RETROTAKU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les ventes de Stunty, c'est ici !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Ventes / Echanges / Recherches / Estimations -> Ventes / Echanges
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
STUNTMAN
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 21:22 (2009)    Sujet du message: Les ventes de Stunty, c'est ici !!! Répondre en citant

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je me sépare d'une "Megadrive II" avec sa manette et 6 jeux donc voici la liste :

Megadrive II en loose + câbles + manette

Eternal Champions ( sans notice )
Jurassic Park : Rampage Edition ( complet )
Le Roi Lion ( complet )
Super Streets Fighter II ( sans notice )
TinTin au Tibet ( complet )
Virtua.Racing ( sans notice )

Tout est en bon état général mais la jaquette du "Roi Lion" et celle de "Super Street Fighter II" sont un peu abimées

PRIX de 50 € tout compris soit 40 € le lot

JEUX MEGADRIVE

Pete Sampras Tennis ( complet ) <---> 5 €

Shaq-Fu ( complet ) <---> 5 €

Sonic ( complet ) <---> 5 €

Sonic 2 ( complet ) <---> 5 €

Super Monaco GP II ( complet ) <---> 5 €

Winter Olympics ( sans brochure ) <---> 5 €

California Games ( sans notice ) <---> 3 €

NBA All Stars Challenge ( sans notice ) <---> 3 €

Shadow of the Beast ( sans notice ) <---> 3 €

World Class Leader Board ( sans notice ) <---> 3 €

World Cup USA 94 ( sans notice ) <---> 3 €

Les lots sont cassables sur simple demande, vendre ainsi me permet d'écouler un plus grand nombre d'éléments en un minimum de temps, c'est tout !!! ^^

Photo sur simple demande également !!!

Dernière édition par STUNTMAN le Mar 27 Oct - 00:30 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 21:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wonderpanzer
électron rose
électron rose

Masculin
Console(s) Préférée(s): de mon enfance

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 05:51 (2009)    Sujet du message: Les ventes de Stunty, c'est ici !!! Répondre en citant

shaq fu Laughing
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
i believe i can frag, i believe i can touch this guy
STUNTMAN
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 13:23 (2009)    Sujet du message: Les ventes de Stunty, c'est ici !!! Répondre en citant

wonderpanzer a écrit:
shaq fu Laughing
hum... toi, je suis sûr que tu le veux !!! Laughing
wonderpanzer
électron rose
électron rose

Masculin
Console(s) Préférée(s): de mon enfance

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 09:23 (2009)    Sujet du message: Les ventes de Stunty, c'est ici !!! Répondre en citant

J'en fait la collec pour faire un recouvrement de mur aux chiottes (sa meilleure place Cool )
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
i believe i can frag, i believe i can touch this guy
STUNTMAN
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 13:09 (2009)    Sujet du message: Les ventes de Stunty, c'est ici !!! Répondre en citant

wonderpanzer a écrit:
J'en fait la collec pour faire un recouvrement de mur aux chiottes (sa meilleure place Cool )

Je te vend le mien 5 € , ça te fera quelques centimètres de moins à couvrir ^^
STUNTMAN
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 00:30 (2009)    Sujet du message: Les ventes de Stunty, c'est ici !!! Répondre en citant

petit up ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:49 (2017)    Sujet du message: Les ventes de Stunty, c'est ici !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Ventes / Echanges / Recherches / Estimations -> Ventes / Echanges Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation