RETROTAKU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

estim sor3 pal viewpoint us etc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Ventes / Echanges / Recherches / Estimations -> Estimations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
takumi
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 10:31 (2009)    Sujet du message: estim sor3 pal viewpoint us etc Répondre en citant

viewpoint
le jeux est complet nickel

championship pro-am
le jeux est en très bon état
notice un peut froissé

streets of rage 3
le jeux est complet nickel

merci

Dernière édition par takumi le Mer 2 Sep - 11:41 (2009); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 10:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
takumi
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 15:59 (2009)    Sujet du message: estim sor3 pal viewpoint us etc Répondre en citant

ajout d un jeux
takumi
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 11:22 (2009)    Sujet du message: estim sor3 pal viewpoint us etc Répondre en citant

up !
Megatron
Leader des Decepticons
Leader des Decepticons

Masculin
Console(s) Préférée(s): Snes - DC - PS1

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 11:59 (2009)    Sujet du message: estim sor3 pal viewpoint us etc Répondre en citant

Suivant le prix que tu trouveras je serai intéressé par ton SoR 3 Smile
(je ne te propose pas de prix je ne connais pas vraiment les côtes des jeux megadrive Mad les autres seront mieux te conseiller que moi ! ^^)
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
....... www.megatron-collection.fr .......
Visiter le site web du posteur
takumi
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 12:13 (2009)    Sujet du message: estim sor3 pal viewpoint us etc Répondre en citant

j espère que tu n est pas pressé car personne n estim des qu il sont interessé
takumi
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 13:04 (2009)    Sujet du message: estim sor3 pal viewpoint us etc Répondre en citant

allé hop en vente
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:00 (2017)    Sujet du message: estim sor3 pal viewpoint us etc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Ventes / Echanges / Recherches / Estimations -> Estimations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation