RETROTAKU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[rech] jeux CAPCOM megaman et street fighter ET AUTRE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Ventes / Echanges / Recherches / Estimations -> Recherches
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
2Dforever
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 19:24 (2009)    Sujet du message: [rech] jeux CAPCOM megaman et street fighter ET AUTRE Répondre en citant

HELLO

comme le dit le titre je recherche des jeux CAPCOM, MEGAMAN ET STREET FIGHTER en autre complet uniquement ou sous blister pal us jap
j en possède deja une grande partie mais proposé toujours selon l etat

donc tous jeux CAPCOM
priorité: sur NES megaman 1,4,5,6
sur super NES megaman X2 X3 et 7,street fighter alpha 2
sur saturn street fighter alpha 1 et 2 pal, les megaman pal
sur ps2 les deux coffret collector jap street fighter 2x et third strike

merci

Dernière édition par 2Dforever le Dim 13 Sep - 22:39 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 19:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
2Dforever
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 10:24 (2009)    Sujet du message: [rech] jeux CAPCOM megaman et street fighter ET AUTRE Répondre en citant

ne me dite pas que personne n as de street ou megaman mur
wonderpanzer
électron rose
électron rose

Masculin
Console(s) Préférée(s): de mon enfance

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 14:49 (2009)    Sujet du message: [rech] jeux CAPCOM megaman et street fighter ET AUTRE Répondre en citant

take it easy man : patience est mère de sureté, rome ne s'est pas faite en un jour dort
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
i believe i can frag, i believe i can touch this guy
geodemars
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): NES - SATURN

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 15:17 (2009)    Sujet du message: [rech] jeux CAPCOM megaman et street fighter ET AUTRE Répondre en citant

Salut,

j'ai trouvé ca la dernier fois le jap ne m'interesse pas 

il n'y a que la boite et le jeu

++ geo
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Ma petite collection ici : http://www.oldgen.fr/
MSN
2Dforever
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 18:07 (2009)    Sujet du message: [rech] jeux CAPCOM megaman et street fighter ET AUTRE Répondre en citant

hello geo

je l ai deja (pack complet avec  la gba) tu peux la voir sur limited

merci quand meme
geodemars
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): NES - SATURN

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 18:11 (2009)    Sujet du message: [rech] jeux CAPCOM megaman et street fighter ET AUTRE Répondre en citant

pas de souci Smile

++ geo
Ma petite collection ici : http://www.oldgen.fr/
MSN
shubibiman
Pixel 16-Bit
Pixel 16-Bit

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 09:55 (2009)    Sujet du message: [rech] jeux CAPCOM megaman et street fighter ET AUTRE Répondre en citant

Tu as un MP, 2D Forever.
====Aldynes Wolrd Champ====
2Dforever
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 22:40 (2009)    Sujet du message: [rech] jeux CAPCOM megaman et street fighter ET AUTRE Répondre en citant

allllllllllllé on sort ses capcom
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:33 (2017)    Sujet du message: [rech] jeux CAPCOM megaman et street fighter ET AUTRE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Ventes / Echanges / Recherches / Estimations -> Recherches Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation