RETROTAKU

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

estim genesis 3

Post new topic   Reply to topic    RETROTAKU Forum Index -> Ils sont frais mes pixels ! -> Ventes / Echanges / Recherches / Estimations -> Estimations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
takumi
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

Masculin

PostPosted: Sat 22 Aug - 17:54 (2009)    Post subject: estim genesis 3 Reply with quote

salut tout est dans le titre la console est complète boite et notice et en très bon etat

merc

vendu

Last edited by takumi on Wed 9 Sep - 12:14 (2009); edited 2 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 22 Aug - 17:54 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
wonderpanzer
électron rose
électron rose

Masculin
Console(s) Préférée(s): de mon enfance

PostPosted: Sun 23 Aug - 09:40 (2009)    Post subject: estim genesis 3 Reply with quote

Alors déjà pour en revenir au topic lancé par griffon : malgrès l'affreux sonic dessiné sur la boite : c'est l'officielle, si si Okay

Ensuite pour l'estim je peut juste dire que je l'ai achetée neuve en boutique en argentine l'an passé à 135$, donc voilou, après c'est toi qui voit...
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
i believe i can frag, i believe i can touch this guy
Back to top
kuk
Pixel 8-Bit
Pixel 8-Bit

PostPosted: Sun 23 Aug - 11:31 (2009)    Post subject: estim genesis 3 Reply with quote

c'est brésilien a la base non ?
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
neogeocdworld.info/
Back to top
Visit poster’s website
wonderpanzer
électron rose
électron rose

Masculin
Console(s) Préférée(s): de mon enfance

PostPosted: Sun 23 Aug - 11:41 (2009)    Post subject: estim genesis 3 Reply with quote

à la base oui, mais dans les faits je n'en ai vu qu'en argentine?
i believe i can frag, i believe i can touch this guy
Back to top
Sangoku
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Masculin
Console(s) Préférée(s): Super Nintendo

PostPosted: Sun 23 Aug - 12:12 (2009)    Post subject: estim genesis 3 Reply with quote

La genesis 3 est sorti sur le sol Ricain, on en trouve régulierement dans les 90 dollars en boite sur la baie. Je dirais 70 € out, c'est un bon prix. Very Happy
DONKEY KONG COUNTRY Inside !!!
Back to top
MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:15 (2019)    Post subject: estim genesis 3

Back to top
Post new topic   Reply to topic    RETROTAKU Forum Index -> Ils sont frais mes pixels ! -> Ventes / Echanges / Recherches / Estimations -> Estimations All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation