSN
kawickboy
Pixel 32-Bit
Pixel 32-Bit

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 13:42 (2009)    Sujet du message: Pixmania et le retrogaming... Répondre en citant

c'est comme les market place de fnac & amazon, c'est envahi par la même horde de magasins franchouillards trop chers.
au détour d'une recherche, ça surprend de tomber sur un truc import, et puis on voit le prix et le "vrai" vendeur derrière, et c'est le réveil brutal.

à noter que pixmania des fois tente sa chance sur ebay, j'y ai vu il y a peu un okami ps2 neuf à 60E avec un compte vendeur aux couleurs du magasin. ça fait un peu gagne-petit.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:53 (2017)    Sujet du message: Pixmania et le retrogaming...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Les Bonnes Affaires et Arnaques du Web / Bric à Brac / Puces etc... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation