RETROTAKU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

estim corpse killer cd 32x

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Ventes / Echanges / Recherches / Estimations -> Estimations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
takumi
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 19:11 (2009)    Sujet du message: estim corpse killer cd 32x Répondre en citant

Laughing

Dernière édition par takumi le Mar 18 Aoû - 21:05 (2009); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 19:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wonderpanzer
électron rose
électron rose

Masculin
Console(s) Préférée(s): de mon enfance

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 11:49 (2009)    Sujet du message: estim corpse killer cd 32x Répondre en citant

Ce que je n'ai jamais compris avec les jeux combos MCD/32X, c'est pourquoi ils étaient estampillés pour les deux supports?

Là il n'y a que le cd, alors que vient faire le 32X dans l'histoire?

(je m'excuse de faire du H-S sur ton estim takumi, mes cela m'a toujours interpellé)
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
i believe i can frag, i believe i can touch this guy
takumi
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 11:51 (2009)    Sujet du message: estim corpse killer cd 32x Répondre en citant

c est comme ça car le jeux est un 32bit
takumi
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 16:01 (2009)    Sujet du message: estim corpse killer cd 32x Répondre en citant

up !
cyberxander
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): Master System, Dream

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 15:49 (2009)    Sujet du message: estim corpse killer cd 32x Répondre en citant

pas d'estim mais ça pourrait m'interesser^^
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
"Chercheur d'embrouille"
"Brave Petit"
MSN
takumi
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 15:59 (2009)    Sujet du message: estim corpse killer cd 32x Répondre en citant

ci tu a des ptits jeux aes on peut voir  Laughing
takumi
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 21:11 (2009)    Sujet du message: estim corpse killer cd 32x Répondre en citant

vendu
cyberxander
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): Master System, Dream

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 09:54 (2009)    Sujet du message: estim corpse killer cd 32x Répondre en citant

takumi a écrit:
vendu

euh....
"Chercheur d'embrouille"
"Brave Petit"
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:57 (2017)    Sujet du message: estim corpse killer cd 32x

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Ventes / Echanges / Recherches / Estimations -> Estimations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation