RETROTAKU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ACH Game boy classique monochrome en loose

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Ventes / Echanges / Recherches / Estimations -> Recherches
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kuronoe
Petit Gourou
Petit Gourou

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 17:32 (2009)    Sujet du message: ACH Game boy classique monochrome en loose Répondre en citant

yop les copaings, je recherche une game boy monochrome en loose, attention je veux qu'elle soit magnifique : tous les pixels, pas de rayures et le cache pile présent . Je prendrai avec un cable link et une paire d'écouteurs officiels si vous avez

merci Laughing
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 17:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chô Aniki
Pixel Maniac
Pixel Maniac

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 08:52 (2009)    Sujet du message: ACH Game boy classique monochrome en loose Répondre en citant

Je viens de voir une game boy pocket en boite à 10€ sur gamopat, au cas où ...
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
kuronoe
Petit Gourou
Petit Gourou

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 13:37 (2009)    Sujet du message: ACH Game boy classique monochrome en loose Répondre en citant

ben écoute merci pour l'info, par contre je ne suis pas membre du forum, çà t'embeterait de me la réserver stp et de récupérer l'adresse paypal du vendeur ? Very Happy  merci à toi
guigui
Pixel Pong
Pixel Pong

Masculin
Console(s) Préférée(s): MS, SFC, GBA, DC

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 13:48 (2009)    Sujet du message: ACH Game boy classique monochrome en loose Répondre en citant

Salut,

si tu cherches toujours, j'ai une Game Boy à vendre, en excellent état : http://retrotaku.level52.com/t1781-VDS-Game-Boy-Classic-en-boite-avec-notic…
kuronoe
Petit Gourou
Petit Gourou

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 19:16 (2009)    Sujet du message: ACH Game boy classique monochrome en loose Répondre en citant

yop, ben écoute, a priori je la voulais en loose pour compléter mon stock de boites vides Laughing , mais bon elle est bien belle, je me laisserais bien tenter.. J'habite Paris Laughing
guigui
Pixel Pong
Pixel Pong

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 15:56 (2009)    Sujet du message: ACH Game boy classique monochrome en loose Répondre en citant

Je suis aussi sur Paris.

20 Euros en mains propres.

Daumesnil ? Bastille ? République ? Vincennes ? Laughing
kuronoe
Petit Gourou
Petit Gourou

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 10:47 (2009)    Sujet du message: ACH Game boy classique monochrome en loose Répondre en citant

Bastille ! Fin de semaine çà t'irait ? Wink
guigui
Pixel Pong
Pixel Pong

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 13:02 (2009)    Sujet du message: ACH Game boy classique monochrome en loose Répondre en citant

C'est parfait ! Envoies moi tes disponibilités par MP.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:33 (2017)    Sujet du message: ACH Game boy classique monochrome en loose

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Ventes / Echanges / Recherches / Estimations -> Recherches Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation