RETROTAKU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[VDS] Game Boy Classic en boîte avec notice
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Ventes / Echanges / Recherches / Estimations -> Ventes / Echanges
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kuronoe
Petit Gourou
Petit Gourou

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 09:35 (2009)    Sujet du message: [VDS] Game Boy Classic en boîte avec notice Répondre en citant

guigui a écrit:
Peut-être, mais c'est pas la première fois qu'on me fait un faux plan sur ce forum.
Je la vendrai au premier qui se manifestera. Si Vendredi prochain j'ai pas de nouvelles elle finira sur Ebay.

Bon alors je me permets de revenir sur ce point parce que là faudrait voir à pas déconner : je t'ai dit que je n'étais pas sur Paris et que je te contacterai en rentrant, n'étant pas encore rentré je ne vais pas te donner un rendez vous où je ne pourrai pas me rendre !

Par ailleurs, je te rappelle que tu m'as réservé du matériel et que tu as annulé plusieurs fois à la dernière minute et que je n'ai plus eu de tes nouvelles : la preuve : http://retrotaku.level52.com/t1287-VDS-figurines-turbo-ranger.htm , réservation faite le 25 novembre transaction toujours en cours !!!! Alors putain ne vient pas parler de faux plan !!!!

Bordel y a vraiment du boulot à faire dans la communication et la correction ici !!

En tout cas merci à Shubi qui m'a contacté pour me dire qu'il l'avait récupérée et merci à Griffon !! Je vous revaudrai çà les gars
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 09:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
guigui
Pixel Pong
Pixel Pong

Masculin
Console(s) Préférée(s): MS, SFC, GBA, DC

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 11:59 (2009)    Sujet du message: [VDS] Game Boy Classic en boîte avec notice Répondre en citant

kuronoe a écrit:
guigui a écrit:
Peut-être, mais c'est pas la première fois qu'on me fait un faux plan sur ce forum.
Je la vendrai au premier qui se manifestera. Si Vendredi prochain j'ai pas de nouvelles elle finira sur Ebay.

Bon alors je me permets de revenir sur ce point parce que là faudrait voir à pas déconner : je t'ai dit que je n'étais pas sur Paris et que je te contacterai en rentrant, n'étant pas encore rentré je ne vais pas te donner un rendez vous où je ne pourrai pas me rendre !

Par ailleurs, je te rappelle que tu m'as réservé du matériel et que tu as annulé plusieurs fois à la dernière minute et que je n'ai plus eu de tes nouvelles : la preuve : http://retrotaku.level52.com/t1287-VDS-figurines-turbo-ranger.htm , réservation faite le 25 novembre transaction toujours en cours !!!! Alors putain ne vient pas parler de faux plan !!!!

Bordel y a vraiment du boulot à faire dans la communication et la correction ici !!

En tout cas merci à Shubi qui m'a contacté pour me dire qu'il l'avait récupérée et merci à Griffon !! Je vous revaudrai çà les gars

T'énerve pas, j'ai dit ça parce que j'avais pas de tes nouvelles.
Je me souviens de la Game Boy que je t'avais réservé, mais je savais plus que c'était toi. En effet on devait se voir début Janvier il me semble, le 9 je crois. On avait rendez-vous devant la mairie de Vincennes mais j'avais un entretien d'embauche qui a duré plus longtemps que prévu parce que j'étais pas seul sur le coup. Quand je suis sorti je me suis rendu sur le parvis de la mairie et je t'ai envoyé un SMS mais j'ai jamais eu de réponse alors en effet j'ai laché l'affaire.
Voilà, je m'excuse pour ce que j'ai dit Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:38 (2017)    Sujet du message: [VDS] Game Boy Classic en boîte avec notice

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Ventes / Echanges / Recherches / Estimations -> Ventes / Echanges Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation