RETROTAKU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[VDS] Game Boy Classic en boîte avec notice
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Ventes / Echanges / Recherches / Estimations -> Ventes / Echanges
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
guigui
Pixel Pong
Pixel Pong

Masculin
Console(s) Préférée(s): MS, SFC, GBA, DC

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 16:29 (2009)    Sujet du message: [VDS] Game Boy Classic en boîte avec notice Répondre en citant

Salut

Je vends une Game Boy Classic, complète et en parfait état (l'écran est nikel) ==>> 25 fdpin

Remise en mains propres possible sur Paris.

Photo :

Dernière édition par guigui le Jeu 27 Aoû - 06:29 (2009); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 16:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Griffon
Empereur du Pixel
Empereur du Pixel

Masculin
Console(s) Préférée(s): PCEngine world

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 09:07 (2009)    Sujet du message: [VDS] Game Boy Classic en boîte avec notice Répondre en citant

Kuronoe en cherche une http://retrotaku.level52.com/t1719-ACH-Game-boy-classique-monochrome-en-loo…
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Visiter le site web du posteur MSN
guigui
Pixel Pong
Pixel Pong

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 11:17 (2009)    Sujet du message: [VDS] Game Boy Classic en boîte avec notice Répondre en citant

Merci Griffon.

Au passage surperbe avatar ! Bruce is the best Okay
Griffon
Empereur du Pixel
Empereur du Pixel

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 16:22 (2009)    Sujet du message: [VDS] Game Boy Classic en boîte avec notice Répondre en citant

guigui a écrit:
Au passage surperbe avatar ! Bruce is the best Okay
Je ne peux que confirmer ! Laughing
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
guigui
Pixel Pong
Pixel Pong

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 06:29 (2009)    Sujet du message: [VDS] Game Boy Classic en boîte avec notice Répondre en citant

UP et baisse de prix  Smile
Griffon
Empereur du Pixel
Empereur du Pixel

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 08:08 (2009)    Sujet du message: [VDS] Game Boy Classic en boîte avec notice Répondre en citant

tu as contacté Kuro ?  peut etre qu'il a pas vu ton annonce, je lui enverrais un message.
guigui
Pixel Pong
Pixel Pong

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 13:49 (2009)    Sujet du message: [VDS] Game Boy Classic en boîte avec notice Répondre en citant

Je viens de laisser un message sur son topic, merci  Okay
Vlatiss
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 20:52 (2009)    Sujet du message: [VDS] Game Boy Classic en boîte avec notice Répondre en citant

Salut,
main propre possible où sur paris?
guigui
Pixel Pong
Pixel Pong

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 22:54 (2009)    Sujet du message: [VDS] Game Boy Classic en boîte avec notice Répondre en citant

Où tu veux.

Mais Daumesnil ou Bastille ça m'arrange Very Happy
Griffon
Empereur du Pixel
Empereur du Pixel

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 21:03 (2009)    Sujet du message: [VDS] Game Boy Classic en boîte avec notice Répondre en citant

Kuro ne t'as pas oublié, il a eu un probleme familial et est parti hier en grande pompe dans sa famille. 
guigui
Pixel Pong
Pixel Pong

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 09:23 (2009)    Sujet du message: [VDS] Game Boy Classic en boîte avec notice Répondre en citant

Peut-être, mais c'est pas la première fois qu'on me fait un faux plan sur ce forum.

Je la vendrai au premier qui se manifestera. Si Vendredi prochain j'ai pas de nouvelles elle finira sur Ebay.
shubibiman
Pixel 16-Bit
Pixel 16-Bit

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 09:33 (2009)    Sujet du message: [VDS] Game Boy Classic en boîte avec notice Répondre en citant

Salut, si tu veux je te la prends. Je peux te donner RDV aujourd'hui même et je la remettrai à Kuro.
====Aldynes Wolrd Champ====
guigui
Pixel Pong
Pixel Pong

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 11:40 (2009)    Sujet du message: [VDS] Game Boy Classic en boîte avec notice Répondre en citant

Je t'ai répondu shubibiman  Very Happy
Griffon
Empereur du Pixel
Empereur du Pixel

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 18:31 (2009)    Sujet du message: [VDS] Game Boy Classic en boîte avec notice Répondre en citant

Merci à toi Shubi, pour Kuro.
guigui
Pixel Pong
Pixel Pong

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 19:24 (2009)    Sujet du message: [VDS] Game Boy Classic en boîte avec notice Répondre en citant

Game Boy vendu (et oui, c'est un Game Boy)  à Kuronoe, par l'intermédiaire de Shubibiman  Okay

Topic à fermer.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:14 (2017)    Sujet du message: [VDS] Game Boy Classic en boîte avec notice

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Ventes / Echanges / Recherches / Estimations -> Ventes / Echanges Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation